poursuite : porsche GT3 r1 cbr

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
McFly
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 309
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 16:32
Moto : Macmoto à trois pattes R , S2R 800 Dark CR
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: poursuite : porsche GT3 r1 cbr

Message par McFly »

Moi perso j'appel pas ca "maitrisé" j'appel juste ca de la chance ... tu maitrise pas la mort ... c'est elle qui te maitrise , toi t'as juste la chance qu'elle te rate .
Avatar du membre
marco57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : mer. 06 févr., 2008 10:11
Moto : APRILIA 750 SHIVER
Localisation : Nord/Est

Re: poursuite : porsche GT3 r1 cbr

Message par marco57 »

Je ne cautionne absolument pas ce genre d'abrutis !! :grr: no comment .
....................................................................................................
....................................................................................................
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Re: poursuite : porsche GT3 r1 cbr

Message par Tony#8 »

Les mecs c'est des tarés!!! Façon Joe Bar team!!! "ça pase pas ça passe pas..." MDR!
Mais clair que là c'est prendre des risque pour rien....

A+
V
Image
Avatar du membre
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 438
Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
Moto : svs 1000 full black k5
Localisation : yveline

Re: poursuite : porsche GT3 r1 cbr

Message par diablo »

le mec en porche ce bat pas mal avec le volant ,il son fou!!!
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuveImage

http://diablo-svs.labrute.fr
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 13:09
Localisation : Le Havre

Re: poursuite : porsche GT3 r1 cbr

Message par Sam »

Salut,

Ouah c'est le symbole de la lutte des classes mais chez les crétins, des cretins prolos qui poursuivent un crétin bourge ::d
Ca se termine bien cette fois... Un jour on va tous être limités à 23 chevaux et 70 km/h à cause d'une bande de trou de balle qui comprennent pas qu'il y'a des limites, je parles pas des limites de vitesse mais juste du bon sens, franchement un mec qui tanne à 250 km/h sur l'autroroute quand y'a pas un chat, j'en ai rien a secouer, il fait chier personne et si il se boite c'est pour sa gueule, il viendra pas pleurer (c'est ces proches qui pleureront et il coutera surement pas cher en soins) mais là le connard qui slalom entre les bagnoles pour passer alors qu'il est à 180 km/h c'est nimp' en plus s'il maitrisait tant que ca, il élargirait pas ses trajs comme ca (l'éléctronique porsche a du boulot avec celui là, merci les ingés).

A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
Répondre