Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
En fait je suis pas trop d'accord avec leur mesure, car je pense que j'aurais remarqué avoir roulé si vite.
Mais il m'a pris avec son pistolet lazer et ces collègues m'ont attrapé 1 km plus loin. Donc il n'enregistre pas la vitesse, puisque c'est pas des jumelles.
Et quand il m'a annoncé mon sort, j'étais tellement content d'avoir encore mon permis et ma moto, que j'ai rien dit. J'ai dit que je m'en suis pas rendu compte, que je ferais plus attention à l'avenir.
Et je suis parti tout heureux de n'avoir pris 'que' 90€ et 3 points.
J'aimerais laisser également un p'tit message sympa pour nos amis les bleus!
Je me suis fais controler en voiture pour avoir doublé sur une ligne blanche, avant les pointillés. Genre le trux totalement en tord, même pas la peine de contester
Le gendarme (motard) m'annonce 3 points et 90€
Aaarrrggghhh... aprés avoir parlé un peu, j'ai bien vu que le gars prenait pas son pied à verbaliser pour rien, j'ai été correct... du coup il ne m'a compté "que" "franchissement" de ligne blanche au lieu de "depassement", ca ne m'a valu qu'un point, mais toujours 90€
Mais le geste est quand même à signaler, les gendarmes ne sont pas tous avides et méchants!
ben le jour ou un radar me pointe c'est sur que je repartirai sans permis je fais énomement d'effort avec la voiture ou le fourgeon de l'entreprise mais en moto c'est poigné dans l'angle partout et heureusement que j'ai le silencieux d'origine pour éviter que les bleu m'entende arriver
Je sais pas comment certains font (psychologiquement je parle ) pour taper des pointes sur l'autoroute ou dépasser les allègrement les vitesse autorisées
la loose a écrit : ben le jour ou un radar me pointe c'est sur que je repartirai sans permis je fais énomement d'effort avec la voiture ou le fourgeon de l'entreprise mais en moto c'est poigné dans l'angle partout et heureusement
la loose, Tu roules où dans la région ?
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Grunt a écrit :Je sais pas comment certains font (psychologiquement je parle ) pour taper des pointes sur l'autoroute ou dépasser les allègrement les vitesse autorisées
la loose a écrit : ben le jour ou un radar me pointe c'est sur que je repartirai sans permis je fais énomement d'effort avec la voiture ou le fourgeon de l'entreprise mais en moto c'est poigné dans l'angle partout et heureusement
la loose, Tu roules où dans la région ?
C'est le casque qui sert trop mon petit cerveau
J'habite dans le médoc pas loin de la piste d'accélération a bordeaux sinon pour une ballade je peut aller n'importe ou
dure de respecter les vitesses en moto,je respecte que en ville (et ou je sais qu'il y a des radars), je passe surement au tribunal bientôt (pas reçu le 2eme avis pour connaitre le montant de l'amande donc c'est tribunal) 89 au lieu de 50 retenue 83km/h.
même pas besoin d'une moto puissante pour se faire flasher, avec ma cbr125 mon bof c'est fait flasher a 104 km/h au dessus de la limite autorisée (30km/h) 1800€ de procès (sans passer au tribunal,pas de point ,permis belge)
sinon pour vous donner une idée des procès belge (en boitarou)
64 au lieu de 50 ==>90€
74 au lieu de 50 ==>130€
30 km/h au dessus c'est tribunal (dans la plus par des cas)
Le différence entre une auto et une moto, c'est que sur la moto il y a deux places du mort.
seul les motards peuvent savoir pourquoi les chiens passent la tête par la vitre de la voiture.
Dadalekiller a écrit :PS : En meme temps si mon grobillou passe par la il aura quelques souvenirs d'arsouilles à sueurs à la vue des MIB...
++
J'aime bien le "quelques"
tu parles du 140 au lieu de 90 de la rocade et le troupeau (au moins 2 ou 3 motos et le reste en BAR) ou du 190 au lieu de 110 ou j'essayais de te rattraper pour te prévenir qu'on arrivait à une zone fréquentée par nos amis et où on est passé devant un tas d'au moins 6 motos bleues??? (heureusement on avais ralenti juste avant... )
bref.. comment dire... c'est mal de pas respecter!! délinquants và!
C'est quand même bien traitre de prendre caché comme ca..
Et le mot est faible !! Quand je les voie au bout de la route ou à un croisement (malgré que je n'est absolument rien à me reprocher !! ) je fait demi tour ou je les évitent ... ne me demande pas pourquoi ; c'est physique ...
C'est quand même bien traitre de prendre caché comme ca..
Et le mot est faible !! Quand je les voie au bout de la route ou à un croisement (malgré que je n'est absolument rien à me reprocher !! ) je fait demi tour ou je les évitent ... ne me demande pas pourquoi ; c'est physique ...
Et bien, quand on m'a fait des appels de phare, j'ai bien pensé à faire demi tour. Puis je me suis dit qu'après tout, je n'avais rien à me reprocher. Les MIB n'ont pas été de cet avis.
Le prochaine fois, je coupe à travers les champs..