D'habitude c'est les lapins qui courent après les phares ou les sangliers qui eux chargent direct; les bambis preferent se barrer dans la foret d'habitude. Tu as du tomber sur un bambi qui as fait un "cap ou pas cap" de passer avant la moto le plus tard possible.
axel2867 a écrit :Punaise oui t'as eu une sacré chance de pouvoir gardé ta moto sur la route !!! J'imagine ta stupeur pour la passagère, c'est un truc qui me fait flipé aussi... Ralala t'aurait pu faire un sacré barbeuc apres le retour de l'hosto :p nan mais c'est cool pour toi que ta malléolle ai pas cassé... paske sinon laisse tombé les emmerdes...
En tt cas une petite frayeur sans gros bobo c'est l'essentiel !!!
Bon retablissement à ta cheville et paix à l'âme de bambi !
Axel
Pour info, si vous tapez un bete sur la route que ce soit en BAR ou a moto, il ne faut pas la transporter sous risque de se faire gauler pour braconnage et ça peut revenir TREEEEEES cher.
je crois qu'il faut appeler genre un garde champetre et baguer la bestiole etc etc ....
en tout gaffe qd meme
Ouai j'avait dejà entendu une histoire comme ca... C'est pour eviter le braconnage comme tu dis. Mais bon c'est kler qu'apres une frayeur comme celle-là tu as autre chose en tete que d'appeller le garde-champetre pour récupéré Bambi lol
En théorie faut appeler les gendarmes, mais bon vaux mieux qu'il finisse dans ton congel plutôt que dans celui d'un gendarme et c'est prendre le risque qu'ils sortent le ballon.
En plus sa compensse les dégats !
Avant ils donnaient le gibier au hopitaux ou autre mais maintenant ne peuvent plus avec les règles sanitaire.Et de la a ce faire prendre pour un braco, j'en connait pas qui percute volontairement le gibiers (chez moi les fusils chantent en pleine nuit)
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
indien 88 a écrit : ta eu beaucoup de chance, bon rétablissement
En théorie faut appeler les gendarmes, mais bon vaux mieux qu'il finisse dans ton congel plutôt que dans celui d'un gendarme et c'est prendre le risque qu'ils sortent le ballon.
En plus sa compensse les dégats !
Avant ils donnaient le gibier au hopitaux ou autre mais maintenant ne peuvent plus avec les règles sanitaire.Et de la a ce faire prendre pour un braco, j'en connait pas qui percute volontairement le gibiers (chez moi les fusils chantent en pleine nuit)
heu a mon avis comme tu dis si les fusils "chantent" en pleine nuit c'est pas pour la chasse non???
JMJ a écrit :
Pour info, si vous tapez un bete sur la route que ce soit en BAR ou a moto, il ne faut pas la transporter sous risque de se faire gauler pour braconnage et ça peut revenir TREEEEEES cher.
je crois qu'il faut appeler genre un garde champetre et baguer la bestiole etc etc ....
en tout gaffe qd meme
Il me semble que c'est finit ce truc là parce que les chasseurs n'arrivent pas atteindre leurs quotas de bêtes tuées
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
houla j'etais passer a coté de ce post, t'as eu de la chance.....Bambi moins.... c'est la vie en plus il n'aurait pas du s'attaquer au SV c'est trop mechant ces betes la....
Treve de plaisanteries tu as bien gerer la crise tu t'es pas mis au tas c'est l'essentiel, bon retablissement et une pensee a la passagere qui a du avoir tres,tres peur...
+1 pour les bottes mais au quotidien faut avouer que c'est pas top confort quand meme.....