/!\RASSO/!\ Au Départ de Paris
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Re: /!\RASSO/!\ Au Départ de Paris
pour l'heure du départ, pas trop tard si possible, je dois monter les ressorts de fourche sur la moto de JB au camping 

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- bouaggadoudou
- Pilote 125 cm3
- Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf
Ok pour moi et mon pote pour qu'on se rejoigne à Saint Arnoux. Obimic, on est voisin et mon pote habite à la Mala à Auber, mais vu qu'on est tout les 2 en bécane, ça va être relou de suivre une camionnette sur le périph. Sérieux vous pourrez pas dépasser les 100km/h
? Pour moi pas de soucis pour qu'on reste calé à 130-140 sur l'autoroute..... mais 100

"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
vois les choses positivement ca te coutera moins cher de descendre... et puis tu pourras meme voyager leger en mettant ton sac dans le camion.. ca vaut bien 30km/h ca le fait d'avoir 5Kg de moins sur le dos pendant 600kmbouaggadoudou a écrit :Ok pour moi et mon pote pour qu'on se rejoigne à Saint Arnoux. Obimic, on est voisin et mon pote habite à la Mala à Auber, mais vu qu'on est tout les 2 en bécane, ça va être relou de suivre une camionnette sur le périph. Sérieux vous pourrez pas dépasser les 100km/h![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
? Pour moi pas de soucis pour qu'on reste calé à 130-140 sur l'autoroute..... mais 100
![]()
![]()
- Charliminus
- Pilote Supersport
- Moto : 300 EC Gas Gas
pour les motards, vous prenez l'autoroute pour descendre de paname?
- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
bah c'est surtout d'un point de vue ... technique....bouaggadoudou a écrit :Ok pour moi et mon pote pour qu'on se rejoigne à Saint Arnoux. Obimic, on est voisin et mon pote habite à la Mala à Auber, mais vu qu'on est tout les 2 en bécane, ça va être relou de suivre une camionnette sur le périph. Sérieux vous pourrez pas dépasser les 100km/h![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quand je suis remonté avec le CBR XX et le VTR de Chaumont, bah jme trainais la bite a 100 sur l'A4-A5 ... alors imagine avec 3 bécanes dedans..... mais normalement il descent pas en dessous et il peux aller plus vite ...
Bougga, au pire si t'a possibilité d'avoir une bagnole avec une boule d'atelage.. tu sais ce qu'il y a a l'entrepot a la courneuve......

- obimic
- Pilote Superbike
obimic a écrit :bah c'est surtout d'un point de vue ... technique....bouaggadoudou a écrit :Ok pour moi et mon pote pour qu'on se rejoigne à Saint Arnoux. Obimic, on est voisin et mon pote habite à la Mala à Auber, mais vu qu'on est tout les 2 en bécane, ça va être relou de suivre une camionnette sur le périph. Sérieux vous pourrez pas dépasser les 100km/h![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quand je suis remonté avec le CBR XX et le VTR de Chaumont, bah jme trainais la bite a 100 sur l'A4-A5 ... alors imagine avec 3 bécanes dedans..... mais normalement il descent pas en dessous et il peux aller plus vite ...
Bougga, au pire si t'a possibilité d'avoir une bagnole avec une boule d'atelage.. tu sais ce qu'il y a a l'entrepot a la courneuve......
sauf s'ils veulent rouler "convois" avec nous........Charliminus a écrit :pour les motards, vous prenez l'autoroute pour descendre de paname?

- Charliminus
- Pilote Supersport
oui oui mais je parlais pour tous les autres motards...
- bouaggadoudou
- Pilote 125 cm3
- Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf
Bah moi et mon pote ouais, de toutes façon tout le monde se rejoins au péage (caisses et motos) et on s'appelle quand on se pose sur une aire d'autoroute.Charliminus a écrit :pour les motards, vous prenez l'autoroute pour descendre de paname?
Obimic, elle est finie finalement ta remorque ? mon pote à un fazer donc je suis pas sur que ça rentre car déjà les SV c'était un peu chaud ...
Pas grave, on prendra l'autoroute en bécane je pense. Tant pis pour les pneus, je la vends juste après ....
"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr
- Charliminus
- Pilote Supersport
ok ben c'est pas le meme route que nous, je voulais voir si y avait moyen de ce rejoindre mais tanpis on ce rejoint en bas 

- obimic
- Pilote Superbike
bouaggadoudou a écrit :Bah moi et mon pote ouais, de toutes façon tout le monde se rejoins au péage (caisses et motos) et on s'appelle quand on se pose sur une aire d'autoroute.Charliminus a écrit :pour les motards, vous prenez l'autoroute pour descendre de paname?
Obimic, elle est finie finalement ta remorque ? mon pote à un fazer donc je suis pas sur que ça rentre car déjà les SV c'était un peu chaud ...
Pas grave, on prendra l'autoroute en bécane je pense. Tant pis pour les pneus, je la vends juste après ....

Je voie avec mon père ce soir pour savoir ce qu'il en est de la remorque ...

- Veis
- Pilote 125 cm3
- Moto : Ex SV650S K8, SV650S K1, VFR800FI, CB1000R, ZRX1200R, ZX12R, GEX600
Obimic, j'sais pas si t'as vu mon post précédent, mais si t'as une remorque de dispo moi j'suis preneur, si tu l'as pas déjà réservée à quelqu'un d'autre.
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Atelier mécanique donc pour ceux que ça interresse.mathpadlf a écrit :pour l'heure du départ, pas trop tard si possible, je dois monter les ressorts de fourche sur la moto de JB au camping

-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- Charliminus
- Pilote Supersport
math pour mon grille pain je passe vers quel heure? 

- obimic
- Pilote Superbike
Bref, qui part de Paris ????
J'ai pas encore la réponse pour la remorque, je rappelle le paternel dans la journée...
J'ai pas encore la réponse pour la remorque, je rappelle le paternel dans la journée...

- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
bon alors math il arrive vers 8h chez moi, le temps de monter les motos de charger le camion et tout on dis qu'on met 30 minutes
donc a 8h30 on decolle de chez moi, il faut 1H pour aller st arnoult donc on peux se donner rendez vous a 9h30 - 10H au peage.
ce qui nous fera arriver la bas pour 14H-15H
ca vous va ?
donc a 8h30 on decolle de chez moi, il faut 1H pour aller st arnoult donc on peux se donner rendez vous a 9h30 - 10H au peage.
ce qui nous fera arriver la bas pour 14H-15H
ca vous va ?