Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par shadow058 »

je vais aux deux car ce n'est pas la même ambiance !
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
fflorian

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par fflorian »

Ryujin a écrit :
Tony#8 a écrit :Vais surement plutot allez au SBK ;) Je pense que l'ambiance sera peut être un peu plus cool
Je connais pas l'ambiance du bol d'or car tous le monde en pense la même chose, (que sa va pour se bourrer la gueule, etc) mais pour le SBK c'est bien cool :cote:

Fais signes si tu y va :mrgreen:
:rouge: :/ Ben ca donne envie d'y aller :-/ :-/ :-/
De toute façon j'y vais pour encadrer des jeunes et si je voit que c'est la merde ce sera la premiere et derniere fois que j'irais !! :perv:
La je le fait pour la FFMC95 et pour les jeunes, sinon avec tout ce que vous me dite C clair que j n'irais poaa :-/
Quand je vais ou fait quelque chose je le fait pour le plaisir et surtout pas pour me prendre la tête avec des cons en tout genre !! :perv: :P et encore plus avec des pété du bulbe par l'alcool qui viennent foutre la merde ! :langue:
Avatar du membre
laclairettetedit
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 11:50
Moto : 650 sv 2002
Localisation : 49
Contact :

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par laclairettetedit »

salut les gens moi c la première fois que je vais aller au bol d'or, je connais pas du tout cet évènement, ni le circuit , donc je voulais savoir si il y avait des coins à éviter (genre pour se pieuter, d'ailleurs c comme pour le gp? c des champs à l'arrache???) et aussi des coins sympa ou je peux prendre de belles photos,(j'adore la photo :] )autour du circuit... Voila enfin les trucs à faire à pass faire à pas passer à côté je suis toute ouïe pour vos conseils! Merci :)


ps : Pour les ivrognes de toutes façon dans ce genre d'évènements ils sont partout, même au GP au mans, (ou en général c plus une populasse de passionnés) il y a toujours des vieilles poches et d furieux, moi je m'en fou tant qu'ils viennent pas vomir sur ma tente, :-/ quoi qu'une fois ça à bien faillit :gene: . En fait le truc qui me fait plus flipper c de savoir ma titine au milieu de cette viande saoule, du coup je suis pas sure qu'on y aille en moto!

++
Quand on jette un motard du 6eme étage, il retombe toujours sur ses pattes???
VRAI : c'est pourquoi il est préférable de leur attacher les membres avant de les défenestrer.
Avatar du membre
Seb70
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 323
Enregistré le : jeu. 23 juil., 2009 17:36
Moto : SV650y (piste), Speed Triple 955i
Localisation : 92

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par Seb70 »

je suis jamais allé au bol d'or, mais à Magny-Cours, je suis déjà allé au SBK... donc je peux juste répondre sur un emplacement que j'ai trouvé sympa : tribune de l'épingle d'Adélaïde, on voit arriver les furieux à toc, le freinage de ouf, et une bonne partie du reste du circuit... et puis au SBK, on était juste en face d'un écran géant bien pratique pour suivre la course!

Ne t'inquiete pas trop pour ta moto... je pense pas que ce soit pire qu'au GP ou 24h du Mans... plein de mecs bourrés, mais pas trop de souci pour les bécanes (enfin, sauf celles qui font des rupteurs et des burns toute la nuit :ghee: )

voilou, bonne course!!!
quand on voit ce que l'on voit, quand on entend ce que l'on entend, on a bien raison de penser ce que l'on pense!

l'histoire de mon SV, c'est par ici :
viewtopic.php?f=36&t=37123
fil66
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 09 avr., 2009 11:32
Moto : R1 2002
Localisation : perpignan

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par fil66 »

j'y vais pour la troisieme fois.

j'y vais surtout pour voir la course. je traine dans les paddocks, dans le village et autour du circuit. J'evite les autres zones car la population m'interresse beaucoup moins.
pour dormir, je fais mon vieux, c'est hotel, quand tu viens de loin et si tu veux dormir un minimum ca reste le mieux

Coté bon plan, ca permet d'etre tranquille pour la moto, suzuki offre a ses clients un parking gratuit et surveillé avec consignes gratuite egalement pour les casques.
Avatar du membre
Houffe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 86
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 18:37
Moto : CB 500
Localisation : Herblay (95)

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par Houffe »

Je serais bien tenté, mais d'après ce que vous dites... :0

Etant dans le val d'oise, faut voir si ceux d'Ile de France partent ensemble ou pas... ça pourrais être simpa de faire la route ensemble ;)
Nouvelle commande groupée de Caméra Go Pro HD ici
viewtopic.php?f=17&t=44698
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par shadow058 »

pour dormir il faut eviter le camping est ou madmax ville ! Le mieux est de se placer dans la descente entre adélaide et le musée. C'est calem, tu as un acces rapide a adélaide et au village sans avoir a faire tout le tour ou tout traverser.

Pour ceux qui le souhaite, je suis en vacances, et connait bien le circuit pour habiter a 17 km, donc n'hesitez pas a poser des questions !!!!! On peut même se donner un point de rendez vous binanotes !
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par shadow058 »

je viens d'apprendre que d'autres bourguignons du forum viennent !!! ::d ::d ça va etre enorme !
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
fil66
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 09 avr., 2009 11:32
Moto : R1 2002
Localisation : perpignan

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par fil66 »

shadow058 a écrit :pour dormir il faut eviter le camping est ou madmax ville ! Le mieux est de se placer dans la descente entre adélaide et le musée. C'est calem, tu as un acces rapide a adélaide et au village sans avoir a faire tout le tour ou tout traverser.

Pour ceux qui le souhaite, je suis en vacances, et connait bien le circuit pour habiter a 17 km, donc n'hesitez pas a poser des questions !!!!! On peut même se donner un point de rendez vous binanotes !

hummmmm adelaide, a mon sens le meilleur endroit du circuit ( mais bon ce n'est que mon avis)
* belle vue d'un gros freinage en bout de ligne droite sur la droite
* belle vue quand les moto reviennent en face pour negocier ce fameux virage ( belle glisse dans le bac a sable)
* belle vue sur la sortie de ce virage avant de partir dans une petite descente ( on voit les moto se tordre a la reaccelaration)

tien j'ai pas des photo du bol 2007 qui trainent par la ??

[img=http://img193.imageshack.us/img193/5607 ... r62007.jpg]


[img=http://img200.imageshack.us/img200/2492/chicane2007.jpg]


[img=http://img200.imageshack.us/img200/8490/boldor07.jpg]
Avatar du membre
laclairettetedit
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 11:50
Moto : 650 sv 2002
Localisation : 49
Contact :

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par laclairettetedit »

Merci les gens pour les conseils!!! :)

heu juste pour savoir tu avais quoi comme appareil pour tes photos ( pour me donner une idée de ce que je peux faire, merci!)
Quand on jette un motard du 6eme étage, il retombe toujours sur ses pattes???
VRAI : c'est pourquoi il est préférable de leur attacher les membres avant de les défenestrer.
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par shadow058 »

pour la course adélaide c le mieux mais pour dormi c'est plus bas ! :hehe:
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
fil66
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 09 avr., 2009 11:32
Moto : R1 2002
Localisation : perpignan

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par fil66 »

laclairettetedit a écrit :Merci les gens pour les conseils!!! :)

heu juste pour savoir tu avais quoi comme appareil pour tes photos ( pour me donner une idée de ce que je peux faire, merci!)
oh pas un truc de pro, ca se voit !!!

un olympus , 8 millions de pixel, avec zoom numerique X 12 et zoom optique X8
Avatar du membre
laclairettetedit
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 11:50
Moto : 650 sv 2002
Localisation : 49
Contact :

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par laclairettetedit »

oki c cool donc y a moyen que je reparte encore avec trois milliards de photos :)

Merci
Quand on jette un motard du 6eme étage, il retombe toujours sur ses pattes???
VRAI : c'est pourquoi il est préférable de leur attacher les membres avant de les défenestrer.
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1478
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par vamps58 »

Bon bah moi les copains c'est décider j'y vais ( pour la quatriéme fois ) et je compte dormir dans le bordel de mad max ville c'est plus rigolos.. Mais cette année j'aimerais bien voir un bout de la course ou méme rien que le départ :mrgreen: Qui es qui y va au bol d'or cette année? car moi je serait pour qu'on se retrouve la bas histoire de faire un bonne java :mrgreen:
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par shadow058 »

liste des membres allant au bol d'or :

wamps58
shadow058
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Répondre