Mais moi, je ne vis pas en haute savoie! J'y ai juste été 2 jours, et je suis amoureux!
Mon premier D220 a fait 5000 (bridé en 34ch) et mon 2eme a fait 7000 (débridé), et je pense avoir le record de consommation oui mais derrière un Z en rodage et sur des belles nationales toutes droites
J'ai le d220 a l'avant qui risque de rendre l'ame en méme temps que le pneu arriére pourtant je fais attention et je freine pas comme un bourrin (quoique j'ai peut etre mes plaquettes de morte en 6000 bornes faut que je les vérifie sa mort de moins en moins ) en tout cas je pense installer des z6 comme prochain pneu j'espére qu'ils seront bien
mon avant dernier train de pneu etait un bt 21. Mort au bout de 3500 km. et le pneu avant etait dans un piteux etat par rapport a l'arriere. En plus usé en triangle ( vraiment tres prononcé). Mais je sais que ma conduite tres sur l'avant favorise cette usure.
fil66 a écrit :mon avant dernier train de pneu etait un bt 21. Mort au bout de 3500 km. et le pneu avant etait dans un piteux etat par rapport a l'arriere. En plus usé en triangle ( vraiment tres prononcé). Mais je sais que ma conduite tres sur l'avant favorise cette usure.
Moi aussi il sont en triangle !!! Je dois avoir le même problème que toi alors !!!
et pendant ce temps, mon pilot power avant arrive à 12 000km et n'est toujours pas au témoin... ce qui ne m'empêche pas d'avoir des (légères) bouloches sur les bords.
allez comprendre
(mais clairement en montagne les routes sont plus abrasives, y'a pas de doute là dessus!)
Euh sur la SvN qu'a maintenant ma copine, changement du pneu d'origine arrière à 12000, et la celui de l'avant est toujours la a 18000. Oui trajet boulot autoroute périph ça aide. mais maintenant ce n'est que balade... ça use ça use. Sur ma S changé 2 pneus d'origine a 9000
gamerfou a écrit :et pendant ce temps, mon pilot power avant arrive à 12 000km et n'est toujours pas au témoin... ce qui ne m'empêche pas d'avoir des (légères) bouloches sur les bords.
allez comprendre
(mais clairement en montagne les routes sont plus abrasives, y'a pas de doute là dessus!)
Je pense mettre ça comme prochain train de pneu, mais on m'a dit qu'ils décrochai vite une fois bien malade !!!
Faut que j'me fasse tout le Topic des pneus pour voir !!!
sdouble a écrit :tu ferais pas plus de 80 kg avec des reglages de fourche d'origine ?
c'est grave ça docteur ???
parceque c exactement mon cas...par contre j'ai 4700km avec les D220 d'origines et ils ne sont pas dans cet état ...
quel reglage de fourche a faire?
Y a juste que des conducteurs un peu lourds et qui roulents comme des brutes peuvent se retrouver en butée au freinage assez fréquemment et ca peux flinguer les pneus relativement rapidement ce genre de traitement.
Aie aie aie !!! c'est (presque) tout moi ça...
une idée des reglages a faire alors? bien que je ne me souviens pas etre venu en butée un jour..
seb_sv_52 a écrit :Mais moi, je ne vis pas en haute savoie! J'y ai juste été 2 jours, et je suis amoureux!
Mon premier D220 a fait 5000 (bridé en 34ch) et mon 2eme a fait 7000 (débridé), et je pense avoir le record de consommation oui mais derrière un Z en rodage et sur des belles nationales toutes droites
5000km un D220 ........ punaise
la je m'agenou devant toi..... comment c'est possible de torcher un pneu route en 5000km.....
concernant le record de longevité..... donne toujours mais je suis sur que je te bat
seb_sv_52 a écrit :Mais moi, je ne vis pas en haute savoie! J'y ai juste été 2 jours, et je suis amoureux!
Mon premier D220 a fait 5000 (bridé en 34ch) et mon 2eme a fait 7000 (débridé), et je pense avoir le record de consommation oui mais derrière un Z en rodage et sur des belles nationales toutes droites
5000km un D220 ........ punaise
la je m'agenou devant toi..... comment c'est possible de torcher un pneu route en 5000km.....
concernant le record de longevité..... donne toujours mais je suis sur que je te bat
Je vois bien le Power usé aux témoins sur les côtés avec encore la parafine sur la BDR !