j'ai mis un KN sur mon SVS k8, l'interet est seulement économique (plus de changement de filtre.)
le caractère moteur ne change pas, c du commercial tt ça.
par contre on m'as dit que ça servait à rien de modifier l'injection, vrai???
(en effet la bécane marche très bien comme ça.)
ôte moi d'un doute: c'est bien la poignée droite que tu tourne??
d'après mon mécano il faut enrichir un peu because +d'air=un peu + d'essence (ancien mécano suz', bosse principalement sur harley en indépendant maintenant, super réput' sur Nîmes).
Pour ma part, filtre monté, lors de la révision avec réglage injection+ajustement richesse.
Comme après chaque révision je trouve le moteur plus souple et il prend mieux ses tours...
Donc je ne sais pas quelle part je peux attribuer au kn . Peut-être un bruit un peu plus sourd (devil carbone ph inside), à moins que ce soit dans la tête ! Pas beaucoup roulé depuis, mais balade demain, je verrai ce qu'il en est.
En tous cas, pas mécontent, vu ce que je roule, de ne plus avoir à changer le filtre !
J'ai pas lu tout le post mais combien coute un filtre à air Suzuki, un KN et un kit de nettoyage KN ??
De mémoire, un d'origine doit être à +/- 10€ ...
Un KN doit être à +/- 70 ou 80€ ...
Vous trouvez ça rentable comme opération, s'il faut faire 100 000km pour commencer à économiser qq € ??
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
J'ai pas lu tout le post mais combien coute un filtre à air Suzuki, un KN et un kit de nettoyage KN ??
De mémoire, un d'origine doit être à +/- 10€ ...
Un KN doit être à +/- 70 ou 80€ ...
Vous trouvez ça rentable comme opération, s'il faut faire 100 000km pour commencer à économiser qq € ??
sauf que l'origine suzuk est à 35 (sur les carbus, un peu moins pour les injec je crois) et le kn est trouvable à 50€... là tout de suite ca change la donne
aioli69 a écrit :d'après mon mécano il faut enrichir un peu because +d'air=un peu + d'essence (ancien mécano suz', bosse principalement sur harley en indépendant maintenant, super réput' sur Nîmes).
Pour ma part, filtre monté, lors de la révision avec réglage injection+ajustement richesse.
Comme après chaque révision je trouve le moteur plus souple et il prend mieux ses tours...
Donc je ne sais pas quelle part je peux attribuer au kn . Peut-être un bruit un peu plus sourd (devil carbone ph inside), à moins que ce soit dans la tête ! Pas beaucoup roulé depuis, mais balade demain, je verrai ce qu'il en est.
En tous cas, pas mécontent, vu ce que je roule, de ne plus avoir à changer le filtre !
en reprenant ma moto après avoir débranché la batterie, j'ai trouvé ma moto bien plus souple qu'avant. mon sds aussi...
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
hiro.c a écrit :en reprenant ma moto après avoir débranché la batterie, j'ai trouvé ma moto bien plus souple qu'avant. mon sds aussi...
Ton sds aussi est plus souple qu'avant ?
Le KN a vraiment des effets inespérés. Pour le coup ça m'intéresse d'en monter un aussi (monter un KN d'abord, puis mon sds)
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.