guidon haut.
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Re: guidon haut.
Erreur
.

Modifié en dernier par SV6.5 le dim. 29 mars, 2009 14:26, modifié 1 fois.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
A mon avis, tu peux faire un essai de montage de bracelet sans depenser un soutouffplouff a écrit :SV6.5 a écrit :D'apres ta photo et si je vois bien, le T de S a ete conservé mais repercé pour pouvoir fixé les pontets du guidon, un peu limite comme bricole. Ensuite niveau frein, tu as rien a changer, je pense que tu as des durites avia? lors du montage du guidon, je pense qu'il a ete pris une reference de N pour qu'ils soient un peu plus long. Sur ma svs, j'ai des durites de N, ca gene pas trop. Je note que tu as bien un maitre cylindre de s (bocal separé).
Ensuite pour differencier une poignée de gaz de s ou, regardes la couleur du tube accelerateur (sous la poignée caoutchouc) elle est soit noire ou blanche suivant si c'est une de N ou S. Autre solution, les cables accelerateur sortent au dessus ou au dessous de la poignée? au dessus = S / au dessous = N.
Par contre je serais interessé par une photo des ces cables justement car si c'est des S, curieux de voir comment ils sont passé.
Donc frein tu touches rien, pas besoin et a priori je pense que tu as toutes les pieces pour remonter tes bracelets a par retrouver un T sup non percé.
Voila quelques photos
http://img5.imageshack.us/img5/7848/p3290007.jpg
http://img5.imageshack.us/img5/7035/p3290008.jpg
http://img8.imageshack.us/img8/5755/p3290009.jpg
http://img8.imageshack.us/img8/6844/p3290010.jpg
et voila les pieces qu'il me reste de l'autre guidon
http://img16.imageshack.us/img16/6663/p3280006f.jpg

Donc, sur ta moto tu as un T sup de S repercé pour montage de guidon (un peu limite la bricole

La poignée d'accelerateur est bien une de S mais monté a l'envers dans le but de rallonger les cables comme le passage de ces derniers qui doivent etre devant le T sur une S.
Enfin bref, pour moi, tu as toutes les pieces pour pouvoir faire un esseai avec les bracelets

Ps: la rallonge des retros doit etre pratique mais pas tres esthetique

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- Grenadine
- Pilote 250 cm3
- Moto : W800
Comme je le disais, ce n'est que mon avis hein!SV6.5 a écrit :Erreur.
J'aimais aussi les bracelets avant d'avoir un guidon

- SV6.5
- Modérateur
Faut pas prendre en compte le message, j'ai fais une erreur c'est un doublonsGrenadine a écrit :Comme je le disais, ce n'est que mon avis hein!SV6.5 a écrit :Erreur.
J'aimais aussi les bracelets avant d'avoir un guidon

Kip's signature
Kip's signature
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
J'suis sûr qu'elle est blonde...SV6.5 a écrit :Faut pas prendre en compte le message, j'ai fais une erreur c'est un doublonsGrenadine a écrit :Comme je le disais, ce n'est que mon avis hein!SV6.5 a écrit :Erreur.
J'aimais aussi les bracelets avant d'avoir un guidon.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- Grenadine
- Pilote 250 cm3
- Moto : W800
Même pas
... mais j'ai déjà dit que ça doit être une réminiscence des mèches que j'avais à une époque 

- touffplouff
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 1000 s 2003
A mon avis, tu peux faire un essai de montage de bracelet sans depenser un sou
.
Donc, sur ta moto tu as un T sup de S repercé pour montage de guidon (un peu limite la bricole
). Donc les bracelets vont se monter facilement. Niveau frein, rien a faire, ce que tu as fera l'affaire.
La poignée d'accelerateur est bien une de S mais monté a l'envers dans le but de rallonger les cables comme le passage de ces derniers qui doivent etre devant le T sur une S.
Enfin bref, pour moi, tu as toutes les pieces pour pouvoir faire un esseai avec les bracelets
.
.[/quote]
bon je pense que je vais le faire tous seul (apres tous si je fais une couille vous serez tous la pour m'aider hein??)
pour les retros les ralonge ne sont pas tres estetique mais bon avec un guidon comme j'ai on ne voit pas grand chose...

bon je pense que je vais le faire tous seul (apres tous si je fais une couille vous serez tous la pour m'aider hein??)

pour les retros les ralonge ne sont pas tres estetique mais bon avec un guidon comme j'ai on ne voit pas grand chose...

- touffplouff
- Pilote 50 cm3
- SV6.5
- Modérateur
Suffit de clicker sur la case "citer"touffplouff a écrit :merde j'ai essayé de te citer "sv6.5" mais ca a pas marcher

Sinon, je veux bien te faire ca, mais ca m'etonnerait que tu soit de paris?

Kip's signature
Kip's signature
- touffplouff
- Pilote 50 cm3
lol !!
non, suis dans le sud ( a cote de marseille ) aaaaller l'OM
ca va me jeter pas des pierres
je ne sais pas encore quanr je vais le faire .. suis vraiment pas mecano mais bon ca me ferai quand meme mal au cul de filer 250 euro pour un truk surement pas tres compliquer a faire.
je vais deja regarder ce week end comment je vai m'y prendre et on vera apres
sinon merci pour ta lumiere sv6.5
non, suis dans le sud ( a cote de marseille ) aaaaller l'OM
ca va me jeter pas des pierres

je ne sais pas encore quanr je vais le faire .. suis vraiment pas mecano mais bon ca me ferai quand meme mal au cul de filer 250 euro pour un truk surement pas tres compliquer a faire.
je vais deja regarder ce week end comment je vai m'y prendre et on vera apres
sinon merci pour ta lumiere sv6.5

- touffplouff
- Pilote 50 cm3
ah ui, une autre question ..
faut il une bequille d'atelier pour enlever le T superieur ??
faut il une cle dynamometrique pour serrer les ecrous des T?
faut il une bequille d'atelier pour enlever le T superieur ??
faut il une cle dynamometrique pour serrer les ecrous des T?

- touffplouff
- Pilote 50 cm3
- SV6.5
- Modérateur
Je pense qu'il n'y a pas besoin de béquille, tu desserres tous, dessales pour passer les bracelets et tu remontes aussitôt
.
Tu peux faire sans la cle, mais avec c'est toujours mieux pour serrez comme il faut
.

Tu peux faire sans la cle, mais avec c'est toujours mieux pour serrez comme il faut

Kip's signature
Kip's signature
- touffplouff
- Pilote 50 cm3
ok
je vais peut etre le faire ce week end, enfin on vera
puis je sais pas trop comment ca se passe avec le frein avant enfin on vera bien
merci
puis je sais pas trop comment ca se passe avec le frein avant enfin on vera bien
merci

- SV6.5
- Modérateur
Tu touches pas aux freinstouffplouff a écrit :ok
merci

Kip's signature
Kip's signature