Perso quand j'ai des motos sans warnings, comme mon vieux 11R, je met le cligno en route tout simplement (il clignotte à gauche).
Sinon effectivement possibilité de monter un interrupteur qui relis les deux clignos, ce que j'avais fait sur mon B12. Il suffit de le mettre sur on et d'allumer les clignos et ca fait warning
que de hors sujet !
bon alors pour recadrer le sujet je dirais, pot full barouf + tu descend jamais en dessous de 6000tr/min !
ah mince c'etait pas çà le sujet de base, désolé
hop les popains, je viens de tester mes tensions :
1500 trs- > 14.1V
5500 -> 14
veilleuse allumée ->13.9 V
feu de position -> 13.4 V
Plein phare -> 13.6 V
Donc d'après la rmt les tensions sont bonnes.Mais est - il possible que le régulateur se mette a déconner une fois qu'il est bien chaud ou il devrait déconner des le début?
titii a écrit :hop les popains, je viens de tester mes tensions :
1500 trs- > 14.1V
5500 -> 14
veilleuse allumée ->13.9 V
feu de position -> 13.4 V
Plein phare -> 13.6 V
Donc d'après la rmt les tensions sont bonnes.Mais est - il possible que le régulateur se mette a déconner une fois qu'il est bien chaud ou il devrait déconner des le début?
merci a vous
et a 5000 trs??
si le régulateur est HS il est HS... y a pas de demi mesures....
un peu de moins de 13.8v a 5000 trs..et pas de fuite de courant, tester tout a lheure..Apres avoir fait tourner la moto 15 min ma batterie était a 13.06v donc elle a lair de se charger correctement...
J'appelle fuite de courant un truc qui pomperai sur la batterie meme la moto eteinte.
Avec le new regul, j'obtiens quasi les memes valeurs avec 0.2 V en plus a chaque fois
et comment fait tu por mettre le moins de l'amperemetre sur le moin du fil de la batterie.........,
non la jdeconne
en attendant merci du conseil je ne savais pas comment mesurer une perte de jus
sinon suite a tes problemes ca donne quoi maintenant?
Meme probleme que Titi, ma pepette me fait des blagues, je recharge ma batterie, je fais 2 ou 3 tour de moto, et hop plus de batterie...j'ai pas encore tester mon regul mais par contre ou trouver vous le regulateur le moins cher??
moi sur ebay je l'ai trouver a 89 euro... vous en pensez quoi?
Merci a tous!
La cigale fut vite dépourvus quand la visière fut venue... eureux04:
Meme probleme que Titi, ma pepette me fait des blagues, je recharge ma batterie, je fais 2 ou 3 tour de moto, et hop plus de batterie...j'ai pas encore tester mon regul mais par contre ou trouver vous le regulateur le moins cher??
moi sur ebay je l'ai trouver a 89 euro... vous en pensez quoi?
Merci a tous!
çà doit etre une maladie sur toulouse ii
je pars verif ma moto moi, j ai rouler un petit peu hier, la suite dans quelques heures
Petite question Titi, ta sortie c'est un laser ou un ixil que tu as sur la tienne? tu as gagner seulement en bruit ou ya du progres sur le comportement?
merki
La cigale fut vite dépourvus quand la visière fut venue... eureux04: