SP95-E10
- Off the hot
- Pilote 50 cm3
Re: SP95-E10
de toute façon on va encore se retrouver devant le fait accompli comme à la disparition du "normal" et du "super" ...
Off the hot
V

V

- Lorenzo95
- Pilote Supersport
- Moto : GSXR 750 K4
Pour ma pars je viens de mettre cela dans une station Total,
LE SP95-E10 à remplacer le SP95 donc pas le choix

- joe bird
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv650s neuf neuf
Meme chose chez elf Courbevoie ce matin, j'ai du metre du 98 dans le doute. Tous les autres motards sont resté comme moi la un peu sur l'arret devant la pompe.Lorenzo95 a écrit :Pour ma pars je viens de mettre cela dans une station Total,

- xavrider
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Lorenzo95 a écrit :Pour ma pars je viens de mettre cela dans une station Total,
alors tu as vu une différence dans la consommation ou dans la puissance ?
- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
Ca s'appel la baise mon ami! Sarko et ses potes le maitrise à merveille malheureusement pour nous...Trypoete a écrit :Enfin toujours la même chose... Il sera moins cher de 3 centimes max... mais devra consommer plus......
Donc si c'est pour avoir 10 cent de moins sur le plein... pour une conso de 13L au 100 je vois pas l'intérêt.
Par contre, dans le M&M de cet été ils disaient que l'ethanol du carburant fait parti de l'excès de prod qui devait être détruit. Qui détient le vrai du faux .... ?
Alors, ils sont où ceux qui ont voté Sarko? A chaque fois que je demande personne n'avoue. Il a tout de même été élu à plus de 50%

- indien 88
- Pilote 250 cm3
- Moto : speed triple
Ils sont ou ??? :faché: faudrai pas qui recommence 

"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
- Lorenzo95
- Pilote Supersport
- Moto : GSXR 750 K4
xavrider a écrit :Lorenzo95 a écrit :Pour ma pars je viens de mettre cela dans une station Total,
alors tu as vu une différence dans la consommation ou dans la puissance ?
Je n'ai fait que 30km pour le moment, mais rien de changer niveau puissance en tous cas.. je verrais a la fin du plein au niveau conso.

- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
bah à choisir entre quelqu'un à la motivation de faire bouger les choses et mettre les pieds dans le plat et quelqu'un de mou qui se préoccupe plus de sa garde robe que du reste, mon choix à été vite fait. Et je le cache pas 
et puis franchement, vous l'avez testé sur combien de km pour affirmer une hausse de consommation ?

et puis franchement, vous l'avez testé sur combien de km pour affirmer une hausse de consommation ?

- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
le mélange essence-bioéthanol a une valeur énergétique ( je ne sais pas comment ca s'appelle en terme mécanique) moindre que l'essence normal.Goldfinger a écrit : et puis franchement, vous l'avez testé sur combien de km pour affirmer une hausse de consommation ?
donc plus tu mets de l'éthanol plus cela fait une surconsommation. bon c'est sur une voiture cela doit etre plus flagrant, en moto à voir
Modifié en dernier par westland le sam. 04 avr., 2009 10:59, modifié 1 fois.

- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
je comprend bien mais c'est vrai que je suis du genre à constater par mes propres yeux plus que sur des "on dit", maintenant, comme je l'ai déja dis, le sp95 actuel est déjà coupé au bioéthanol (sans que se soit écrit) et j'ai pas franchement senti la différence au cour des années. j'attends de voirwestland a écrit :le mélange essence-bioéthanol a une valeur énergétique ( je ne sais pas comment ca s'appelle en terme mécanique) que l'essence normal.Goldfinger a écrit : et puis franchement, vous l'avez testé sur combien de km pour affirmer une hausse de consommation ?
donc plus tu mets de l'éthanol plus cela fait une surconsommation. bon c'est sur une voiture cela doit etre plus flagrant, en moto à voir

- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
arf je viens de voir que j'ai loupé un mot dans mon post, mais on m'a compris donc ca va
sinon oui c'est 5% dans le SP95

sinon oui c'est 5% dans le SP95

- cocxi
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
+1Goldfinger a écrit :bah à choisir entre quelqu'un à la motivation de faire bouger les choses et mettre les pieds dans le plat et quelqu'un de mou qui se préoccupe plus de sa garde robe que du reste, mon choix à été vite fait. Et je le cache pas
Pour le super éthanol franchement y as pas de quoi s’inquiéter pour les voitures
Quand l’essence avais beaucoup augmenter je roulais avec 50% d’essence et 50% d’éthanol dans ma voiture qui est un Honda civic de 98 et franchement aucune différence que se soit dans le comportement ou la consommation (aller peut être que je faisait 10 km de moins).
Et un amis roulais comme sa aussi avec une R5 de plus de 20 ans et aucun probleme.
Bon après sur une moto j’avais fait le teste sa marche un peu moins bien mais j’avais mit plus de 10%
J'ai rouler comme sa avec ma voiture pendant 2ans et aucun problemes
- siocnarf
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVN 650
En fait y'a personne qui sait vraiment si le SP95-E10 est trop corrosif pour nos belles.
Car j'ai pas envie de fusiller un autre moteur à cause d'une mauvaise essence.
Quelqu'un sait si il y'a eu des test?

Car j'ai pas envie de fusiller un autre moteur à cause d'une mauvaise essence.
Quelqu'un sait si il y'a eu des test?
pour les truc construit après 2000 c'est de la connerie c'est pour acheter une voiture neuve toute pourie en diesel....MaxouBurn a écrit :Et voila, d'ici la fin de l'année en France, le SP95-E10 va remplacer le SP95 traditionnel.
Plus corrosif, plus performant, moins polluant, et utilisant les récoltes de betteraves.
Et une baisse de 3cts sur le prix du litre !
Merveilleux seulement compatible avec les véhicules ( ils ont pas parlés des motos ) construis après 2000 soit 60% du parc français...![]()
Qu'en pensez-vous ?
es que un moteur fait de twingo de 1998 par exemple est différent d'un moteur de twingo de 2001 2002 par exemple nan c'est les meme truc....
bouffeur de twin....
- Lewis29
- Pilote 250 cm3
- Moto : Un joujou orange :)
au fait, c'est quoi la difference entre le 95 et le 98 (à part le prix)
et qu'est ce que ca fait si on fout du 98 dans suzie ?
et qu'est ce que ca fait si on fout du 98 dans suzie ?