Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
l'bourrin a écrit :la seule machine qui m'ait fait cet effet était un 750H2 trois cylindre kawa 2 temps... machine préparée circuit...
quand j'ai fini par poser la roue AV et trouver le frein, je l'ai posée contre le rail de sécurité et je suis rentré au paddock à pied !
j'ai dit au pote qui pleurait de rire que sa faiseuse de veuve l'attendait plus loin que je trouvais qu'elle était pas trop mal réglée...
tu l'as essayer la chance... j'aimerais trop un jour grimper la desus
tu parles d'une chance.... j'ai du faire 400m avec !
j'avais un 350 Titan, moteur 2T aussi... le nombre de copine passagére que j'ai perdu lors des démarrages...
le moteur s'negorgeait, s'engorgeait... la passagére se relachait et d'un coup PAAAAAFFFFFF.... le guidon dans le nez... ben le problème de ce H2 c'est qu'il s'engorgeait même pas !
C'est bon ca.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
l'bourrin a écrit :la seule machine qui m'ait fait cet effet était un 750H2 trois cylindre kawa 2 temps... machine préparée circuit...
quand j'ai fini par poser la roue AV et trouver le frein, je l'ai posée contre le rail de sécurité et je suis rentré au paddock à pied !
j'ai dit au pote qui pleurait de rire que sa faiseuse de veuve l'attendait plus loin que je trouvais qu'elle était pas trop mal réglée...
Dis moi t'aurais pas une photo de la moto de ton pote qu'on se fasse une idée du monstre préparé. Car je vois bien la 750H2 en stock mais j'ai du mal à l'imaginer en piste.
uuuuuhhhh... des photos ? c'était y a quelque chose comme il y a 30 ans ! alors je suis pas sur !
dans les modifs, je me rappelle qu'il y avait un embrayage à sec, à n'utiliser que pour le démarrage sinon il fallait le changer... un gros travail avait été fait sur les lumiéres des transferts, un villebrequin poli , bielle polies, traitement des chemises de cylindre je crois, culasses retravaillées, allumage CDI, cadre avec de multiple ressoudures c'est que ca tenait pas trés bien la route...
un montage de double disque/etriers/MC Brembo provenant d'une Guzzi (un must à l'époque...) et peut-être même la fourche, me souviens plus ! ca doit être alzheimer
réservoir poly... pots de détente (3) les DB on s'en foutait un peu à cette époque... mais pas mes oreilles aujourd'hui ! une ligne de départ, avec des 2 temps en grille, c'était 3 jours de bourdonnements...
l'époque JBT !
la BD (tome 1) est une copie conforme qe ce que je connaissais !
mais les machines tenaient vraiment pas la route à côté d'aujourd'hui !
McFly a écrit :Moi j'me suis plutot dit en descendant "C'est pas ca qu'il te faut " le jour ou l'appel du sapin se fera sentir peut-etre mais la c'est pas le cas donc je reste en 650 pour ma sécurité
Je me suis dit exactement la même chose avec le 600CBR 09.
bon dieu ce que ça pousse, je m'attendais pas à ça pour un 600
Par contre tu prend 200 sans avoir le temps de le dire donc si j'achète ça
un jour ce sera pour faire de la piste
Le FZ1 j'ai hate d'essayer ça et encore plus après ton petit article.