Excès de vitesse

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
boomshine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Re: Excès de vitesse

Message par boomshine »

Je suis de vendée c'était quoi l'itinéraire ?

Si tu va vers bournezeau c'est la montagne :mrgreen: (j'ai fais deux tout droit en une aprem la bas)
Image
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : 1200 Bandit

Message par Donfman »

boomshine a écrit :Je suis de vendée c'était quoi l'itinéraire ?

Si tu va vers bournezeau c'est la montagne :mrgreen: (j'ai fais deux tout droit en une aprem la bas)
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 54495&z=13

Voilà le lien !! 8| 8|
Pas beaucoup de bornes et beaucoup moins de temps que prévu !! On a rallongé vers luçon pour trouver un grand resto américain le midi :mrgreen:

Un passage mythique entre le I et le J, un enchainement de virage en foret sur une tite montagne.

Puis c'est dommage sur google itinéraire on ne peut pas mettre + de 26 villes dc le X n'est pas l'arrivée !
PiloteX
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV650R k8

Message par PiloteX »

En fait je suis pas trop d'accord avec leur mesure, car je pense que j'aurais remarqué avoir roulé si vite.
Mais il m'a pris avec son pistolet lazer et ces collègues m'ont attrapé 1 km plus loin. Donc il n'enregistre pas la vitesse, puisque c'est pas des jumelles.
Et quand il m'a annoncé mon sort, j'étais tellement content d'avoir encore mon permis et ma moto, que j'ai rien dit. J'ai dit que je m'en suis pas rendu compte, que je ferais plus attention à l'avenir. :rouge:
Et je suis parti tout heureux de n'avoir pris 'que' 90€ et 3 points. :]
Image
Image
Image
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ER6N k10

Message par Yota »

J'aimerais laisser également un p'tit message sympa pour nos amis les bleus!
Je me suis fais controler en voiture pour avoir doublé sur une ligne blanche, avant les pointillés. Genre le trux totalement en tord, même pas la peine de contester :gene:
Le gendarme (motard) m'annonce 3 points et 90€ :ghee:
Aaarrrggghhh... aprés avoir parlé un peu, j'ai bien vu que le gars prenait pas son pied à verbaliser pour rien, j'ai été correct... du coup il ne m'a compté "que" "franchissement" de ligne blanche au lieu de "depassement", ca ne m'a valu qu'un point, mais toujours 90€ :mrgreen:
Mais le geste est quand même à signaler, les gendarmes ne sont pas tous avides et méchants!
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

Message par la loose »

:| :| ben le jour ou un radar me pointe c'est sur que je repartirai sans permis je fais énomement d'effort avec la voiture ou le fourgeon de l'entreprise mais en moto c'est poigné dans l'angle partout et heureusement que j'ai le silencieux d'origine pour éviter que les bleu m'entende arriver :hehe:
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ZX-6R 2010 blanche

Message par Grunt »

Je sais pas comment certains font (psychologiquement je parle :mrgreen: ) pour taper des pointes sur l'autoroute ou dépasser les allègrement les vitesse autorisées 8/
la loose a écrit ::| :| ben le jour ou un radar me pointe c'est sur que je repartirai sans permis je fais énomement d'effort avec la voiture ou le fourgeon de l'entreprise mais en moto c'est poigné dans l'angle partout et heureusement
la loose, Tu roules où dans la région ?
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
v-twinaddict
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs 650 bien préparé!!

Message par v-twinaddict »

C'est claaaaaaiiir!!! Faut envoyer le pathéééééé :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
ça passe toujours :) sauf quand ça passe pas :(...
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

Message par la loose »

Grunt a écrit :Je sais pas comment certains font (psychologiquement je parle :mrgreen: ) pour taper des pointes sur l'autoroute ou dépasser les allègrement les vitesse autorisées 8/
la loose a écrit ::| :| ben le jour ou un radar me pointe c'est sur que je repartirai sans permis je fais énomement d'effort avec la voiture ou le fourgeon de l'entreprise mais en moto c'est poigné dans l'angle partout et heureusement
la loose, Tu roules où dans la région ?
C'est le casque qui sert trop mon petit cerveau :hehe: :hehe:
J'habite dans le médoc pas loin de la piste d'accélération a bordeaux sinon pour une ballade je peut aller n'importe ou
sirus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par sirus »

dure de respecter les vitesses en moto,je respecte que en ville (et ou je sais qu'il y a des radars), je passe surement au tribunal bientôt (pas reçu le 2eme avis pour connaitre le montant de l'amande donc c'est tribunal) 89 au lieu de 50 retenue 83km/h.
même pas besoin d'une moto puissante pour se faire flasher, avec ma cbr125 mon bof c'est fait flasher a 104 km/h au dessus de la limite autorisée (30km/h) 1800€ de procès (sans passer au tribunal,pas de point ,permis belge)

sinon pour vous donner une idée des procès belge (en boitarou)

64 au lieu de 50 ==>90€
74 au lieu de 50 ==>130€

30 km/h au dessus c'est tribunal (dans la plus par des cas)
Le différence entre une auto et une moto, c'est que sur la moto il y a deux places du mort.

seul les motards peuvent savoir pourquoi les chiens passent la tête par la vitre de la voiture.
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire

Message par Grobill »

Dadalekiller a écrit :PS : En meme temps si mon grobillou passe par la il aura quelques souvenirs d'arsouilles à sueurs à la vue des MIB...

++
J'aime bien le "quelques" :]
tu parles du 140 au lieu de 90 de la rocade et le troupeau (au moins 2 ou 3 motos et le reste en BAR) ou du 190 au lieu de 110 ou j'essayais de te rattraper pour te prévenir qu'on arrivait à une zone fréquentée par nos amis et où on est passé devant un tas d'au moins 6 motos bleues??? ::d ::d ::d (heureusement on avais ralenti juste avant... :gene: )

bref.. comment dire... c'est mal de pas respecter!! délinquants và! :mrgreen:

@++
V
marco57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : APRILIA 750 SHIVER

Message par marco57 »

Les sournois !!! ils t'ont pris par derrière !! :perv: pour pas changer... :]

Mais ce n'est pas raisonnable de ta part !! CHAUFFARD !! :hehe:
....................................................................................................
....................................................................................................
PiloteX
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par PiloteX »

marco57 a écrit :Les sournois !!! ils t'ont pris par derrière !! :perv: pour pas changer... :]

Je sais, je suis un détraqué de la poignée :faché5: un délinquant de la route... :diable:

C'est quand même bien traitre de prendre caché comme ca.. :rouge:
Image
Image
Image
marco57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par marco57 »

PiloteX a écrit :
marco57 a écrit :Les sournois !!! ils t'ont pris par derrière !! :perv: pour pas changer... :]

Je sais, je suis un détraqué de la poignée :faché5: un délinquant de la route... :diable:

Et le mot est faible !! Quand je les voie au bout de la route ou à un croisement (malgré que je n'est absolument rien à me reprocher !! :ange: ) je fait demi tour ou je les évitent ... ne me demande pas pourquoi ; c'est physique ...
PiloteX
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par PiloteX »

marco57 a écrit :
PiloteX a écrit :

Et le mot est faible !! Quand je les voie au bout de la route ou à un croisement (malgré que je n'est absolument rien à me reprocher !! :ange: ) je fait demi tour ou je les évitent ... ne me demande pas pourquoi ; c'est physique ...
Et bien, quand on m'a fait des appels de phare, j'ai bien pensé à faire demi tour. Puis je me suis dit qu'après tout, je n'avais rien à me reprocher. Les MIB n'ont pas été de cet avis. :contrac:
Le prochaine fois, je coupe à travers les champs.. :mrgreen:
Image
Image
Image
marco57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par marco57 »

PiloteX a écrit : je n'avais rien à me reprocher. Les MIB n'ont pas été de cet avis. :contrac:
Tu es un motard !! t'es forcément coupable à leurs yeux ! :gene:
Répondre