crazymax a écrit :J'aimerai y aller, parcontre quelqu'un aurait la liste des hotel type formule 1 ou truk du genre dans ce coin car je viens du 62.
Mathpadlf m'a dit qu'il accueillait tout le monde ... Donc si tu veux dormir dans une camionnette avec plein de filles et LE pilote du JBO, ben fais ta demande
killpilot a écrit :par contre il dise qu'il faut reserver les place avant c'est 10€ pour les deux jours. vous allez reserver ou vous pointer a l'arrache ?
non, tu peux te pointer à l'arrach'. il n'y a pas de souci
crazymax a écrit :J'aimerai y aller, parcontre quelqu'un aurait la liste des hotel type formule 1 ou truk du genre dans ce coin car je viens du 62.
Mathpadlf m'a dit qu'il accueillait tout le monde ... Donc si tu veux dormir dans une camionnette avec plein de filles et LE pilote du JBO, ben fais ta demande
J'aimerai bien faire quelques photos du TL mais je vais pas m'incruster non plus... en tout cas c'est sympa!
J'aimerai bien faire quelques photos du TL mais je vais pas m'incruster non plus... en tout cas c'est sympa!
Bah pour les photos, y a pas de souci, tu t incrustes où tu veux (dans la limite du raisonnable bien sur) ! Pour la camionnette, faut demander quand même
c'est quelle jour la course? dimanche je suppose.. samedi c'est les qualifs?
perso j'passe pas 2J à carole... jv juste voir la course... quoi que la frite il est foutu de s'en coller une aux essaies