Alokine a écrit :Sinon, pour en revenir au sujet principale, pourquoi pas un SV1000, si cela ne te dérange pas d'avoir une moto identique à la 650 point de vue style, car tu disais que tu la regrettais. Cela peut être une solution, comme ça tu as une moto plus puissante que le 650, mais moins que le RSV et surtout plus facile à conduire.
J'ai jamais trop accroché sur le style des injection. Mon sv était une barbu
Pour ducati, je suis d'accord avec toi. Sur Paris, si tu viens pas en petit veston bobo, ils ne t'accorde aucun intérêt. J'ai bien vu leur clientèle favorite, le jour où ils m'ont ignoré au profit de la petite famille qui allait acheter un hypermotard à leur fils qui venait d'avoir son permis...
Dans mes idées de départ, j'avais: 696, street triple, S2R (800 ou 1000) ou 600 supersport 4 pattes...

Ouais, je sais, c'était varié! Et puis je suis tombé sur l'aprilia, coup de foudre, achat coup de coeur...
Maintenant, ça me ferait trop chier de vendre, c'est long et chiant. A la rigueure, si vraiment, je ne m'y fait pas, je verrai pour un échange. Peut être que le 800 de ducat serait le bon comprimis pour moi qui suis sur Paname... Sinon, of course, le street, mais même d'occaz c'est tellemetn cher que je ne me voit pas rajouter de l'argent en plus du RSV pour passer au jouet de triumph...