Salut tout le monde!
merci a chacun d'entre vous pour les messages de bon rétablissement et de soutien.
J'ai oublié de rajouter dans la conclusion de ce CR, que l'équipement est primordial!!
C'est sur, c'est un investissement, mais comparé a ce que ça peut epargner comme désagréments...
Un conseil, mieux vaut ne pas mettre de PDR qui fait certes joli et acheter une bonne paire de bottes.
Je vous mets qq photos de ce qui a pris plus cher que moi...
Pour ces 2 taules j'allais rentrer dans un virage donc au maxi 75km/h mini 60km/h
binosxx = C clair que sous la pluie c pas le top
buzz = un conseil change vite tes D220 et rode les avant , sinon faire le poireau n'a rien de honteux..
twinny = tout a fait d'acc sauf que les 4 tours etaient mouillés donc je pense qu'ils n'etaient pas vraiment chauds
la loose = correction j'ai fait toucher qu'un cale pieds et faisable a l'aise, je pense qu'en m'appliquant mieux, je devrait pouvoir poser le genoux
a l'aise breizh =200% d'accord avec toi c'est le matos qui vaut rien

pas le pilote !!! pour le bricolage bennn ce sera l'assurance et suz'
paf_ = non j'avais pas de cax de rechange (pas bien!!! )mais de tte façon je vais le changer maintenant
J-C = oui la moto etait neuve meme as 6000 KM depuis aout 2008
j'attend toujours avec impatience les photos et video sur le circuit
En tout cas si parmis vous certains ont l'occasion de faire un stage de pilotage je vous le conseille c'est trop top!!!