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Bip a écrit :tu débranche la durite et tu laisse couler dans un bidon, par contre faut le faire sur place... super pratique!
y me semble ,que sur les injections ,meme la durite debranchée ,l'essence ne coule pas !! pour le vider il faut demonter la pompe faut y aller avec sa caisse a outils
suzukirmxm a écrit :ils sont vraiment bien, ils font aussi les quads (un ami a fait appel a eux) et c'est vraiment pas cher, nancy vers le centre de cavaillon 180€ (je suis de Marseille) et rien a signaler, quad en etat nikel!
titii: tu gardes les clefs, tu vides le reservoirs, et tu gardes les papiers etc.. et si il y a des accessoires (tapis ou topcase ou autre) tu les mets dans un colis appart
voilaaa
Perso on ne m'a jamais demander de vider mon réservoir !! bizare qu'on t'ai demander cela !! Par contre en effet j'ai garder les clefs !!
normalement si on vide le réservoir, du moins une grosse partie, question de sécurité ( incendie etc...)
j'ai bosser dans une usines renault et les voitures partaient avec 5 L d'essence ou de Gazoil en train ou camion et un tiers ( pourquoi un tiers je ne sais pas ) par la route...
sinon juste comme ça pour info on peut pas mettre de moto sur train au centre de Seclin? c'est là qu'il y a le débarquadaire pour les voitures il me semble non?
Alor les départ de Lille c'est seulement de Juin a Septembre !! Enfin c'est ce qu'on ma dit au téléphone.
Bip a écrit :tu débranche la durite et tu laisse couler dans un bidon, par contre faut le faire sur place... super pratique!
y me semble ,que sur les injections ,meme la durite debranchée ,l'essence ne coule pas !! pour le vider il faut demonter la pompe faut y aller avec sa caisse a outils
sur les carbus aussi, robinet a dépression donc sans compression pas de dépression et ça ne coule pas....
bin tout simplement, eviter de faire le plein avant d'amener la moto... je rappelle que le reservoir ne doit pas etre vide complement, mais avoir le minimum pour des questions de securité... (incidie et vol [ si si....])