Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Bon bah j'l'ai essayé aussi ... et ... mouais ... bof
Une position assez étrange j'ai trouvé, un bruit... ah bah non rien !
Le frein avant redresse la moto encore plus que ma SV... et n'est pas tellement mordant.
Un compteur bien sympa ... mais trop allégé pour ce type de bécane à mon avis.
Bon apres bah forcement c'est un mille... mais j'ai quand meme trouvé que la zone rouge arrivé tres vite (11-12000) sans vraiment avoir un réel coup de pied au cul... un leger truc vers 7-8000 tr/min... mais rien de terrible...
Personnellement je l'ai trouvé... fade... sans ame... D'apres mes souvenirs je m'étais bien plus régalé avec le FZ1 ... mais RIEN A VOIR avec la 1125CR !!!! Ca c'était du bonheur !!!
Faut que j'aille réessayer le Speed ... mais sur la route cette fois puis p.e un 1100 voire la FS !!!
moi ça reprend a 2000 tr facile mais sans mettre poignée taquet... par conte j'ai le pti acoup à la remise des gazz... ça s'enleve comment ?
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
hiro.c a écrit :moi ça reprend a 2000 tr facile mais sans mettre poignée taquet... par conte j'ai le pti acoup à la remise des gazz... ça s'enleve comment ?
ben déjà c'est un bi donc pas très souple la bestiole
J'ai voulu essayé le CB1000R la semaine dernière mais on m'a demander un chèque de caution de 2000€ A vous aussi ? Pour essayer une ducat' j'veux bien mais une Honda...
Merci
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...