juxmisset a écrit :Une tite lève à un feu ou en sortie d'épingle ça à rarement fait du mal ...
Sauf en cas de chute ...
Mais pour avoir connu des stunters, ils m'ont confirmé qu'a partir de 1 km environ sur la roue arrière le bloc avant casse...
En tout cas faut se faire plaisir une fois de temps en temps ... gaz !
juste une question comme ça :
si c le cas alors comment il font les mecs qui foutent des videos sur youtube ou tu voit le ciel, le soleil et les moustiques, pdt une bonne poignée de secondes et un compteur qui affiche 200km/h...
enfin cela dit c sur que ça doit pas faire du bien au moulin de pas etre lubrifié mais qd meme...
Ils cloisonnent l'intérieur des carters afin que l'huile ne redescende pas si vite.
A savoir que certaines meules comme le Z750 ont des carters deja semi-cloisonnés d'origine, c'est pour ca que bcp optent pour cette meule pour le stunt.
Innos pour les 40m, je sais pas ou t'as été chercher ca...
c sur que c t pas des SV à 200 la roue en l'air.
enfin comme je l'ai dit plus haut, de tte façon je sais pas lever... et pis je cherche pas non plus..donc le pbm est résolu pour moi mais c'est qd meme bon a savoir !!!
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
COX a écrit :Et juste une petite question... Lors d'une belle montée (Genre 7%) à grimper pendant plus de 1 kms; ca revient au même que de faire une roue non?
Le Sv serait-t-il donc sensible sur les routes de montagne (En tout cas en montée)??
Parceque ca fait peur tout ca... En effet la moto est autant incliné qu'elle soit en roue ou en train de monter tranquillement une côte non?
Merci d'avance.
Non, pour tenir un wheel sur une longue distance, il faut trouver le point d'équilibre pour ne pas avoir a gazer sans cesse pour tenir la meule, or ce point il est situé assez haut, donc ta moto a plus de 50° d'angle, rien de comparable avec une cote quoi
+1 avec wam, et là le moteur va morfler car au bout d'un p'tit temps ( suivant ton régime moteur) tu n'as plus d'huile qui est aspirer par la crépine donc plus de librification
Ces tes pottes déménageuses bretonnes qui m'ont dit qu'au dessus de 40 tu ressemblais plus à rien .
Non en faite c'est que un wheel de plus de 40m ca fait un peu too much je trouve c'est un simple avis perso, après s'tu veux pousser plus y pas de soucis mais moi j'me risquerais pas à faire du too much + peter le moteur.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Innos a écrit :Ces tes pottes déménageuses bretonnes qui m'ont dit qu'au dessus de 40 tu ressemblais plus à rien .
Non en faite c'est que un wheel de plus de 40m ca fait un peu too much je trouve c'est un simple avis perso, après s'tu veux pousser plus y pas de soucis mais moi j'me risquerais pas à faire du too much + peter le moteur.
Mouarf!!
Mais 40m c'est ridicul!!
J'ai jamais pété un moulin (bon OK, un seul ) et pourtant j'ai fait qqes kilomètres en roue AR
Innos a écrit :Ces tes pottes déménageuses bretonnes qui m'ont dit qu'au dessus de 40 tu ressemblais plus à rien .
Too moch alors qu'il a une Twingo Trophy en avatar
Mais de tte facon, vous prenez pas trop la tete, vous voulez wheeler, allez-y, quand vous commencerez a voir que ca tient longtps, là vous pourrez vous poser qqes questions, mais z'avez le temps
Mouarf!!
Mais 40m c'est ridicul!!
J'ai jamais pété un moulin (bon OK, un seul ) et pourtant j'ai fait qqes kilomètres en roue AR
J'ai pas dit a 90Km/h non plus wam la machine
To l'ours a écrit :
Too moch alors qu'il a une Twingo Trophy en avatar
J'ai avouer publiquement que le kit etait too much aussi mais bon j'vais mettre une Lambo Sv comme ca tu me sortiras que les cv sous le capot sont too much aussi .
Il s'appel laurent, et il a réaliser sa voiture grace au garage de Lazareth et Lazaret a uniquement preter son garage il n'est pour rien dans la construction comme on peut le lire et voir un peu partout.
mikeymalboa a écrit :Sur les carbu oui sa déjaugé facilement comme expliqué plus haut le cylindre avant n'était plus alimenté en huile .. Après sur les injection il y a une pompe a huile qui permet un meilleur graissage mais je peux pas assurer que le problème a était résolu lors de longs weelh ...
Mais bon après quand tu vois le nombre de moteur d'injection cassé , je préfère éviter .. C'est vrai que sa m'embête un peu car c'est un peu frustrant d'avoir une moto qui a de la facilité a se mettre sur l'angle par rapport aux autres 600 4 pattes et ne pas pouvoir en profiter ...Mais bon je préfère privilégié ma mécanique plutôt que de faire le beau
je tiens juste à rétablir quelques écarts ... le moteur de carbu est aussi équipé d'une pompe à huile (l'époque du barbottage est bien loin). La différence avec un moteur d'injection est que la crépine de celle ci est un peu plus reculée par rapport à celle du carbu. Disons que l'injection tu peux lui mettre un peu plus d'angle mais c'est tout.
et l'histoire du cilindre avant ou arrière c'est la même, les 2 sont alimentés par la pompe comme tout le reste du moteur, donc si tu wheel c'est un peu tout le moteur qui trinque
Bah j'ai rien trouvé, ni sur google, ni sur le forum, et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé !! Mais c'est pas grave, faut pas m'en vouloir !!
Et puis j'ai pas trouvé non plus parce que dans les trois topics là, il y en a deux qui parles de "stunt", hors, pour moi, un petit wheel d'une dizaine de mètres n'a rien à voir avec du stunt !!
De toute façon je veut pas en faire du stunt ni de wheel sur 400 mètres ( ni 40m d'ailleurs), mais quelque mètres à une sortie d'épingle ou un feu rouge, ça reste sympa !!