obimic a écrit :c'est aussi pour ca que je prend le CB et pas le CBR .... le CB c'est un chassis en IPN de chantier :p
Mais maintenant quasiment tous les péages ont une voie moto tout a fait a droite qui marche avec le telepeage, alors pk t'embeter?
obimic a écrit :c'est aussi pour ca que je prend le CB et pas le CBR .... le CB c'est un chassis en IPN de chantier :p
^wam a écrit :obimic a écrit :c'est aussi pour ca que je prend le CB et pas le CBR .... le CB c'est un chassis en IPN de chantier :p
Mais maintenant quasiment tous les péages ont une voie moto tout a fait a droite qui marche avec le telepeage, alors pk t'embeter?
et ma cote a moi !!!!!!!!!!!!!!!!!Fire Duck a écrit :pourquoi tu te prend la tête il y a une voie motard réservé maintenant tout a droite
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Zed03 a écrit :Perso à chaque fois jme fais baiser par les barrières car rien ne me détecte que cela soit file de carte ou pas![]()
et à chaque fois c'est pareil... ce n'est au bout d'une minute que le system se rend compte que quelque chose ne va pas et m'affiche le tarif moto (ou bien tout simplement qu'un opérateur me voit sur ses caméra en trin de galérer comme un con)
Oui normalement c'est fait pour !! mais c'est souvent galère !Chandrase a écrit :Ca signifie qu'en passant par cette voie, on a le télépéage au tarif moto ? Intéressant
Chandrase a écrit :
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
donfman a écrit :Bon j'arrive à la bourre sur le post![]()
Je prend le péage tous les jours à nantes, et donc de temps en temps à moto.
Au début je passais donc avec le télépéage pour entrer, et par la caisse pour sortir.
Puis y'a quelques mois la caissière m'a dit qu'il y avait une voie spécial qui captait les motos, on la reconnait y'a comme 2 totem gris (des tours rondes de 30cm de diamètre) qui détectent le gabarit du véhicule. Mais vu qu'ils sont dès l'entrée du péage, elle ma dit de faire gaffe qu'aucune voiture ou camion ne rentre ds la voie avec moi, ca peut déconner. Le blem c'est va faire comprendre aux gens d'attendre 12m derrière toi !!! Et surtout comme ces voies sont à droite c'est souvent plein de camion, donc t'attend aussi longtemps qu'a une caisse !!
Donc en gros je la joue à l'arrache selon le monde qu'il y a, soit celle là si vide, soit une caisse, soit direct télépeage tarif voiture si je suis pressé.
Ce serait louche ils feraient comment pour contrôler si tu es bien en moto vu qu'il n'y a pas de capteurs sur les bornes classiques du télépéageJMJ a écrit :donfman a écrit :Bon j'arrive à la bourre sur le post![]()
Au début je passais donc avec le télépéage pour entrer, et par la caisse pour sortir.
Puis y'a quelques mois la caissière m'a dit qu'il y avait une voie spécial qui captait les motos, on la reconnait y'a comme 2 totem gris (des tours rondes de 30cm de diamètre) qui détectent le gabarit du véhicule. Mais vu qu'ils sont dès l'entrée du péage, elle ma dit de faire gaffe qu'aucune voiture ou camion ne rentre ds la voie avec moi, ca peut déconner. Le blem c'est va faire comprendre aux gens d'attendre 12m derrière toi !!! Et surtout comme ces voies sont à droite c'est souvent plein de camion, donc t'attend aussi longtemps qu'a une caisse !!
Donc en gros je la joue à l'arrache selon le monde qu'il y a, soit celle là si vide, soit une caisse, soit direct télépeage tarif voiture si je suis pressé.
si ma memoire est bonne, tu peux aussi en t'abonnant declarer comme véhicule une moto, et donc par defaut payer le tarif moto...
maintenant si tu utilise les 2.....
heuuuuu j'avait dit "si ma mémoire est bonne" de vagues souvenirs qd je me suis abonnédonfman a écrit :Ce serait louche ils feraient comment pour contrôler si tu es bien en moto vu qu'il n'y a pas de capteurs sur les bornes classiques du télépéageJMJ a écrit :donfman a écrit :Bon j'arrive à la bourre sur le post![]()
si ma memoire est bonne, tu peux aussi en t'abonnant declarer comme véhicule une moto, et donc par defaut payer le tarif moto...
maintenant si tu utilise les 2.....