Il doit avoir peur de la vitesse (les bleues sont réputé pour etre les plus rapide )Fire Duck a écrit :Enfin quelqu un qui a un peu de goutArnaud a écrit :
Je suis obligé de la repeindre car impossible de trouver une full black dans le coin
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Re: Modif complète
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: Modif complète
Disons que j'ai de bonnes raison (autre qu'esthétique ) de changer cette couleur ...bref, et oui, ca m'amuse aussi de démonter completement ma moto , histoire de voir comment s'est fait, tout nettoyer etc...
Le pot est commandé (devrais arriver demain s'il se bougent le cul chez europartner...), le capot de selle idem.
Par contre, j'ai tenté de desseré l'écrou de sortie de boite...vindiou c'est serré a mort!!! Y'a une technique particuliere (j'ai passé la 2 mais le moteur tourne encore , je me suis mis debout sur le frein arriere, ca vient pas...ca va finir à la clé à choc!!!
Pour les pneus, j'était habitué au 4 cylindre avec le peu de couple que ca comporte, avec celle la, je suis arrivé un peu vite sur un rond point, j'ai l'arriere qui a voulu passé devant...c'est marrant mais flippant quand meme!!! donc je vais y coller des pneus sport (power, d207e, ou un truc dans le genre.)
La suite fin de semaine...
Le pot est commandé (devrais arriver demain s'il se bougent le cul chez europartner...), le capot de selle idem.
Par contre, j'ai tenté de desseré l'écrou de sortie de boite...vindiou c'est serré a mort!!! Y'a une technique particuliere (j'ai passé la 2 mais le moteur tourne encore , je me suis mis debout sur le frein arriere, ca vient pas...ca va finir à la clé à choc!!!
Pour les pneus, j'était habitué au 4 cylindre avec le peu de couple que ca comporte, avec celle la, je suis arrivé un peu vite sur un rond point, j'ai l'arriere qui a voulu passé devant...c'est marrant mais flippant quand meme!!! donc je vais y coller des pneus sport (power, d207e, ou un truc dans le genre.)
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Re: Modif complète
fabien59 a écrit :Arnaud a écrit : train de vrais pneus (Pilot power, parceque les D220...hum hum hum)
La suite bientôt!
moi je dirais hum hum sur les pilot power, les D22O sont très bien a mon gout ( j'en ai eu deux trains contre un de power qui était a mon gout bof et qui s'usent très vite...)
sinon BT16 ( a moins de trouver du 14) ou alors D208 ( le pied et que tu paieras moins cher que les powers )
sinon bon courage t'as du boulot
bt 16 en cours de test en ce qui me concerne, mais y'a aussi les pirelli diablo rosso qui sont excellent.
sinon j'ai hate de voir ta transformation.
Et puis c'est bien connu les pocesseur de full black , ils vont plus vite !!!!
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Re: Modif complète
Salut Arnaud,
T'aurais pas des tofs de + près de la partie AR G et de dessus, pour voir les connecteurs élec ...
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Re: Modif complète
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Re: Modif complète
Ca va etre le topic des motos demonté
C'est mon 650 qui a besoin d'un petit coup de peinture (tdf+garde boue av) car acheté avec une chutte, mais je suis a la recherche d'un sabot pour tout peindre en meme temps .
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Re: Modif complète
Merciiiiiiiiiii ......... !!!!!
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Re: Modif complète
C'est clair que même à pwal les K9 sont plus belles .
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
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Re: Modif complète
T'as vu ou une k9?Innos a écrit :C'est clair que même à pwal les K9 sont plus belles .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: Modif complète
Effectivement, ce n'est (qu'une) 2007.
En meme temps, qu'a t'il changé en 2009? 2 bougies par cyclindre et ?
En meme temps, qu'a t'il changé en 2009? 2 bougies par cyclindre et ?
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Re: Modif complète
Les bougies c'est avant 2009. Les fourreaux de fourches passés en noirs par exemple
Quand tu roules en Suzuki.......... oublie pas tes outils
Re: Modif complète
fais passer une barre (celle de mon crick pour ma part) a travers la jante et pose la sur le bras oscillant, améne le bord de ton "baton" de jante dessus ce qui bloquera la roue pour facilité le dévissage mais vas y doucement histoire de ne pas faire d accroc sur la jante et le brasArnaud a écrit : Par contre, j'ai tenté de desseré l'écrou de sortie de boite...vindiou c'est serré a mort!!! Y'a une technique particuliere (j'ai passé la 2 mais le moteur tourne encore , je me suis mis debout sur le frein arriere, ca vient pas...ca va finir à la clé à choc!!!
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Re: Modif complète
Salut, c'est un 1000S K3....
pour ce qui est du montage sur un 650...aucune idée...mais SV6.5 sait peut être
Gaazzzz
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