Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Si j'ai un peu mal au cul sur le gex ... Tu voudrais pas me refiler un peu de ta cellulite pour que ce soit plus confortable
Sans rancune, entre vieux, on se comprend ...
ROULIE a écrit :pfff, je te fume quand je veux avec mon 3 pattes asthmatique ...
bon .... j'essaye quand je veux,
enfin, j'essaye quoi !!!
je suis en normandie, du coté des plages du débarquement,
oui, chez moi, cha parle comme cha, nous bé un vieux coup d'ber bouchi
mais j'aime bien !
et toi t'est ou ?
Ch'ti (on parle comme cha auchi din ma famille lô) mais expatrié en Région Parisienne ...
On fait pas mal de sortie en Normandie, Picardie si ca te tente à toi et ton MacGyver de nous rejoindre un de ces 4
=> Dans le vexin, ou du coté de Rouen (des fois)
yes, ca pourrait etre sympa de se faire une tite balade, un de ces 4
tu m'envoie un MP quand vous venez dans le coin, je compte sur toi ???
en plus ya des super coins a vous faire visiter, la région est magnifique, ca vaut vraiment le coup de venir (je ne travaille pas dans le tourisme, je n'essaye pas de vous vendre un truc, ok ? )
ce weekend nous étions en bretagne, on a visité une bonne partie de la côte (env 1500 bornes en 4 jours), c'est joli aussi par là bas, mais ca fait un peu plus loin pour vous ?
ohhhhhhhhhhh une copine britich avec miss billou, bazoulet, toi et moi, on va bientot etre un piti nombre sur le forum.... au fait, il reste des gars en sv ici ?
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
ohhhhhhhhhhh une copine britich avec miss billou, bazoulet, toi et moi, on va bientot etre un piti nombre sur le forum.... au fait, il reste des gars en sv ici ?
??? cocox
Non, il ne doit plus beaucoup rester de SV ici, trop honte de leur bécane, les mecs se cachent
y en a meme qui roule en gex, comment c'est possible ça ???
il reste mon amoureu en 1000SV
et moi ma prochaine serait bien ...... une dayto, j'adore !!!
ou le speed , magnifique aussi