sa a l air genial se stage ou puis je trouver des infos lieu date tarif
http://www.monneret.com/ dans "Perfectionnement et pilotage"
Si vous y allez, dites le moi, je pourrais peut être vous parrainer et avoir des prix
salut chandrase,
Quel est le tarif?
240 euros pour le niveau 1
260 pour le niveau 2, tout est écrit dans les PDF qu'on trouve sur le site avec les programmes de chaque niveau.
Sachant qu'ils ont ouvert un niveau 3.
Les niveau 2 et 3 sont de la piste pure, pas d'exo pour apprendre à déhancher ou à freiner.
Chandrase a écrit :Ouais enfin la, c'est un du beginner, fatigué d'une longue journée et encore plein d'imperfections alors demande plus à un pro que de copier la video
Bon sinon le principe y est, on bloque le genou exter sur le réservoir, on se "lève" le cul du siège et on déhanche en ouvrant la jambe inter. en se repositionnant : tête et tronc vers l'inter et on regarde à la corde
Je vais tester des que je peux, mais a vitesse réduite au début car sa doit faire louche quand meme au début d'être presque a coté de la bécane.
Quel est le tarif?[/quote]
240 euros pour le niveau 1
260 pour le niveau 2, tout est écrit dans les PDF qu'on trouve sur le site avec les programmes de chaque niveau.
Sachant qu'ils ont ouvert un niveau 3.
Les niveau 2 et 3 sont de la piste pure, pas d'exo pour apprendre à déhancher ou à freiner.
Ca à l'air d'être un très bon stage. J'avais suivi deux stages similaires avant de commencer la piste... ce qui m'avait le plus impressionné c'est les possibilité de freinage de la moto quand tu appliques LA bonne technique.
Binano a écrit :Ca à l'air d'être un très bon stage. J'avais suivi deux stages similaires avant de commencer la piste... ce qui m'avait le plus impressionné c'est les possibilité de freinage de la moto quand tu appliques LA bonne technique.
J'avoue ne m'être servi que du frein avant parce que le circuit de Montmhéry est un peu bosselé (comme on le remarque aisément sur la vidéo en coque arrière) et qu'arriver à 150 avant une machine qui fait des rebonds, je me dis que si je dessers le genou gauche pour poser le pied sur le frein arrière, je vais me faire éjecter
Que ce topic serve de référence a vous, poireaux de tout bord, qui vous croyez condamnés a vous trainer la bite jusqu'a la fin de votre longue vie. Un vrai leçon de patience et de courage, FAISEZ DE LA PISTE BOURDEL