Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
wam a écrit :Je sais pas qui a pris les tof, mais faudra lui dire d'essayer de retirer ses doigts de devant l'objectif, ca marche pas mal mieux à ce qu'il parait
Tu en parlera à Nel...
Ah les femmes....meme derrière un appareil photo c'est une calamité
oulah oulah on se calme les machos! Prendre une photo avec le soleil dans la gueule et surtout avec un iphone, avec un écran sur lequel je voyais quedalle a cause de l'économiseur d'énergie, voilà le résultat!
et si vous etes pas content c'est pareil non mais oh!!!
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Ah les femmes....meme derrière un appareil photo c'est une calamité
oulah oulah on se calme les machos! Prendre une photo avec le soleil dans la gueule et surtout avec un iphone, avec un écran sur lequel je voyais quedalle a cause de l'économiseur d'énergie, voilà le résultat!
et si vous etes pas content c'est pareil non mais oh!!!
en tout cas cette moto, c'est un motif de divorce quand tu l'essai avec ta compagne!!!
elle a de la gueule, mais alors en passagère c'est une horreur! la selle est riquiqui et surtout super dure, en plus on est placé vachement haut (bon ok je fais deja 1m72 c'est ptètre pour ca lol). En plus un essai derrière Thomas, imaginez un peu à quoi ca ressemble! Wheelings a gogo, décollage sur dos d'ane pris super vite, ptite pointe à 180 en ville (si je me trompe pas, j'ai pas eu le temps de bien regarder le compteur lol).
nan sérieux je sais que c'est relou à lire mais pensez un peu à notre image... pas la peine de la pourrir un peu plus!
ok c'est pas bien de dire ca, bouhhhh je m'autoflagelle!
mais c'est bon on est plus des gosses, on sait très bien que quand on teste une machine on essaie de voir ce qu'elle a dans le ventre! mais promis la prochaine fois, je dirai que le test était sur circuit, comme ca pas de danger pour notre image (je taquine :p)
nan sérieux je sais que c'est relou à lire mais pensez un peu à notre image... pas la peine de la pourrir un peu plus!
ok c'est pas bien de dire ca, bouhhhh je m'autoflagelle!
mais c'est bon on est plus des gosses, on sait très bien que quand on teste une machine on essaie de voir ce qu'elle a dans le ventre! mais promis la prochaine fois, je dirai que le test était sur circuit, comme ca pas de danger pour notre image (je taquine :p)
nan sérieux je sais que c'est relou à lire mais pensez un peu à notre image... pas la peine de la pourrir un peu plus!
ok c'est pas bien de dire ca, bouhhhh je m'autoflagelle!
mais c'est bon on est plus des gosses, on sait très bien que quand on teste une machine on essaie de voir ce qu'elle a dans le ventre! mais promis la prochaine fois, je dirai que le test était sur circuit, comme ca pas de danger pour notre image (je taquine :p)
On parlait des eventuels passants qui on pu vous voir passer. Pas des motards de ce forum...
Pour ce qui est de tester une machine... Je dirai que c'est discutable. Tu test une machine pour l'utilisation que tu en as. Pour rouler en ville, tu roules doucement voir le confort, si elle chauffe et qu'elle te brule les jambes, la maniabilite a faible vitesse...
Et si tu veux tester la tenue de route a moyenne / grande vitesse, si possible tu vas sur des routes "de campagne" un peu plus aproprie que les 200m qui separent 2 feux rouges en ville.
Ou mieux, tu essayes sur circuit et ca te permet de connaitre les reactions de la moto (tendance a ouvrir la traj / fermer la traj / verrouillage sur l'angles / se redresser aux freinages / guidonner a la reaccel en courbre (et pas au reposage d'un wheel...) / train avant vif ou pas / tendance au dribbling / passage des vitesses / puissance & feeling des freins...) . C'est tout a fait jouable car les constructeurs organisent regulierement ce genre d'evemenent pour que les clients puissent tester la gamme...
Enfin, c'est ma phylosophie...
Je sais que Tester = en mettre plein la gueule a une machine pour en deduire que "le moteur arrache les bras" est une autre phylosophie qui a ses adeptes - ca se respecte
Voila, c'etait juste une parenthese pour preciser ce que Kobhalt94 voulait vraisemblablement dire
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
On parlait des eventuels passants qui on pu vous voir passer. Pas des motards de ce forum...
Pour ce qui est de tester une machine... Je dirai que c'est discutable. Tu test une machine pour l'utilisation que tu en as. Pour rouler en ville, tu roules doucement voir le confort, si elle chauffe et qu'elle te brule les jambes, la maniabilite a faible vitesse...
Et si tu veux tester la tenue de route a moyenne / grande vitesse, si possible tu vas sur des routes "de campagne" un peu plus aproprie que les 200m qui separent 2 feux rouges en ville.
Ou mieux, tu essayes sur circuit et ca te permet de connaitre les reactions de la moto (tendance a ouvrir la traj / fermer la traj / verrouillage sur l'angles / se redresser aux freinages / guidonner a la reaccel en courbre (et pas au reposage d'un wheel...) / train avant vif ou pas / tendance au dribbling / passage des vitesses / puissance & feeling des freins...) . C'est tout a fait jouable car les constructeurs organisent regulierement ce genre d'evemenent pour que les clients puissent tester la gamme...
Enfin, c'est ma phylosophie...
Je sais que Tester = en mettre plein la gueule a une machine pour en deduire que "le moteur arrache les bras" est une autre phylosophie qui a ses adeptes - ca se respecte
Voila, c'etait juste une parenthese pour preciser ce que Kobhalt94 voulait vraisemblablement dire