/!\RASSO/!\ Au Départ de Paris

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be

Re: /!\RASSO/!\ Au Départ de Paris

Message par mathpadlf »

pour l'heure du départ, pas trop tard si possible, je dois monter les ressorts de fourche sur la moto de JB au camping :hehe:
bouaggadoudou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf

Message par bouaggadoudou »

Ok pour moi et mon pote pour qu'on se rejoigne à Saint Arnoux. Obimic, on est voisin et mon pote habite à la Mala à Auber, mais vu qu'on est tout les 2 en bécane, ça va être relou de suivre une camionnette sur le périph. Sérieux vous pourrez pas dépasser les 100km/h 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ ? Pour moi pas de soucis pour qu'on reste calé à 130-140 sur l'autoroute..... mais 100 :-/ :-/ :-/
"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

bouaggadoudou a écrit :Ok pour moi et mon pote pour qu'on se rejoigne à Saint Arnoux. Obimic, on est voisin et mon pote habite à la Mala à Auber, mais vu qu'on est tout les 2 en bécane, ça va être relou de suivre une camionnette sur le périph. Sérieux vous pourrez pas dépasser les 100km/h 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ ? Pour moi pas de soucis pour qu'on reste calé à 130-140 sur l'autoroute..... mais 100 :-/ :-/ :-/
vois les choses positivement ca te coutera moins cher de descendre... et puis tu pourras meme voyager leger en mettant ton sac dans le camion.. ca vaut bien 30km/h ca le fait d'avoir 5Kg de moins sur le dos pendant 600km
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 300 EC Gas Gas

Message par Charliminus »

pour les motards, vous prenez l'autoroute pour descendre de paname?
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : KTM Superduke 990 R

Message par obimic »

bouaggadoudou a écrit :Ok pour moi et mon pote pour qu'on se rejoigne à Saint Arnoux. Obimic, on est voisin et mon pote habite à la Mala à Auber, mais vu qu'on est tout les 2 en bécane, ça va être relou de suivre une camionnette sur le périph. Sérieux vous pourrez pas dépasser les 100km/h 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ ? Pour moi pas de soucis pour qu'on reste calé à 130-140 sur l'autoroute..... mais 100 :-/ :-/ :-/
bah c'est surtout d'un point de vue ... technique....

quand je suis remonté avec le CBR XX et le VTR de Chaumont, bah jme trainais la bite a 100 sur l'A4-A5 ... alors imagine avec 3 bécanes dedans..... mais normalement il descent pas en dessous et il peux aller plus vite ...

Bougga, au pire si t'a possibilité d'avoir une bagnole avec une boule d'atelage.. tu sais ce qu'il y a a l'entrepot a la courneuve......
Image
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par obimic »

obimic a écrit :
bah c'est surtout d'un point de vue ... technique....

quand je suis remonté avec le CBR XX et le VTR de Chaumont, bah jme trainais la bite a 100 sur l'A4-A5 ... alors imagine avec 3 bécanes dedans..... mais normalement il descent pas en dessous et il peux aller plus vite ...

Bougga, au pire si t'a possibilité d'avoir une bagnole avec une boule d'atelage.. tu sais ce qu'il y a a l'entrepot a la courneuve......
Charliminus a écrit :pour les motards, vous prenez l'autoroute pour descendre de paname?
sauf s'ils veulent rouler "convois" avec nous........
Image
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport

oui oui mais je parlais pour tous les autres motards...
bouaggadoudou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf

Message par bouaggadoudou »

Charliminus a écrit :pour les motards, vous prenez l'autoroute pour descendre de paname?
Bah moi et mon pote ouais, de toutes façon tout le monde se rejoins au péage (caisses et motos) et on s'appelle quand on se pose sur une aire d'autoroute.
Obimic, elle est finie finalement ta remorque ? mon pote à un fazer donc je suis pas sur que ça rentre car déjà les SV c'était un peu chaud ...
Pas grave, on prendra l'autoroute en bécane je pense. Tant pis pour les pneus, je la vends juste après ....
"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport

ok ben c'est pas le meme route que nous, je voulais voir si y avait moyen de ce rejoindre mais tanpis on ce rejoint en bas ;)
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par obimic »

bouaggadoudou a écrit :
Bah moi et mon pote ouais, de toutes façon tout le monde se rejoins au péage (caisses et motos) et on s'appelle quand on se pose sur une aire d'autoroute.
Obimic, elle est finie finalement ta remorque ? mon pote à un fazer donc je suis pas sur que ça rentre car déjà les SV c'était un peu chaud ...
Pas grave, on prendra l'autoroute en bécane je pense. Tant pis pour les pneus, je la vends juste après ....
:) ca rentre, testé avec la largeur du VTR ;)projet secondaire: deux motos seulement, montés prets des gardes boues. il te faudra "juste" la voiture qui va bien pour tirer.
Je voie avec mon père ce soir pour savoir ce qu'il en est de la remorque ...
Image
Veis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Ex SV650S K8, SV650S K1, VFR800FI, CB1000R, ZRX1200R, ZX12R, GEX600

Message par Veis »

Obimic, j'sais pas si t'as vu mon post précédent, mais si t'as une remorque de dispo moi j'suis preneur, si tu l'as pas déjà réservée à quelqu'un d'autre.
tototwin
Modérateur
Modérateur
Moto : BMW R1200S

Message par tototwin »

mathpadlf a écrit :pour l'heure du départ, pas trop tard si possible, je dois monter les ressorts de fourche sur la moto de JB au camping :hehe:
Atelier mécanique donc pour ceux que ça interresse. :hehe:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport

math pour mon grille pain je passe vers quel heure? :hehe:
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par obimic »

Bref, qui part de Paris ????

J'ai pas encore la réponse pour la remorque, je rappelle le paternel dans la journée...
Image
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

bon alors math il arrive vers 8h chez moi, le temps de monter les motos de charger le camion et tout on dis qu'on met 30 minutes

donc a 8h30 on decolle de chez moi, il faut 1H pour aller st arnoult donc on peux se donner rendez vous a 9h30 - 10H au peage.

ce qui nous fera arriver la bas pour 14H-15H
ca vous va ?
Répondre