regarde sur leboncoin y aura ptet ton bonheur pour le carenage.

magik954cbr a écrit :Y a t il des trucs importants a penser?
pourkoi pas car sur ce topic tu trouveras les dates de roulages des auvergnats ainsi que les circuits ou nous irons.pylocat a écrit :chouette ce topic!! on se croisera peut etre a issoire un de ces jours!!
La licence est le meilleur compromis pour rouler sur circuit car c'est la FFM. Leur assurance couvre les risques sur les circuits alors qu'une autre assurance peut ta lacher suivant ce qui risque de t'arriver.magik954cbr a écrit :Merci les gars.
Pour leboncoin déjà fait le tour.
Pour la licence je sais pas trop la différence avec l assurance surtout que je pense pas faire 15 circuits
Merci pour la réglementation kaya
Vous affronter c est un bien grand mot j y vais surtout pour me perfectionner et titiller un peu le chrono
1,16 a ma première sortie en z750 avec même pas 6 mois de permis si je descends de 3scds ça sera déjà bien
Aucun des 2 Phil !!!! Entre suivre un TGV (Jack) ou une ferrari (toi) je me dis que j'ai plus de chance avec la ferrari !!!!kAYA a écrit :Serais-ce de la lâcheté, ou un manque d'ambition ,tu t'en prends au plus faible![]()
Je vois avec ma chérie mais normalement je viens. Une journée comme ça, ça ne se refuse pas !!!!jacksnet a écrit :""""""""""""AVIS AUX PISTARDS AUVERGNATS""""""""""""""""""""""
Roulage le lundi 06 juillet de 09h à 12h et de 14h à 18h à ISSOIRE.
Il s'agit d'une journée complète au lieu de l'après-midi.
Roulage libre pour 100 €.
Qui qui vient ???
- Jacksnet : oui
- Pierro : oui
- Magic954 :
- Pylocat :
- Kryss :
- Jey03 :
- Kaya :
- Daniel :
- Laura :
- Claude : oui (??? pote a jack)
- Régis : oui (??? pote a jack)
Réponse rapide pour que j'appelle le circuit.
![]()
![]()
jacksnet a écrit :""""""""""""AVIS AUX PISTARDS AUVERGNATS""""""""""""""""""""""
Qui qui vient ???
- Magic954 :
- Pylocat :
- Kryss :
- Jey03 :
- Kaya : oui
- Daniel : oui
- Laura : non
![]()
![]()
Bon par contre j'espère être en forme. Anniversaire dans la famille le WE juste avant et en règle général c'est corsé !!!jacksnet a écrit :""""""""""""AVIS AUX PISTARDS AUVERGNATS""""""""""""""""""""""
Qui qui vient ???
- Magic954 :
- Pylocat :
- Kryss : OUI OUI OUI
- Jey03 :
- Kaya : oui
- Daniel : oui
- Laura : non
![]()
![]()
pourquoi dis tu quelle ne sera pas prete ?magik954cbr a écrit :ma moto sera jamais prete desole les gars mais j'essaierais de passer vous voir quand meme![]()