Merci par contre j'ai zappé pour les jantes et les fourreaux en tout cas si tu veux mon avis je l'avait fais pour la mienne les fourreaux noir mais avec le cadre gris c'est vraiment pas top ... alors sois tu te lance dans une peinture de cadre enplus soi tu laisse en gris tes fourreaux ... je vais essayer de te faire les fourreaux ...
Ps Domage qu'il n' y est plus de croquette sinon sur ce coup la j'en aurait peut être ramassé une
L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!
en faites il manque seulement les jantes en noir avec un liseret blanc (si possible !!! sinon tant pis ), les fourreaux je veux les laisser tel quel!!!
Tu as raison les croquettes serait en fonction tu en aurais eu 2 si tu reussi a mettre les jantes en noir !!!
Treve de plaisanterie, c'est vrai que tu es tres fort avec photoshop et MERCI encore (c'est bon j'en fais assez )
MERCI !!!
Proverbe: "Dans la vie rien ne sert de briller, il faut durer"
Pas de probléme je te ferais tes jantes par contre pour le liserer sa va pas être évident vu la prise de vue de la foto ... Et pour l'er 5 tu aurais une photo de profil ou une photo ou on voit un peu plus la moto, sans la demoiselle (j'ai rien contre elle ) mais c 'est plus facile avec une plus grande vue de la moto pour se rendre compte du résultat ...
Voilà, entre deux design et pas l'envie de bosser, je me suis attelé à ta demande...
Pas de paillettes car sur une si faible résolution, ca représente rien.
En espérant que ton projet ce réalise
Modifié en dernier par FrenchyNeo le jeu. 27 nov., 2008 18:28, modifié 1 fois.
Sympa le montage pour Wam ... Enfin ça reste un 4 pattes quand même ...
Sinon joli boulot sur le SV à tous les deux !!! Perso je la trouve sperbe avec les jantes noires et le cadres gris !!!
Si tu la fait comme ça elle sera sublime je pense !
Fuollig a écrit :Sympa le montage pour Wam ... Enfin ça reste un 4 pattes quand même ...
Sinon joli boulot sur le SV à tous les deux !!! Perso je la trouve sperbe avec les jantes noires et le cadres gris !!!
Si tu la fait comme ça elle sera sublime je pense !
C'est ce que je me suis dit quand j'ai vue le résultat putain mais sa pette enfaite de cette couleur..
Ps: oublie les fourreaux en noir sa gâcherait ...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Une grande hola ,THE WINNER is Mikeymalboa et franchyNeo
Merci les gars vous etes super et je pense que je vais laisser les foureaux tel quel car comme ca elle est SUPERBE!!!
Hé mr Binano si tu remets un jour les croquettes tu peux déjà leurs en mettre 2 de ma part
Promis si je trouve une meilleur photo de l'ER5 (et sans madame dessus !!! ) je relance ce topic
Et encore MERCI MERCI à vous !!!
Proverbe: "Dans la vie rien ne sert de briller, il faut durer"