Rems67 a écrit :Moi testé le xb12 d'un pote, et ........... bin.......... rien, je préfère ma 650, quand on pense que la xb est un 1200, bin........... ouais mais non j'ai vraiment pas aimé
ca sens le kronenbuell

Rems67 a écrit :Moi testé le xb12 d'un pote, et ........... bin.......... rien, je préfère ma 650, quand on pense que la xb est un 1200, bin........... ouais mais non j'ai vraiment pas aimé
Hello, je tombe sur ton sujet apres une recherche sur le net, et je cois que tu es du Nord, tu aurais pas fait un tour à Lezennes samedi ?la guèpe a écrit :et oui, même ayant une svs 650, on ne peut s'empecher de regarder ailleurs.![]()
marre des positions sur les poignées, une bulle "pousse au crime" rendant tout trajet autoroutier illégal ou simplement "long", bref je suis passé chez plusieurs concess' pour comparer les roadsters , et au début, je regardai du coté de la superduke, ou de la speed triple... puis, un ami m'a parlé de buell, et là...... j'ai cru en dieu pour la première fois!![]()
treve de plaisanterie, j'ai vu la xb12s kitée rizoma, avec un pot soit disant homologué mais full barouf "made in USA"
![]()
![]()
![]()
bref une gueule brut de décoffrage, une ligne vraiment méchante et une machine qui sort de l'ordinaire.
one question : qui connait un peu ce genre de bestiole? en a entendu parlé en bien ou en mal?
merki d'avance!!!
Mika Nari a écrit :Hello, je tombe sur ton sujet apres une recherche sur le net, et je cois que tu es du Nord, tu aurais pas fait un tour à Lezennes samedi ?la guèpe a écrit :et oui, même ayant une svs 650, on ne peut s'empecher de regarder ailleurs.![]()
marre des positions sur les poignées, une bulle "pousse au crime" rendant tout trajet autoroutier illégal ou simplement "long", bref je suis passé chez plusieurs concess' pour comparer les roadsters , et au début, je regardai du coté de la superduke, ou de la speed triple... puis, un ami m'a parlé de buell, et là...... j'ai cru en dieu pour la première fois!![]()
treve de plaisanterie, j'ai vu la xb12s kitée rizoma, avec un pot soit disant homologué mais full barouf "made in USA"
![]()
![]()
![]()
bref une gueule brut de décoffrage, une ligne vraiment méchante et une machine qui sort de l'ordinaire.
one question : qui connait un peu ce genre de bestiole? en a entendu parlé en bien ou en mal?
merki d'avance!!!
Perso je viens d'acheter un XB12s de 2004 toute équipé et avec des commandes reculée rizoma, pot Buell racing, suppression de la boite a air et ecm race, ça envoi bien ! (que j'ai testé sur le circuit samedi justement) et j'ai littéralement craqué sur les Buell, je roulais en cbr600 avant ! ben ça a carément moins d'allong mais le pied, avec de bon réglage de suspensions ça permet de bien s'amuser !!
Si à l'occaz tu veux en essayer une, contacte moi
ah oui la noire, elel est superbe, par contre les dernieres sont assez "mole" et asseptisé a cause des normes ....la guèpe a écrit :hello mika nari!!!
effectivement, j'étais dans le coin samedi (suis de Douai, pas loin!![]()
), mais pas eu le temps d'aller sur lezennes, je suis resté sur maxxes moto à seclin, il y avait des promos et un ami à moi qui commence la moto devait s'équiper totalement, ce qui a pri du temps!!
oui j'ai vu la buell à seclin, celle de l'entrée juste à gauche , il y en a une équipée carbone, pot, bref elle est tout simplement M A G N I F I Q U E !!!!!!! et bien méchante niveau look![]()
., et j'ai bien envie d'essayer ce beau jouet
![]()
mais il est vrai qu'après les commentaires de certains, ou les experiences partagées, elle paraît quelque peu fragile![]()
![]()
j'aimerais si possible avoir des données de la moto( pas celles des mag), genre conso, ressenti de la machine sur circuit par ex car je compte y aller aussi sur lez., bref tout ce que tu aimes sur la xb12
et merci à tous pour les commentaires, cela permet de pouvoir avoir "tous" les avis!!!!! ()lol
Oui voila, je l'avais essayé pour l'achat car il avait le bras dans le plâtre, c'est une belle machine, mais niveau conduite et perf, je vraiment pas accrochéSTONE COLD a écrit :Rems67 a écrit :Moi testé le xb12 d'un pote, et ........... bin.......... rien, je préfère ma 650, quand on pense que la xb est un 1200, bin........... ouais mais non j'ai vraiment pas aimé
ca sens le kronenbuell
je sais pas si je serais là vendredi car y a les bikes classic à SPA, je te préviendrai !la guèpe a écrit :ok merci beaucoup!!
j'irai donc surement faire un tour vendredi, je dois aller à seclin en début d'aprem', je pousserai un peu plus loin jusqu'au circuit!!!
à bientôt certainement!!!
c'est clair qu'a la base c'est un moteur Harley donc c'est du couple et c'est tout, les perfs c'est avec l'expérience qui faut utiliser le couple et pas chercher les toursRems67 a écrit :Oui voila, je l'avais essayé pour l'achat car il avait le bras dans le plâtre, c'est une belle machine, mais niveau conduite et perf, je vraiment pas accrochéSTONE COLD a écrit :Rems67 a écrit :Moi testé le xb12 d'un pote, et ........... bin.......... rien, je préfère ma 650, quand on pense que la xb est un 1200, bin........... ouais mais non j'ai vraiment pas aimé
ca sens le kronenbuell
Même pour un 1200 c'est vraiment pas beaucoup, ok sa pousse un peut, mais comme je l'ai dit, quand tu sais que ta un 1200, c'est rienMika Nari a écrit :c'est clair qu'a la base c'est un moteur Harley donc c'est du couple et c'est tout, les perfs c'est avec l'expérience qui faut utiliser le couple et pas chercher les tours
c'est pas faux, mais faut pas oublier que c'est un 2 soupapes par cylindres, ça peut pas prend beaucoup de tours.min ...Rems67 a écrit :Même pour un 1200 c'est vraiment pas beaucoup, ok sa pousse un peut, mais comme je l'ai dit, quand tu sais que ta un 1200, c'est rienMika Nari a écrit :c'est clair qu'a la base c'est un moteur Harley donc c'est du couple et c'est tout, les perfs c'est avec l'expérience qui faut utiliser le couple et pas chercher les tours