pot ixil double sortie ??

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
$AM
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 165
Enregistré le : sam. 05 mai, 2007 10:52
Localisation : Rouen

Re: pot ixil double sortie ??

Message par $AM »

je confirme, le bruit sympa de la double sortie moi j'ai pas de chicanes et peut pas en mettre :mrgreen: !!!

dans mon cas, ça touche le pdr et il est tout cramé! pas possible de mettre leche roue ça passe pas et pas envie de
découper un truc à 200€ neuf! sinon double ixil + pdr ermax, l'amorto est protégé des protections diverses de la roue!
A 4 pattes à la naissance sur 2 à la connaissance...
ImageImage
azraeh
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : sam. 02 déc., 2006 21:38
Localisation : 62

Re: pot ixil double sortie ??

Message par azraeh »

hello,
j'ai une autre question je vais peut etre revenir au sv et j'aimerai savoir s'il est possible de mettre les deux sorties ixil en position basse?
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Re: pot ixil double sortie ??

Message par jujuSV »

en voila des photos... moi ce que j aime le plus c la position de la plaque... ca m asauvé deux trois fois :mrgreen:

pour la tite histoire un jour un controle... le gendarme se met derriere lamoto et me dit.. " vous voyez.. la plaque.. la , je la vois"... il fait un piti pas vers la gauche et me dis " bah la... je la vois plus" :gene: :gene: :gene:

sinon pour ma part pas de pb avec le leche roue ni le passage de roue... le seul hic, il faut un reglage nickel de la tension de chaine sinon elle viens "frotter" sur la ligne... et la ca peut découper vite :gene:

Image

Image


Image
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
Répondre