Faire transporter sa moto

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
crazy popper
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 562
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 21:06
Moto : rsv 1000 R
Localisation : allauch 13

Re: Faire transporter sa moto

Message par crazy popper »

Bip a écrit :tu débranche la durite et tu laisse couler dans un bidon, par contre faut le faire sur place... super pratique!
y me semble ,que sur les injections ,meme la durite debranchée ,l'essence ne coule pas !! pour le vider il faut demonter la pompe :mrgreen: faut y aller avec sa caisse a outils ::d ::d ::d ::d
Avatar du membre
dredgerboy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 333
Enregistré le : lun. 03 déc., 2007 22:25
Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
Localisation : Toufflers (Lille)

Re: Faire transporter sa moto

Message par dredgerboy »

fabien59 a écrit :
dredgerboy a écrit :
suzukirmxm a écrit :ils sont vraiment bien, ils font aussi les quads (un ami a fait appel a eux) et c'est vraiment pas cher, nancy vers le centre de cavaillon 180€ (je suis de Marseille) et rien a signaler, quad en etat nikel!
titii: tu gardes les clefs, tu vides le reservoirs, et tu gardes les papiers etc.. et si il y a des accessoires (tapis ou topcase ou autre) tu les mets dans un colis appart ;)
voilaaa :cote:
Perso on ne m'a jamais demander de vider mon réservoir !! 8| bizare qu'on t'ai demander cela !! Par contre en effet j'ai garder les clefs !!

normalement si on vide le réservoir, du moins une grosse partie, question de sécurité ( incendie etc...)

j'ai bosser dans une usines renault et les voitures partaient avec 5 L d'essence ou de Gazoil en train ou camion et un tiers ( pourquoi un tiers je ne sais pas :mrgreen: ) par la route...


sinon juste comme ça pour info on peut pas mettre de moto sur train au centre de Seclin? c'est là qu'il y a le débarquadaire pour les voitures il me semble non?
Alor les départ de Lille c'est seulement de Juin a Septembre !! Enfin c'est ce qu'on ma dit au téléphone.
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Faire transporter sa moto

Message par Gruik »

crazy popper a écrit :
Bip a écrit :tu débranche la durite et tu laisse couler dans un bidon, par contre faut le faire sur place... super pratique!
y me semble ,que sur les injections ,meme la durite debranchée ,l'essence ne coule pas !! pour le vider il faut demonter la pompe :mrgreen: faut y aller avec sa caisse a outils ::d ::d ::d ::d
sur les carbus aussi, robinet a dépression donc sans compression pas de dépression et ça ne coule pas....
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: Faire transporter sa moto

Message par JMJ »

qqu'un a une explication alors?
Avatar du membre
suzukirmxm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 09 avr., 2009 9:46
Moto : SVS gris anthracite K6
Localisation : 13 et 83

Re: Faire transporter sa moto

Message par suzukirmxm »

bin tout simplement, eviter de faire le plein avant d'amener la moto... je rappelle que le reservoir ne doit pas etre vide complement, mais avoir le minimum pour des questions de securité... (incidie et vol [ si si....]) 8/
La hèsseuvé?? ya que ça de vrai!!!
Répondre