Nettoyer sa moto, et pour le cuir (blouson pantalon) quoi???
- Perversius
- Pilote Supersport
- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
A éviter le lavage haute pression ça fait rentrer de l'eau partout et ça peut amocher les joints et causer des problèmes électriquesduckxks a écrit :pour autocollant, alcool à bruler, ça part direct (testé sur un autocollant d'échappement qui a bien chauffé pendant 1 mois)
la moto, karsher en station de lavage puis WD40, puis 180 km/h sur 2 km pour evacuer l'eau puis graissage chaine et re WD40![]()
les jantes, du produit à jante voiture leclerc

- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Perversius a écrit :Re merci pour vos réponses, le produits ipone me tente bien. je vais essayer le weekend prochain le liquide vaisselle.
auffet pour nettoyer sa visière iridium vous utiliser quoi comme produit et comme chiffon????????? merci d'avance.
Alors passe doucement la main sous l'eau chaude pour la nettoyer...
Tu la laisses s'égoutter 2min, puis après micro-fibre pour enlever l'eau restante et les traces...

- fifi svs
- Pilote 125 cm3
lavage suzie
le seche cheuveux pour les auto collant c nikel mais pas trop pres de la carrosserie pour la col du white.apres pour le lavage une eponge de l eau chaude et du mir liquide,peau de chamois pour bien l essuyer et la je mets ensuite un produit qui va trop bien a utiliser (c un vieux motard qui me la dit)et ca va trop bien j'utilise le produit de menage fée du logie et j'essuye avec un chiffon doux tu verras c nikel!!!
a pluch
a pluch
i like my SVS
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
dorian a écrit :les jantes par exempledv650 a écrit :vous faite quoi sur la moto au WD 40:shock:
Erreur:
le WD40 contient des solvants qui attaquent la peinture à la longue, en plus, ca laiss eune couche grasse, qui fait coller tte la poussière à ta roue, donc elle est re-sale 10 bornes après
(2breles avec les jantes blanches, j'ai l'habitude

ZE produit, c du Jelt Zerotryclo, mais difficilement trouvable

- Perversius
- Pilote Supersport
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S Rouge et Or
pour les cuirs je te conseille le savon glycériné.... Ma femme utilise ça pour ses affaires d'équitation en cuir et c'est nickel...
La microfibre pour les moustiques sur le casque et le carenage c'est super effectivement. Les chiffons sont u noeu ches à l'acaht mais ca vaut le coup
La microfibre pour les moustiques sur le casque et le carenage c'est super effectivement. Les chiffons sont u noeu ches à l'acaht mais ca vaut le coup
on est sûr d'une chose , c'est qu'on est sûr de rien...
- billounette
- Pilote Supersport
Re: Nettoyer sa moto, et pour le cuir (blouson pantalon) quo
sujet deja evoquer je ne sais combien de fois !!!Perversius a écrit :Salut a tous je possède une petite sv650n k9 noir (je ferais la présentation bientôt, quand j'aurais fait les photo).
J'aurais voulu savoir avec quoi nettoyer vous les coques pour éviter que je mette un produit quelle n'aimerait pas.
C'est surtout pour enlever l'autocollant avertissement sur le réservoir, j'hésite quoi utiliser.
Après si vous avez des produits sympa pour suzette dite le moi sa m'intéresse je compte bien la bichonnée la petite.
faut utiliser la fonction recherche parfois !!

- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
C'est pas elle qui disait de la Nivéa bébé pour le cuir pour le rendre tendre et le nettoyer en profondeur. Ensuite, c'est tout doux et ca sent bon comme le cucul de bébécoco.x0017 a écrit :pour le cuir ?![]()
![]()
![]()
![]()
Mlle Billou m'a conseillé de la graisse de bébé phoque.... mais attention: de la vraie!!!

Monde de merde. (George Abitbol)