quel sont les regimes moteur a respecter???
- eastride
- Pilote 50 cm3
- Messages : 133
- Enregistré le : ven. 07 nov., 2008 18:12
- Moto : svs 650 99' jaune
- Localisation : toulon (83)
- Contact :
pffff, je m'absente 10min, et c'est deja le bordel (2pages)!!!! :lol: :lol:
en tout cas, je vous remercie pour vos reponses
donc aux allentour des 5000trs pour de l'autoroute c'est bien, et 4000trs a froid
pour ce qui est des photos, je pense en faire des sympas demain, que je mettrais dans ma presentation
j'en profiterais pour verifier a combien de trm/min je suis a 130km/h
sinon, pourquoi ne faut-il pas passer la 6eme quand elle est froide?
sinon, pour les trajet autoroute, il m'arrive de partir pendant un jour de temps en temps a sete (34) pour donner des nouvelles a la famille, donc pas trop le temps de m'amuser dans les itineraires bis
en tout cas, je vous remercie pour vos reponses
donc aux allentour des 5000trs pour de l'autoroute c'est bien, et 4000trs a froid
pour ce qui est des photos, je pense en faire des sympas demain, que je mettrais dans ma presentation
j'en profiterais pour verifier a combien de trm/min je suis a 130km/h
sinon, pourquoi ne faut-il pas passer la 6eme quand elle est froide?
sinon, pour les trajet autoroute, il m'arrive de partir pendant un jour de temps en temps a sete (34) pour donner des nouvelles a la famille, donc pas trop le temps de m'amuser dans les itineraires bis
- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
Qui a dit ça ? !!! Il faut au contraire,il faut rouler à bas régime...eastride a écrit :pffff, je m'absente 10min, et c'est deja le bordel (2pages)!!!! :lol: :lol:
en tout cas, je vous remercie pour vos reponses
donc aux allentour des 5000trs pour de l'autoroute c'est bien, et 4000trs a froid
pour ce qui est des photos, je pense en faire des sympas demain, que je mettrais dans ma presentation
j'en profiterais pour verifier a combien de trm/min je suis a 130km/h
sinon, pourquoi ne faut-il pas passer la 6eme quand elle est froide?
sinon, pour les trajet autoroute, il m'arrive de partir pendant un jour de temps en temps a sete (34) pour donner des nouvelles a la famille, donc pas trop le temps de m'amuser dans les itineraires bis
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- eastride
- Pilote 50 cm3
- Messages : 133
- Enregistré le : ven. 07 nov., 2008 18:12
- Moto : svs 650 99' jaune
- Localisation : toulon (83)
- Contact :
ca m'etonne pas de toi ca, t'es vraiment tordufabien59 a écrit :ben tu peux pas![]()
mais tu peux très bien avoir une couronne + 1 ce qui équivaut a une demi dent en moins sur le PSB mais la faut etre tordu :roll:
si PSB -1 = couronne + 2
alors
PSB - 1/2 = couronne + 1

par contre, j'ai du mal a voir en quoi une bonne revision joue sur les trs/min, car a moins que l'embrayage patine, c'est la demultiplication qui rentre en compte, non?
edite: l'idée de l'embrayage qui patine devais trotter dans ta tete, hein fab

mon dieu, tu deteind sur moi :arrow:
- eastride
- Pilote 50 cm3
- Messages : 133
- Enregistré le : ven. 07 nov., 2008 18:12
- Moto : svs 650 99' jaune
- Localisation : toulon (83)
- Contact :
a ton avis :idea:fabien59 a écrit :par contre je passe pas la 6 tout de suite
ensuite tu sens que la moto "veut partir" et la je pars pour 110-120 soit environ 4500 trs en eme....
110 - 4500 trs
130 - 6000 trs
180/200 env 9000 trs
le reste.... rupture
au faite on l'a toujours pas vu ta svca devient rare les carbus !
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 16
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 12:59
- Localisation : 77 Melun environ
Bonjour,
Perso un SVS 650 K7, full stock. Les V1000 (vitesse pour 1000tr/min) sont environ 7.25 km/h en 1ère, 10 km/h en 2, 13 km/h en 3, 16 km/h en 4, 18.5 en 5 et 21 en 6. A 0,1 ou 0,2 km/h près, tout ça au compteur. donc pour moi 126 à 6000 en 6, et 231 à 11 000 début de zone rouge, valable sur toute la plage du compte tour et du comteur,enfin pas au delà de 231, la titine ayant pas voulu y aller et puis j'aurai pas oser taper la zone rouge si il y avait eu encore des chevaux. Voila, j'espère avoir pas été trop long. A+ sur la route.
Perso un SVS 650 K7, full stock. Les V1000 (vitesse pour 1000tr/min) sont environ 7.25 km/h en 1ère, 10 km/h en 2, 13 km/h en 3, 16 km/h en 4, 18.5 en 5 et 21 en 6. A 0,1 ou 0,2 km/h près, tout ça au compteur. donc pour moi 126 à 6000 en 6, et 231 à 11 000 début de zone rouge, valable sur toute la plage du compte tour et du comteur,enfin pas au delà de 231, la titine ayant pas voulu y aller et puis j'aurai pas oser taper la zone rouge si il y avait eu encore des chevaux. Voila, j'espère avoir pas été trop long. A+ sur la route.
Y'a des jours où c'est pas le jour. Et y'a des jours tous les jours.
http://ras386.labrute.fr
http://ras386.labrute.fr
- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
eastride a écrit :a ton avis :idea:fabien59 a écrit :par contre je passe pas la 6 tout de suite
ensuite tu sens que la moto "veut partir" et la je pars pour 110-120 soit environ 4500 trs en eme....
110 - 4500 trs
130 - 6000 trs
180/200 env 9000 trs
le reste.... rupture
au faite on l'a toujours pas vu ta svca devient rare les carbus !


-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
Tu as un injection, et ces messieurs ont des carbus. Ne donne pas de la confiture a des cochons !RAS a écrit :Bonjour,
Perso un SVS 650 K7, full stock. Les V1000 (vitesse pour 1000tr/min) sont environ 7.25 km/h en 1ère, 10 km/h en 2, 13 km/h en 3, 16 km/h en 4, 18.5 en 5 et 21 en 6. A 0,1 ou 0,2 km/h près, tout ça au compteur. donc pour moi 126 à 6000 en 6, et 231 à 11 000 début de zone rouge, valable sur toute la plage du compte tour et du comteur,enfin pas au delà de 231, la titine ayant pas voulu y aller et puis j'aurai pas oser taper la zone rouge si il y avait eu encore des chevaux. Voila, j'espère avoir pas été trop long. A+ sur la route.

-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- Gruik
- Légende vivante
- Messages : 9487
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
- Moto : Clic sur le kangourou
- Localisation : stoi la localisation
- Contact :
mon embrayage a 5000 bornes perso
demain je reprends les chiffres sur autobeurk
vous attendez pas a des photos hein
a 130 je sors pas l'APN
la 6 moi je la passe pas tout de suite car mon autoroute est surtout une rocade urbaine, limitée a 90 donc en 5 tranquillou c'est suffisant
cette saloperie de limitation dure 15 bornes :roll:
sinon pour la présentation de ta suzette fait un nouveau topic ici dans SV général
PS: l'ours, un ptit "edit" de ton message...quoi que..si tu es certaine je vois pas ou est le probleme

demain je reprends les chiffres sur autobeurk
vous attendez pas a des photos hein

la 6 moi je la passe pas tout de suite car mon autoroute est surtout une rocade urbaine, limitée a 90 donc en 5 tranquillou c'est suffisant
cette saloperie de limitation dure 15 bornes :roll:
sinon pour la présentation de ta suzette fait un nouveau topic ici dans SV général

PS: l'ours, un ptit "edit" de ton message...quoi que..si tu es certaine je vois pas ou est le probleme

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
