Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
gamerfou a écrit :faut arreter avec les clichés, la morini est vraiment une moto bien née et surtout, contrairement à ducati, l'usine est à l'écoute des clients apparemment et du coup les problèmes de jeunesse (inévitables) sont réglés en rappel et pris en charge par la garantie
Quand j'ai dit que pour moi le seul probleme de cette moto c'est que ce soit une morini c'etait pas une critique de la marque, c'est juste que j'ai pas un concessionaire à des km et km à la ronde, et que les pieces detaches d'occasions sont rares ainsi que les motos d'occasions . La meme moto chez Suz et je signe de suite
Oui pour la fiabilité les derniers models s'en sortent bien.
Enfin je suis inscrit sur un Forum morini et c'est ce qui s'en ressort.
Pour la conso en effet j'ai entendu dire que ca suce un peu mais bon jusqu'a 8L ca me dérange pas.Ma Buell faisait 8l/100 jusqu'à la dernière mise a jours.
Le réseau se développe mais bon la marque n'est réapparu qu'en 2006.
Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!
gamerfou a écrit :c'est des termi aussi sur la normale, et ptet bien pareil sur l'avio mais à verifier; mais ce sont pas les même
edit : et il me semblait que la veloce avait juste du couple en plus, pas de la puissance
Les pots d'origine je ne crois pas que ca soit des termignoni!
Mais bon qu'importe ils font deja un son sympa.
L'Avio fait 120cv,la Corsaro classique dans les 140 il me semble.
Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!