** Mon Nouveau Jouet **

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

ah bin tu tombes bien, jme posais des questions existentielles sur ce genre de sujets... comment qu'c'est possible à 21 ans (sauf si t'as menti dans ton profil :mrgreen: ) donc forcément pas plus de 3 ans de permis, de s'assurer un bijou pareil?
> t'es assuré juste au tiers?
> t'as vendu un rein?
> t'as couché avec ton assureur?
sérieux, ça me scotche toujours (et je suis verte de jalousie, je l'admets :lol: ) quand je vois que moi je pourrais même pas assurer un vieux gex en cylindrée minimale tant que j'ai pas 30 ans révolus (bon en même temps, vu le poireau que je suis, je sais pas ce que j'en ferais, mais c'est pour le principe!)
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

wonderland a écrit :ah bin tu tombes bien, jme posais des questions existentielles sur ce genre de sujets... comment qu'c'est possible à 21 ans (sauf si t'as menti dans ton profil :mrgreen: ) donc forcément pas plus de 3 ans de permis, de s'assurer un bijou pareil?
> t'es assuré juste au tiers?
> t'as vendu un rein?
> t'as couché avec ton assureur?
sérieux, ça me scotche toujours (et je suis verte de jalousie, je l'admets :lol: ) quand je vois que moi je pourrais même pas assurer un vieux gex en cylindrée minimale tant que j'ai pas 30 ans révolus (bon en même temps, vu le poireau que je suis, je sais pas ce que j'en ferais, mais c'est pour le principe!)
Reste en SV, voir même revend le pour une 500 CB :lol: :lol: :lol:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Message par intox »

putin, la moto de mes rêve... t'as pas le droit... !!!! MAGNIFIQUE et surtout le moteur... qui est comment dire.. vivant je crois que c'est ca qu'on peu dire !

Putin, vite de l'argent, et du plomb dans la tete pour que je puisse rouler la dessus...
Avatar du membre
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 678
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Localisation : Alsace

Message par chipster_67 »

Tony#8 a écrit :
Megawizz a écrit :Elle est magnifique, c'est exactement celle que je pense m'acheter l'année prochaine, après avoir vendu mon speed et mon SV1000...

Le débridage est "electronique" ou mécanique ??
je pense que c'est un bridage électronique... Avec les motos d'aujourd'hui il y a de moins en moins de bridage mécanique....

A+
V
Perdu le bridage est mécanique. C'est une vis autocassante qui empeche les papillons de s'ouvrir complètement ;)
Image CCR Member Image
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

Putain je savais pas chip's.... je me disais vu que sur la SV c'est électronique, alors pour un rsv qui est beaucoup plus "sophistiqué" ben je pensais que lui aussi été électronique... Bon ben je m'endormirais moins con ce soir !

A+
V
Image
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

macumba a écrit :
wonderland a écrit :ah bin tu tombes bien, jme posais des questions existentielles sur ce genre de sujets... comment qu'c'est possible à 21 ans (sauf si t'as menti dans ton profil :mrgreen: ) donc forcément pas plus de 3 ans de permis, de s'assurer un bijou pareil?
> t'es assuré juste au tiers?
> t'as vendu un rein?
> t'as couché avec ton assureur?
sérieux, ça me scotche toujours (et je suis verte de jalousie, je l'admets :lol: ) quand je vois que moi je pourrais même pas assurer un vieux gex en cylindrée minimale tant que j'ai pas 30 ans révolus (bon en même temps, vu le poireau que je suis, je sais pas ce que j'en ferais, mais c'est pour le principe!)
Reste en SV, voir même revend le pour une 500 CB :lol: :lol: :lol:
oui ça je sais, mais ça éclaire pas ma lanterne quant à comment qu'ils font les autres :mrgreen:
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

wonderland a écrit :
macumba a écrit :
wonderland a écrit :ah bin tu tombes bien, jme posais des questions existentielles sur ce genre de sujets... comment qu'c'est possible à 21 ans (sauf si t'as menti dans ton profil :mrgreen: ) donc forcément pas plus de 3 ans de permis, de s'assurer un bijou pareil?
> t'es assuré juste au tiers?
> t'as vendu un rein?
> t'as couché avec ton assureur?
sérieux, ça me scotche toujours (et je suis verte de jalousie, je l'admets :lol: ) quand je vois que moi je pourrais même pas assurer un vieux gex en cylindrée minimale tant que j'ai pas 30 ans révolus (bon en même temps, vu le poireau que je suis, je sais pas ce que j'en ferais, mais c'est pour le principe!)
Reste en SV, voir même revend le pour une 500 CB :lol: :lol: :lol:


oui ça je sais, mais ça éclaire pas ma lanterne quant à comment qu'ils font les autres :mrgreen:


J'imagine, reprise bonus voiture et/ou parents... ou alors z'ont de la thune ! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 678
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Localisation : Alsace

Message par chipster_67 »

Par contre je pense que c'est un RSV1000, pas un RSV1000-R parce que les -R ont la fourche Ohlins ! (regarde la chignole de Loic ;))
Image CCR Member Image
sdouble
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 863
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 15:30
Moto : SV 650 S ABS
Localisation : Paris 12

Message par sdouble »

macumba a écrit :
wonderland a écrit :
macumba a écrit : Reste en SV, voir même revend le pour une 500 CB :lol: :lol: :lol:



oui ça je sais, mais ça éclaire pas ma lanterne quant à comment qu'ils font les autres :mrgreen:


J'imagine, reprise bonus voiture et/ou parents... ou alors z'ont de la thune ! :mrgreen:


Ou alors, ils sont à la MAIF.. qui t'assure sur tout et n'importe quoi !
J'avais fait un devis pour une 1000 en premiere moto (juste apres le permis).. J'étais surpris, mais y avait pas de souci !
:twisted:
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

sdouble a écrit :
macumba a écrit :
wonderland a écrit :


oui ça je sais, mais ça éclaire pas ma lanterne quant à comment qu'ils font les autres :mrgreen:


J'imagine, reprise bonus voiture et/ou parents... ou alors z'ont de la thune ! :mrgreen:


Ou alors, ils sont à la MAIF.. qui t'assure sur tout et n'importe quoi !
J'avais fait un devis pour une 1000 en premiere moto (juste apres le permis).. J'étais surpris, mais y avait pas de souci !
:twisted:
Juste surpris par le prix nan ? 2800€ pour mon SV en tout risque... je paie 1000€ chez la maaf :|
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

c'est donc l'option "j'ai vendu un rein" dans ces cas là, jme trompe?
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
Guiguiche02
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 12 mai, 2005 18:43
Moto : Yamaha r1 2014 noir et or.
Localisation : Lyon (69) - Buire(02) - Toulouse(31) de tps en tps

Message par Guiguiche02 »

wonderland a écrit :c'est donc l'option "j'ai vendu un rein" dans ces cas là, jme trompe?
Non a mon avis c'est ca :mrgreen:
ou il doit vendre son corp ;)
ImageImage
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Message par Gruik »

c'est donc l'option "j'ai vendu un rein" dans ces cas là, jme trompe?
ouai enfin ne pas pouvoir faire de moto parce qu'on trempe dans un bain de glace non merci :mrgreen:

pis les crédits ça existe, j'ai bien une amie qui a fait un crédit de 20 000 Euro pour une twingo neuve :shock: et elle vient tout juste d'avoir 20 ans alors...

reste a savoir oui comment c'est assurable !

perso j'aurais eu ça a 21 ans mes parents iraient fleurir ma tombe a la toussaint !

sinon j'aime pas cette moto désolé :mrgreen: mon pere a la meme ( surement pour ca :lol: )
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
anty26
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 16 août, 2007 16:32
Localisation : Valence
Contact :

Message par anty26 »

Woah... Aprilia font vraiment de jolies breles y a pas à dire :D
Avatar du membre
fabdu80
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 15:29
Localisation : Albert 80

Message par fabdu80 »

Roh mon salop (c'est amical)

Ta pas le droit c'est pour moi celle la.

Même si je prefer les modeles 2002 2003 qui pour moi sont les plus beaux.

surement l'une de mais prochaine.

Tu paye combien en assurance? tiers ? et tout le tralala
Si tu freines trop tot tu es un lache, si tu freines trop tard tu es un con!

viens -> http://fabdu80.labrute.fr
Répondre