Essai de la DUCATI STREETFIGHTER

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Nel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 237
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 12:21
Moto : 600 CBR F Sport
Localisation : Palaiseau 91

Re: Essai de la DUCATI STREETFIGHTER

Message par Nel »

wam a écrit :
Jeune de la 10 a écrit :
wam a écrit :Je sais pas qui a pris les tof, mais faudra lui dire d'essayer de retirer ses doigts de devant l'objectif, ca marche pas mal mieux à ce qu'il parait :gene:

:hehe:
Tu en parlera à Nel... :P
Ah les femmes....meme derrière un appareil photo c'est une calamité :gene:
oulah oulah on se calme les machos! Prendre une photo avec le soleil dans la gueule et surtout avec un iphone, avec un écran sur lequel je voyais quedalle a cause de l'économiseur d'énergie, voilà le résultat!

et si vous etes pas content c'est pareil non mais oh!!! :P
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Essai de la DUCATI STREETFIGHTER

Message par wam »

Nel a écrit :
wam a écrit :
Jeune de la 10 a écrit : Tu en parlera à Nel... :P
Ah les femmes....meme derrière un appareil photo c'est une calamité :gene:
oulah oulah on se calme les machos! Prendre une photo avec le soleil dans la gueule et surtout avec un iphone, avec un écran sur lequel je voyais quedalle a cause de l'économiseur d'énergie, voilà le résultat!

et si vous etes pas content c'est pareil non mais oh!!! :P
Non on est pas contents!!!!!!


:gene:
Image
Avatar du membre
Nel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 237
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 12:21
Moto : 600 CBR F Sport
Localisation : Palaiseau 91

Re: Essai de la DUCATI STREETFIGHTER

Message par Nel »

en tout cas cette moto, c'est un motif de divorce quand tu l'essai avec ta compagne!!! :hurt1:

elle a de la gueule, mais alors en passagère c'est une horreur! la selle est riquiqui et surtout super dure, en plus on est placé vachement haut (bon ok je fais deja 1m72 c'est ptètre pour ca lol). En plus un essai derrière Thomas, imaginez un peu à quoi ca ressemble! :mrgreen: Wheelings a gogo, décollage sur dos d'ane pris super vite, ptite pointe à 180 en ville (si je me trompe pas, j'ai pas eu le temps de bien regarder le compteur lol). :diable:

bref, moto à utiliser en mode "égoïste" :gene:
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: Essai de la DUCATI STREETFIGHTER

Message par Kobhalt94 »

et peu être pas en ville :-/

nan sérieux je sais que c'est relou à lire mais pensez un peu à notre image... pas la peine de la pourrir un peu plus!
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Essai de la DUCATI STREETFIGHTER

Message par loic »

Kobhalt94 a écrit :et peu être pas en ville :-/

nan sérieux je sais que c'est relou à lire mais pensez un peu à notre image... pas la peine de la pourrir un peu plus!

Notre image elle s'en fout elle met le doigt devant l'objectif !
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: Essai de la DUCATI STREETFIGHTER

Message par Kobhalt94 »

loic a écrit :
Kobhalt94 a écrit :et peu être pas en ville :-/

nan sérieux je sais que c'est relou à lire mais pensez un peu à notre image... pas la peine de la pourrir un peu plus!

Notre image elle s'en fout elle met le doigt devant l'objectif !

:hehe: excellent!
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
Nel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 237
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 12:21
Moto : 600 CBR F Sport
Localisation : Palaiseau 91

Re: Essai de la DUCATI STREETFIGHTER

Message par Nel »

Kobhalt94 a écrit :et peu être pas en ville :-/

nan sérieux je sais que c'est relou à lire mais pensez un peu à notre image... pas la peine de la pourrir un peu plus!
ok c'est pas bien de dire ca, bouhhhh je m'autoflagelle! :hurt5:

mais c'est bon on est plus des gosses, on sait très bien que quand on teste une machine on essaie de voir ce qu'elle a dans le ventre! mais promis la prochaine fois, je dirai que le test était sur circuit, comme ca pas de danger pour notre image ;) (je taquine :p)
Avatar du membre
fabrice_c1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 10 juil., 2008 18:03
Moto : Z750, RDX
Localisation : AUBAGNE

Re: Essai de la DUCATI STREETFIGHTER

Message par fabrice_c1 »

Nel a écrit :
Kobhalt94 a écrit :et peu être pas en ville :-/

nan sérieux je sais que c'est relou à lire mais pensez un peu à notre image... pas la peine de la pourrir un peu plus!
ok c'est pas bien de dire ca, bouhhhh je m'autoflagelle! :hurt5:

mais c'est bon on est plus des gosses, on sait très bien que quand on teste une machine on essaie de voir ce qu'elle a dans le ventre! mais promis la prochaine fois, je dirai que le test était sur circuit, comme ca pas de danger pour notre image ;) (je taquine :p)
et avec un cheque de caution de 3000€... :]
EMTC Team
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Essai de la DUCATI STREETFIGHTER

Message par loic »

Nel a écrit :
Kobhalt94 a écrit :et peu être pas en ville :-/

nan sérieux je sais que c'est relou à lire mais pensez un peu à notre image... pas la peine de la pourrir un peu plus!
ok c'est pas bien de dire ca, bouhhhh je m'autoflagelle! :hurt5:

mais c'est bon on est plus des gosses, on sait très bien que quand on teste une machine on essaie de voir ce qu'elle a dans le ventre! mais promis la prochaine fois, je dirai que le test était sur circuit, comme ca pas de danger pour notre image ;) (je taquine :p)
On parlait des eventuels passants qui on pu vous voir passer. Pas des motards de ce forum...

Pour ce qui est de tester une machine... Je dirai que c'est discutable. Tu test une machine pour l'utilisation que tu en as. Pour rouler en ville, tu roules doucement voir le confort, si elle chauffe et qu'elle te brule les jambes, la maniabilite a faible vitesse...
Et si tu veux tester la tenue de route a moyenne / grande vitesse, si possible tu vas sur des routes "de campagne" un peu plus aproprie que les 200m qui separent 2 feux rouges en ville.
Ou mieux, tu essayes sur circuit et ca te permet de connaitre les reactions de la moto (tendance a ouvrir la traj / fermer la traj / verrouillage sur l'angles / se redresser aux freinages / guidonner a la reaccel en courbre (et pas au reposage d'un wheel...) / train avant vif ou pas / tendance au dribbling / passage des vitesses / puissance & feeling des freins...) . C'est tout a fait jouable car les constructeurs organisent regulierement ce genre d'evemenent pour que les clients puissent tester la gamme...
Enfin, c'est ma phylosophie...

Je sais que Tester = en mettre plein la gueule a une machine pour en deduire que "le moteur arrache les bras" est une autre phylosophie qui a ses adeptes - ca se respecte :mrgreen:

Voila, c'etait juste une parenthese pour preciser ce que Kobhalt94 voulait vraisemblablement dire
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Re: Essai de la DUCATI STREETFIGHTER

Message par Lorenzo95 »

loic a écrit :[

On parlait des eventuels passants qui on pu vous voir passer. Pas des motards de ce forum...

Pour ce qui est de tester une machine... Je dirai que c'est discutable. Tu test une machine pour l'utilisation que tu en as. Pour rouler en ville, tu roules doucement voir le confort, si elle chauffe et qu'elle te brule les jambes, la maniabilite a faible vitesse...
Et si tu veux tester la tenue de route a moyenne / grande vitesse, si possible tu vas sur des routes "de campagne" un peu plus aproprie que les 200m qui separent 2 feux rouges en ville.
Ou mieux, tu essayes sur circuit et ca te permet de connaitre les reactions de la moto (tendance a ouvrir la traj / fermer la traj / verrouillage sur l'angles / se redresser aux freinages / guidonner a la reaccel en courbre (et pas au reposage d'un wheel...) / train avant vif ou pas / tendance au dribbling / passage des vitesses / puissance & feeling des freins...) . C'est tout a fait jouable car les constructeurs organisent regulierement ce genre d'evemenent pour que les clients puissent tester la gamme...
Enfin, c'est ma phylosophie...

Je sais que Tester = en mettre plein la gueule a une machine pour en deduire que "le moteur arrache les bras" est une autre phylosophie qui a ses adeptes - ca se respecte :mrgreen:

Voila, c'etait juste une parenthese pour preciser ce que Kobhalt94 voulait vraisemblablement dire

C'est trop beau :(

Loic Président !
Ha bha il est deja modo :gene:
Image
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: Essai de la DUCATI STREETFIGHTER

Message par AzKaR »

Y en a d'autre, c'est juste l'esthétique de la moto qui compte...et après le motard se plie aux désavantages!


Moi dedans ??? :gene:
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: Essai de la DUCATI STREETFIGHTER

Message par Kobhalt94 »

loic a écrit :Voila, c'était juste une parenthèse pour préciser ce que Kobhalt94 voulait vraisemblablement dire
tout juste :)

bon et sinon elle a quoi comme réaction lorsque l'on repose les wheeling cette SF ? :mrgreen:
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: Essai de la DUCATI STREETFIGHTER

Message par Macumba »

Kobhalt94 a écrit :
loic a écrit :Voila, c'était juste une parenthèse pour préciser ce que Kobhalt94 voulait vraisemblablement dire
tout juste :)

bon et sinon elle a quoi comme réaction lorsque l'on repose les wheeling cette SF ? :mrgreen:
+1000

Tu testes une meule, bah tu pousses les rapports quand tu "peux"... pas en ville :-/

Bref... en même temps 18000€ tu peux avoir de la bonne bécane... il te faut aussi la bonne extension de garantie car c'est Ducate quoi....

De toute manière c'est le SUPERDUKE la meilleure moto du monde... :gene: ::d
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: Essai de la DUCATI STREETFIGHTER

Message par tototwin »

Moi je vais faire mon gros lèche-cul de modérateur américain, et dire que je suis tout à fait d'accord avec Loic.

J'ai bon chef ? J'aurai droit à une image ?



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: Essai de la DUCATI STREETFIGHTER

Message par Kobhalt94 »

macumba a écrit :De toute manière c'est le SUPERDUKE la meilleure moto du monde... :gene: ::d
+990!
Image
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Répondre