oh putain!! si jen avait pas ce serait avec un ENORME plaisir!!!! (icone amoureux) ( icone trinquer )
Baaa ... sinon, comme "Team Manager" alors :
Préparation physique, étude mise au point chassis, pattes/jambon à tous les repas (la semaine complète de course), dodo de bonne heure, et bien sûr NI ALCOOL, NI SEXE ... !!!
Tu m'aimes toujours ... (icone boxe) :Hein85: :Forum75:
manu, si t arrive a convaincre franky pour ton programme, la t es un boss, en tout cas pour moi ca me plait pas trop!! des pattes a la place d une bonne tartiflette, c est pas cool!!! ( icone feu17 :roll:
moi cette année j'ai gouté que le vigeant mais j'avais déjà un troupeau de bisons dans la tête le vendredi matin :Alcooliques:
C'est trop dur l'ERT ( icone fêtes ) (icone je sais pas)
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
gazman a écrit :jai envie de le faire au vigeant mais quelqun pourrait mexpliquer les demarches??
demarche: t inscrire, ta meule, ta mouille , a boire pour la meule et le bonhome et t es paré!!!! ( icone trinquer ) ( icone fêtes ) ( icone fumeur joint )
ok nikel je vais telephoner au numero motor events. jai ete regarder le reglement mais ce nest pas tres detaille pour linscription invité.cest surement un peu moins cher??
sur le sec il vous faut combien de train de pneus pour un weekend d ert??
cest vraiment interdit de faire le plein au bidon??
Le plein en course se fait obligatoirement avec un derrick, pour des raisons de sécurités.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.