Moto GP de Catalogne
- billounette
- Pilote Supersport
Re: Moto GP de Catalogne
tu veux que j't'attende a Sete vendredi ?? qu'on fasse la route jusqu'a Carca ensemble ou on se rejoint direct a Carca ??
- A l'aise Breizh
- Pilote Supersport
- Moto : SV650S K5
Direct à Carcabillounette a écrit :tu veux que j't'attende a Sete vendredi ?? qu'on fasse la route jusqu'a Carca ensemble ou on se rejoint direct a Carca ??

- phil83
- Pilote 50 cm3
- Moto : yamaha FZ6 S2
tu prends la route a quelle heure vendredi.....?billounette a écrit :tu veux que j't'attende a Sete vendredi ?? qu'on fasse la route jusqu'a Carca ensemble ou on se rejoint direct a Carca ??
- A l'aise Breizh
- Pilote Supersport
On part samedi Matinphil83 a écrit :tu prends la route a quelle heure vendredi.....?billounette a écrit :tu veux que j't'attende a Sete vendredi ?? qu'on fasse la route jusqu'a Carca ensemble ou on se rejoint direct a Carca ??

- billounette
- Pilote Supersport
on part de Carca samedi matin, pr revenir dimanche soir.phil83 a écrit :tu prends la route a quelle heure vendredi.....?billounette a écrit :tu veux que j't'attende a Sete vendredi ?? qu'on fasse la route jusqu'a Carca ensemble ou on se rejoint direct a Carca ??
- phil83
- Pilote 50 cm3
moi je pars vendredi matin rdv a salon de provence a 7h30 et direction malgrat de mar .......le retour dimanche ou lundi selon l'état de fatigue.....
j'irais au circuit que le dimanche ,pour profiter au maximun de la plage et de barcelone.......
j'ai ma place en tribune A....
bonne route a vous et faite attention au retour nos amis en bleu peuvent bloquer tous les motards au péage juste après la frontière espagnol pour l'alcotest .
j'y ai déjà eu droit 2 fois..... j'étais sobre...
j'irais au circuit que le dimanche ,pour profiter au maximun de la plage et de barcelone.......
j'ai ma place en tribune A....

bonne route a vous et faite attention au retour nos amis en bleu peuvent bloquer tous les motards au péage juste après la frontière espagnol pour l'alcotest .
j'y ai déjà eu droit 2 fois..... j'étais sobre...

- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
bon départ pour demain et bonne route, p'tet' a ce weekend^^A l'aise Breizh a écrit :Départ jeudi 11 de Paris pour moi...

- A l'aise Breizh
- Pilote Supersport
Merci, me suis fait des routes de ouf pour descendre
. si vous voulez mon road dites le moi
Bonne route aussi à toi. Prudence![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Bonne route aussi à toi. Prudence
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- vimy32
- Pilote Superbike
voila, je suis pret pour mon premier gp ^^ sa me tarde, deux petites modifs sur la moto rien que pour l'ocasion:
1- un gps avec prise alume cigare "maison" (ventouse du gps fiable jusqu'a 195km/h, j'ai testé ^^)

2- remontage de la chicane
les autorités espagnoles n'aiment pas sa du tout, m'en fiche, de retour en france, jl'a refait sauter !

1- un gps avec prise alume cigare "maison" (ventouse du gps fiable jusqu'a 195km/h, j'ai testé ^^)

- phil83
- Pilote 50 cm3
[quote="vimy32"]voila, je suis pret pour mon premier gp ^^ sa me tarde, deux petites modifs sur la moto rien que pour l'ocasion:
les autorités espagnoles n'aiment pas sa du tout, m'en fiche, de retour en france, jl'a refait sauter !
en france il n'aime pas ça non plus, alors en espagne il n'était pas question de la remonter........

en france il n'aime pas ça non plus, alors en espagne il n'était pas question de la remonter........

- vimy32
- Pilote Superbike
c'est vrai, mais en espagne, j'en connais qui ont fini en garde a vue pour un exès de vitesse a barcelone, donc les lois la-bas ... je m'en méfiphil83 a écrit :en france il n'aime pas ça non plus, alors en espagne il n'était pas question de la remonter........

- vimy32
- Pilote Superbike
voici le dernier tour du grand prix, "le magique" : http://www.youtube.com/watch?v=zJwS78tBCFs

- phil83
- Pilote 50 cm3
mon pote a eu 140 euro d'amande 160 km/h au lieu de 120........a la jonquiera.....le probleme sest que j'étais devant lui,et que moi ils ne m'ont pas arrété.......vimy32 a écrit :c'est vrai, mais en espagne, j'en connais qui ont fini en garde a vue pour un exès de vitesse a barcelone, donc les lois la-bas ... je m'en méfiphil83 a écrit :en france il n'aime pas ça non plus, alors en espagne il n'était pas question de la remonter........

ce qui reste en garde a vu,sont ceux qui conteste et qui ne veulent pas payer l'amande sur place

la seule chose que tu ne craint pas en espagne """ les radars automatiques""".....

- vimy32
- Pilote Superbike
putain la blaze, hier je suis partis dessuite apres le grand prix, on était des centaines moto a rouler a plus de 170 jusqu'a la jonquere justement,il y en avait qui me doublait a plus de 250, et pourtant, sur les aire de repos les flics ne fesaient que nous regarder passer ... impuisantphil83 a écrit :mon pote a eu 140 euro d'amande 160 km/h au lieu de 120........a la jonquiera.....le probleme sest que j'étais devant lui,et que moi ils ne m'ont pas arrété.......vimy32 a écrit :c'est vrai, mais en espagne, j'en connais qui ont fini en garde a vue pour un exès de vitesse a barcelone, donc les lois la-bas ... je m'en méfiphil83 a écrit :en france il n'aime pas ça non plus, alors en espagne il n'était pas question de la remonter........![]()
ce qui reste en garde a vu,sont ceux qui conteste et qui ne veulent pas payer l'amande sur place![]()
la seule chose que tu ne craint pas en espagne """ les radars automatiques""".....![]()

- billounette
- Pilote Supersport
un bon WE de merde pour nous !!!
on a pas vu grand chose, 40degres a l'ombre, et pas d'ombre, j'me suis faite rentrer ds le cul de ma street (3000Km) par un connard d'espagnol en audi le dimanche matin et j'me suis brulee le bras sur mon pot en remettant ma plaque un minimum droite ...
pour notre part, plus jamais de GP !!!
on est arrive le dimanche 10h au circuit, on s'est regarde pour savoir si on allait pas se refaire les 400km de retour tout de suite pr regarder le GP a la TV ....
un bon WE de merde comme on les aime ....
on a pas vu grand chose, 40degres a l'ombre, et pas d'ombre, j'me suis faite rentrer ds le cul de ma street (3000Km) par un connard d'espagnol en audi le dimanche matin et j'me suis brulee le bras sur mon pot en remettant ma plaque un minimum droite ...
pour notre part, plus jamais de GP !!!
on est arrive le dimanche 10h au circuit, on s'est regarde pour savoir si on allait pas se refaire les 400km de retour tout de suite pr regarder le GP a la TV ....
un bon WE de merde comme on les aime ....