** Topic MOTOGP 2009**

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Re: ** Topic MOTOGP 2009**

Message par Jeune de la 10 »

Tony#8 a écrit :
paf_ a écrit :J'aime beaucoup le nouveau sponsor LCR :

Image

:ange: :ange:
Haaaa?!!? Toi aussi?
Tu crois que cela va motivé RDP a être plus régulier et gagner quelques courses?

A+
V
Paf : Mate dans le topic des Pin'up y'en a d'autres de Randy De Puniet...enfin de son nouveau sponsor :cote:
Tony : Mais naaaan tu ne raconte que des balivernes !!!! (accent antillais) mais je rigole il sera champion du monde dés Le Mans... :gene:
Image
Avatar du membre
paf_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
Moto : Gsxr 600 K5
Localisation : Namur (BEL)
Contact :

Re: ** Topic MOTOGP 2009**

Message par paf_ »

J'ai déjà fouillé tout le site playboy :rouge: :frime:
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Re: ** Topic MOTOGP 2009**

Message par Jeune de la 10 »

paf_ a écrit :J'ai déjà fouillé tout le site playboy :rouge: :frime:
:gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv:

Pas trop d'ampoules ?
Image
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Re: ** Topic MOTOGP 2009**

Message par Jeune de la 10 »

Résultat de la course
1 #27 Casey STONER Ducati Marlboro Team
2 #46 Valentino ROSSI Fiat Yamaha Team
3 #99 Jorge LORENZO Fiat Yamaha Team
4 #5 Colin EDWARDS Tech 3 Yamaha
5 #4 Andrea DOVIZIOSO Repsol Honda Team
6 #15 Alex DE ANGELIS San Carlo Honda Gresini
7 #7 Chris VERMEULEN Rizla Suzuki MotoGP
8 #36 Mika KALLIO Pramac Racing
9 #24 Toni ELIAS San Carlo Honda Gresini
10 #14 Randy DE PUNIET LCR Honda MotoGP
11 #3 Dani PEDROSA Repsol Honda Team
12 #69 Nicky HAYDEN Ducati Marlboro Team
13 #59 Sete GIBERNAU Grupo Francisco Hernando
14 #33 Marco MELANDRI Hayate Racing Team
15 #72 Yuki TAKAHASHI Scot Racing Team MotoGP
16 #52 James TOSELAND Tech 3 Yamaha
17 #88 Niccolò CANEPA Pramac Racing
Pilotes n'ayant pas terminé le Grand Prix
Officiel #65 Loris CAPIROSSI Rizla Suzuki MotoGP

Alors, hier j'ai regardé (puisque je n'étais pas chez moi) sur NT1, alors quand on se plaint d'avoir Tissier et Monneret eh bien il faut regarder NT1, quel ennui avec en plus Jacque Bolle qui fait le beau alors que quand Tissier ou Monneret lui pose des questions embarrassantes il botte en touche. Où j'ai faillit casser la TV c'est quand il (Bolle) se permet de redire que DiMeglio est un produit de la FFM, put... mais il a failli le tuer !!

En ce qui concerne la MGP :
Stoner égal à lui-même au Qatar, intouchable.

Rossi, un peu mieux que l'année dernière.

Les Yams bonnes au Qatar.

Toseland déjà out pour toute la saison, je crois que ce sera sa dernière en MGP.

Honda à la peine, car Dovizioso a fait illusion mais il a dû taper dans ses pneus au début (on ne sait pas s'il était en soft ou hard ?) ou alors il a un mauvais feeling quand les pneus commencent à s'user. Bon il fait 5, ce qui est un moindre mal pour lui.

Suzuki ont l'air pas trop mal mais il faut voir sur d'autres courses.

Kallio est la bonne surprise pour moi.

L'harponnage de DeAngelis, mais pourquoi ce ne serait pas Pedrosa qui se loupe et sort trop lentement de ce virage ?
Mis à part le trio de tête qui avaient des écarts conséquents, dans le reste du peloton, il y a eu du dépassements quand même, en fait il se passe la même chose en SBK en ce moment : en MGP il y a Rossi et Stoner et en SBK, il y a Haga et Spies.
Image
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: ** Topic MOTOGP 2009**

Message par Grunt »

Victoire de Stoner, on s'y attendait tant les Ducati et le bonhomme sont à l'aise sur cette piste.
Concernant Hayden, ça va être le remake de Melandri si ça continu, je pense que Ducati ont intérêt à garder Stoner le plus longtemps possible, car cette machine est apparemment difficile à piloter, et de moins en moins de pilote prendront le risque (en tous cas dans les top)

Par contre Pedrosa n'a à mon avis aucune chance d''être champion du monde un jour, dès que ça bagarre ou qu'on le touche, il baisse de régime...

Sinon vive le duo Tissier/monneret :)
Parce que Nt1, c'est bien mais sans le son...

Edit : Le motogp, restera pour moi toujours une référence, car j'en loupe pas une miette, mais bizarrement le SBK, je décroche au bout de 10 tours :0
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
jhazz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : mar. 27 mars, 2007 22:47

Re: ** Topic MOTOGP 2009**

Message par jhazz »

Globalement c'est au mec qui arrive derriere de faire attention. Pedrosa est bon quand il est en tête, il cède vite a la pression.
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Re: ** Topic MOTOGP 2009**

Message par Jeune de la 10 »

Grunt a écrit :Victoire de Stoner, on s'y attendait tant les Ducati et le bonhomme sont à l'aise sur cette piste.
Concernant Hayden, ça va être le remake de Melandri si ça continu, je pense que Ducati ont intérêt à garder Stoner le plus longtemps possible, car cette machine est apparemment difficile à piloter, et de moins en moins de pilote prendront le risque (en tous cas dans les top)

Par contre Pedrosa n'a à mon avis aucune chance d''être champion du monde un jour, dès que ça bagarre ou qu'on le touche, il baisse de régime...

Sinon vive le duo Tissier/monneret :)
Parce que Nt1, c'est bien mais sans le son...

Edit : Le motogp, restera pour moi toujours une référence, car j'en loupe pas une miette, mais bizarrement le SBK, je décroche au bout de 10 tours :0
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Pedrosa ne sera jamais champion du monde tant que Stoner, Rossi, Lorenzo, Dovizioso, enfin tout le monde quoi sera encore dans le Continental Circus...y'a de forte chance aussi de le voir partir de Honda Repsol mais après pour trouver une Top Équipe qui sera d'accord pour avoir un nain teigneux et son "Mentor" qui dictera les besoins du Team...
Après pour dire que Melandri et Hayden même combat ,je suis pas vraiment d'accord , l'italien dés qu'il se sent pas à l'aise sur une machine ,il fait pas d'efforts pour progresser ,alors que l'américain est un très gros bosseur et il aura à cœur de faire progresser la Ducati dans le bon sens et je mise 10$ sur un podium voir une victoire de Nicky Hayden...
Image
Avatar du membre
paf_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
Moto : Gsxr 600 K5
Localisation : Namur (BEL)
Contact :

Re: ** Topic MOTOGP 2009**

Message par paf_ »

Jeune de la 10 a écrit :[l'italien dés qu'il se sent pas à l'aise sur une machine ,il fait pas d'efforts pour progresser
Mais lol ... qu'est ce que t'en sais :o
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: ** Topic MOTOGP 2009**

Message par Grunt »

Jeune de la 10 a écrit :
Après pour dire que Melandri et Hayden même combat ,je suis pas vraiment d'accord , l'italien dés qu'il se sent pas à l'aise sur une machine ,il fait pas d'efforts pour progresser ,alors que l'américain est un très gros bosseur et il aura à cœur de faire progresser la Ducati dans le bon sens et je mise 10$ sur un podium voir une victoire de Nicky Hayden...
J'ai pas dit que ce serait même combat, mais bon ça fait peur pour Hayden quand même, j'ai rien contre lui, mais lors des essai hivernaux, il n'a fait qu'un seul bon tour chrono...
Enfin si Kallio pour sa première course se débrouille pas trop mal, alors attendons voir :)
Mais de toutes façon, ça fait peine à dire, mais a part le Trio Rossi/stoner/lorenzo et quelques outsiders tel que Pedrosa (pour moi ce n'est pas un favori), Dovisioso, et Edwards les autres je me demande bien a quoi ils servent :gene: :mrgreen:

Edit : Il suffit de voir les 5 premiers de la course pour se donner une idée....
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Re: ** Topic MOTOGP 2009**

Message par Jeune de la 10 »

T'inquiète pas le MotoGP je m'y connais Paf_ lors de son passage en catégorie reine , Melandri arrive chez Yamaha pour les saisons 2003 2004 et fini 15éme et 12éme du championnat du monde...et déja à l'époque Poncharal était pas trop chaud concernant les motivations de l'Italien, si tout allez bien ( Moto ,pneus, Team )il pouvait faire des coups d'éclat comme en Catalogne et aux Pays bas avec deux 3éme places mais sinon ces deux saisons là c'est le calme plat...

Après le passage chez Honda chez Gresini où il disait à l'époque de Yamaha que si on lui donnait une meilleure moto ,il pourrait se battre pour le titre, et là c'est la révélation avec deux victoires et 7 podiums mais déjà là Fausto Gresini dit aux journalistes que Melandri est un bon pilote mais capricieux...l'année suivante il commence à dire ( après le GP de France) que si il ne gagne plus c'est la cause de son mécanicien chef et le fais virer mais ça ne va pas changer grand chose , il est le "fantôme" de lui même avec quelques victoires (3) en 2006 ,Gresini ne veut plus de lui et de ses besoins futiles ainsi que ses sautes d'humeur (comme shooter la caisse du mécano après une mauvaise course...)ne l'aide pas à remonter la pente...la saison 2007 sera dans la lignée des deux dernières et finira 5éme du championnat sans victoires et juste 3 podiums...
L'année 2008 sera sa pire saison en MGP alors qu'il pensait justement se rapprocher du podium final , voir même être sur la plus haute,mais c'est là que la moto est pas du tout faite pour lui ,trop violente,bouge trop,trop physique sur une course entière ,il se baladera pendant toute cette année et l'année 2009 ne sera pas plu clémente, chez Kawa ,mais aprés le retrait de la marque Verte et avec son envie de courir à tout prix il décide de tenter le coup dans une structure satellite avec 5 mécanos ,une moto qui n'aura AUCUNE évolution pendant toute la saison!

j'espère que tout ses mots vont te rassurer quand je dis ouvertement que Melandri n'est pas un gars qui fait des efforts...après ça niveau arguments je t'ai tout donné...

et Grunt : nan c'est sûr mais s'adapter à une machine aussi différente que la Honda qu'il pilotait depuis des années n'est pas chose facile, pas eu de chance non plus de tomber lourdement lors des essais pré Qatar ,mais Marco n'est pas le genre de mec à se sortir les doigts du cul alors qu'Hayden...y'a qu'a voir comment il a "réussi" sa saison 2008 avec une 8 Top 5 dont deux podiums alors que la moto était aux mensurations de Pedrosa...
Image
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: ** Topic MOTOGP 2009**

Message par mad_penguin »

P'tite question bête : z'avez un bar sympa qui passe les retransmissions ? La Poutine, comme indiqué dans le post de Wam ? Ca vaut quoi niveau installation ? Ils passent Eurosport ou NT1 ?
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
BasiliK

Re: ** Topic MOTOGP 2009**

Message par BasiliK »

mad_penguin a écrit :P'tite question bête : z'avez un bar sympa qui passe les retransmissions ? La Poutine, comme indiqué dans le post de Wam ? Ca vaut quoi niveau installation ? Ils passent Eurosport ou NT1 ?

Hé, c'est le QG la mecton :frime: quoique suis plus a paname moi :gene:

Ils passaient les GP l'année derniere, donc avant que ce soit retransmis sur NT1 ;) du coup j'pense que ca reste du eurosport, par contre y'a pas le son, ce qui peut etre pas plus mal :mrgreen: Apres niveau équipement, a peu pres deux télés GP, deux autres hockey/foot ricain/cricket :gene: disons que c'est possible de suivre sans avoir a se péter le cou.

Apres niveau tarifs ca reste correct pour paname, meme si c'est pas du premier prix.

Le Moose bar, rue des 4 vents, métro Odeon.
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: ** Topic MOTOGP 2009**

Message par mad_penguin »

Et la carte des bières vaut le coup ? Sinon y a la Pinte, tout près, un bon p'tit pub avec des pressions sympa et un choix de whisky pas dégueu... Par contre je sais pas s'ils passent le GP, faudra que je téléphone.

Bref, quoi qu'il en soit, qui d'autre se pointera dimanche pour voir le GP ?

[MAJ] Après avoir déniché le site (et surtout la carte :gene: ), ça a l'air très sympa, ce bar tiens... Allez, vendu.
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
BasiliK

Re: ** Topic MOTOGP 2009**

Message par BasiliK »

Une maudite est une poutine ;) t'es déja pas loin du paradis :cote:
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: ** Topic MOTOGP 2009**

Message par mad_penguin »

mad_penguin a écrit :Bref, quoi qu'il en soit, qui d'autre se pointera dimanche pour voir le GP ?
Bah alors, je suis le seul glandu à pas aller au Mans ou quoi ?
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Répondre