2 sorties moto (nord et paris)
- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Re: 2 sorties moto (nord et paris)
fait chieeeeeeeeeeeeer, j'adore les pestacles de stunt mais chuis en Belgique ce weekend là! 

Princesse du poireau bio

Raaaa je crois t'avoir vue mais pas sur avec le peuple !!NaNo95 a écrit :je serai également à carole ( avec mon SDS) j'ai pris mes places ce matin

j'ai pris des tofos des suzette que j'y ai vu !!
Il y avait du 60 bleu à vendre, 44 noir, 95 bleu qui à roulé, 94 bleu, 93 bleu, Sv grise(pas vue la plaque),78 rouge, 77 bleu,

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 600 gsxr K9 noir & orange
non c'était pas moi j'ai pris mes places a la fnac au centre commercial Parinor
NaNo95 a écrit :non c'était pas moi j'ai pris mes places a la fnac au centre commercial Parinor

bon bah je confirme pour la sortie dans le nord C EST ANNULER
par contre qui va a carole???
pour moi c est ok (qu est ce que j aime mon chef, mais seulement quand on peut s arranger avec
)
pour moi c est ok (qu est ce que j aime mon chef, mais seulement quand on peut s arranger avec

Moi j'y serais avec un ami et j'ai deja mes places !!phypog a écrit :bon bah je confirme pour la sortie dans le nord C EST ANNULER
pour moi c est ok (qu est ce que j aime mon chef, mais seulement quand on peut s arranger avec![]()
)

ouaip j ai la mienne aussi par contre je sais pas pour toi mais a la FNAC j ai eu un second coupon mais je sais pas a quoi il sert mais se qui est sur c est que c est pas un second billet d entrée
Moi c'est a carouf que je suis aller les chercherphypog a écrit :ouaip j ai la mienne aussi par contre je sais pas pour toi mais a la FNAC j ai eu un second coupon mais je sais pas a quoi il sert mais se qui est sur c est que c est pas un second billet d entrée

Sinon les deux places gratos que j'avais je les ais filer a des amis

-
- Pilote 50 cm3
allez direction carole a toute les loulou !! 

Ok moi je devrais arriver vers 13H30 !!sinon si vous me chercher je serais en point de repere au local de la FFMC avant d'aller voir le spetacle car j'ai de la doc a donner !!NaNo95 a écrit :allez direction carole a toute les loulou !!

12H40 je bouge maintenant !!
-
- Pilote 50 cm3
re tout le monde alors compte rendu de cette après midi ?
fflorian vilain je t'ai appelé tu ma pas répondu !
bon c'était sympa en + y avait des stand où j'ai trouvé une casquette personnalisé + un t shirt + autocollant !
sinon de belles acrobatie motos, mais surtout j'ai kiffé la fin avec les MAD MAX
on aurait cru la gaie pride ! mais trop bon ils ont foutu le bordel avec leurs enins hors normes !!
j'attends vos impressions, le reste avec quelques photos :
beaucoup de mondes aujourd'hui !!! de belles motos ...

mais aussi belle voiture

c'est parti pour le show !

mad max ... les barges

bon c'était sympa en + y avait des stand où j'ai trouvé une casquette personnalisé + un t shirt + autocollant !
sinon de belles acrobatie motos, mais surtout j'ai kiffé la fin avec les MAD MAX

mais aussi belle voiture

mad max ... les barges

Raaaa tu ma tel a quel heure ??? moi je suis arrivé à 13H15NaNo95 a écrit :re tout le monde alors compte rendu de cette après midi ?
sinon de belles acrobatie motos, mais surtout j'ai kiffé la fin avec les MAD MAX![]()
on aurait cru la gaie pride ! mais trop bon ils ont foutu le bordel avec leurs enins hors normes !!
mais aussi belle voiture
mad max ... les barges
Car entre temps j'ai laissé mon blouson et tout mon bordel dans le local de la FFMC

Et j'y est laissé mon tel dans le blouson !!

et je suis partie a 17H00 car cramé et j'en pouvais plus !!

c est clair journée de dingue,arrivé a 8h45 et deja soleil de "plomb" je suis tous cramé^^
le show mad max une sacrée bande de tarés, ils ont bien foutu le bordel, les fringues des gus façon gay pride...
les amateurs étaient pas mal non plus, y a des gamins en 50cc ca promet en vieillissant
je mettrai des tofs mais faut que je fasse un tri y en a pas mal de merdique avec le monde qui va et viens dans tous les sens
le show mad max une sacrée bande de tarés, ils ont bien foutu le bordel, les fringues des gus façon gay pride...
les amateurs étaient pas mal non plus, y a des gamins en 50cc ca promet en vieillissant
je mettrai des tofs mais faut que je fasse un tri y en a pas mal de merdique avec le monde qui va et viens dans tous les sens
moi vidéo faites mais faut que j'en fasse le tris mais pas ce soir car je déguste coté écrevisse et demain le taffphypog a écrit :c est clair journée de dingue,arrivé a 8h45 et deja soleil de "plomb" je suis tous cramé^^

-
- Pilote 50 cm3
rolalala ta oublier ton portable bien jouéfflorian a écrit : Raaaa tu ma tel a quel heure ??? moi je suis arrivé à 13H15
Car entre temps j'ai laissé mon blouson et tout mon bordel dans le local de la FFMC
Et j'y est laissé mon tel dans le blouson !!![]()
![]()
et je suis partie a 17H00 car cramé et j'en pouvais plus !!![]()
![]()

moi je suis arriver ver 13h30 j'ai pas cramé sa va mais un peu rougie quand même
si tu avait entendu le bruit du mec avec sa moto en dernier photo que j'ai mi avec son pot en forme d'antenne satellite, ton sonomètre il aurait explosé