650 ou GLADIUS ou ?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
BourinoV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650n K6

Re: 650 ou GLADIUS ou ?

Message par BourinoV »

Moi j'ai failli en prendre une......avantages c'est que les pièces sont pas chère, mais l'inconveniant c'est que comme pas mal de bécanes coréenes ça rouille vite......et SAV souvent merdique (j'avais une 50cc 4temps et a la reception le cadre était rouillé, bin rien à faire le concess voulais pas le changer !) :) .

Moi les merdes coréenes c'est fini! Je leur est donné leur chance avec les 50cc alors avec les 650 :0

Si no apparement moteur sympa (euhhh le coups des 80ch (même moteur c'est un peu enorme) c'est de la connerie testé sur banc par un mag il me semble et ça fait pareil qu'un SV carbu, les techniciens hyosung ce sont emballé..)

Et j'ai pas vu une hyosung tenir plus de 10000kms sans rien à faire......et la plupart des occaz on moins de 6000kms en moyenne, c'est louche non ? ::d A part peuy etre les 125 qui apparement tienne le coup!

Si j'en achete une c'est pour la faire tourner sur circuit !!
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

mon voisin en a une en N, 55 000 km sans aucuns problèmes, il trouve les pièces dans une concession juste a coté de suzuki, ça m'a l'air de rouler plutôt pas mal et le bruit d'origine est magnifique :P

ça me fait rire d'entendre la fiabilité "coréenne" alors que les Coréen sont leader sur les 3/4 du marché asiatique ( voiture, chantier naval, armement, électronique de pointe et j'en passe...)
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Message par Macumba »

fabien59 a écrit :mon voisin en a une en N, 55 000 km sans aucuns problèmes, il trouve les pièces dans une concession juste a coté de suzuki, ça m'a l'air de rouler plutôt pas mal et le bruit d'origine est magnifique :P

ça me fait rire d'entendre la fiabilité "coréenne" alors que les Coréen sont leader sur les 3/4 du marché asiatique ( voiture, chantier naval, armement, électronique de pointe et j'en passe...)
C'est pas parcequ'une voiture Coréenne est fiable que la moto le sera...
Image LAAAAAAAAWLImage
BourinoV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650n K6

Message par BourinoV »

Oui il est tombé sur une bonne série...... je dis pas que ça arrive pas !!
Et mon 50 coréen etait nikel nivo moteur, c'est le reste qui était à chier
Répondre