Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Y'en a qui préfére les N et d'autre les S j'ai essayer un N vendredi soir j'e nai fait 3 minute et j'ai aussitot repris ma S.Le N c'est rigolos mais juste pour se promener gentiment et admirer le paysage ce n'est vraiment pas fait pour la performance
la loose a écrit :Y'en a qui préfére les N et d'autre les S j'ai essayer un N vendredi soir j'e nai fait 3 minute et j'ai aussitot repris ma S.Le N c'est rigolos mais juste pour se promener gentiment et admirer le paysage ce n'est vraiment pas fait pour la performance
Viens rouler avec moi tu vas voir si tu auras le temps de regarder le paysage
la loose a écrit :Y'en a qui préfére les N et d'autre les S j'ai essayer un N vendredi soir j'e nai fait 3 minute et j'ai aussitot repris ma S.Le N c'est rigolos mais juste pour se promener gentiment et admirer le paysage ce n'est vraiment pas fait pour la performance
La performance c'est dégaler la S avec la N !! surtout dans les virages
La performance c'est dégaler la S avec la N !! surtout dans les virages
Bah tu peut etre meilleur que le gars qui conduit la S sa c'est sur mais bon la N touche bien avant la S en virage (je les faite toucher juste en slalomant alors que je me trainais)
Parce qu'une S est une sportive?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
xavrider a écrit :
J'adore l'utilisaton que tu fais du GPS
Et c'est bien de pas perdre le sens des affaires c'est pas parce que c'est ta copine qui faut lui donner j'adore çà
Oui c'est tout un art le gps !! avant je l'avais sur le sac de réservoir, et la j'ai acheté le kit gps pour accrocher au guidon et c nikel. Et c'est vraiment pratique d'anticiper les virages. sur toute la journée il y en a qu'un que j'ai pris un peu trop vite, mais sans soucis
Et oui j'ai le sens des affaires, 4300€ SvN 2006 13000 km, ce n'est pas méchant !
Bon j'ai gardé la selle confort
Non mais sa s'en approche gentiment sa penche quand même plus qu'un N est sa tire plus long en pointe (surtout sa y monte carrément plus vite)
Non mais sa s'en approche gentiment sa penche quand même plus qu'un N est sa tire plus long en pointe (surtout sa y monte carrément plus vite)
Ca a juste la position d'une sportive et la protection d'une rouiere , N/S a part la poisition de conduite et le confort pour la route (bulle de la svs), c'est kifkif. En ERT, y'a beaucoup de N, ca doit pas trop influencer sur la performance .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5 a écrit :
Ca a juste la position d'une sportive et la protection d'une rouiere , N/S a part la poisition de conduite et le confort pour la route (bulle de la svs), c'est kifkif. En ERT, y'a beaucoup de N, ca doit pas trop influencer sur la performance .
Ben oué c'est pour sa que j'ai une S si j'aurai voulu une sportive a 100% j'aurais pris un 600 cbr
aioli69 a écrit :
la loose a écrit :Le N c'est rigolos mais juste pour se promener gentiment et admirer le paysage ce n'est vraiment pas fait pour la performance
on aura tout entendu !
Ro c'est bon vous sentez pas offenser c'est pas péjoratif non plus