Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Chandrase a écrit :Moi j'en a pas comme ça, je suis pas emmerdé par une grognasse qui me saoule parce que je préfère aller vider des bières avec mes potes plutôt que d'aller à son barbecue avec ses cons d'amis
Ca fait un peu lapsus révélateur
T'en a pas, alors tu vides des bières avec des potes au lieu de te vider les bouboullettes avec
Toujours le mot qu'il faut le Chand' ... toujours
marco57 a écrit :
Batou a écrit :
La mienne aussi elle fait sa princesse
Finalement pour ma part je trouve pas ça si mal Le RSV n'est pas vraiment fait pour le duo! SDS perché trop haut et à la moindre accélération il dégage si il n'est pas bien cramponné !!
Bhôa , elle montra bien un jour ... quand j'aurai une Harley !
Clair, c'est plus que pas mal même, c'est beaucoup mieux. En plsu elle te râle pas sur la gueule quand elle est pas contente (c'est à dire tout le temps)
wam a écrit :
loul!
Moi j'ai ni selle passager, ni cale pieds, comme ca c'est réglé!
Pareil pour moi
Je compte les remettre un de ces quatre histoire de pouvoir déplacer des potes en ballades pour dépanner, mais la cop's ... pas envie, trop peur de la gamelle avec elle derrière.
Modifié en dernier par Batou le mar. 21 juil., 2009 19:47, modifié 1 fois.
...et sinon, ca fait quoi de rouler en SV alors que sa nana roule en Gsxr??
Et ben pour l'instant pas grand chose, car elle l'a depuis tres peu de temps...donc pas trop en main encore.
Moi ça m'a juste permis de me dire que ce n'est vraiment pas mon style, alors que depuis tout petit, je revais d'un gex...et maintenant je lorgne plutot sur du SP1, RSV...de la vrai moto!!!!!
Et puis ce n'est qu'une saloperie de 4 cylindres en lignes.......
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
julie25 a écrit :pour mon cas non, il n'a pas de permis moto et il deteste ça!!!
dommage j'aurai aimé vivre ma passion avec lui, j'ai beau essayé de le convaincre rien ni fait, tant pis je part seule ou avec quelques amis motards, heureusement il est pas jaloux! parce que là ce serai le drame!
Avec lui ou un autre peu importe non ?
Allons vivre cette passion ensemble Julie !!!!!!!!!
ChacalouuuuuuuuUuuu
cilou73 a écrit :
en même temps vu le gabarit je me vois mal avec lui comme sds
Le gabarit de qui ?
Modifié en dernier par Lorenzo95 le mar. 21 juil., 2009 11:39, modifié 2 fois.
Tony#8 a écrit :Ben moi ma passégére à connu toutes mes motos : 400 XT une horreur pour rouler à 2... La elle gueulait grave et pour monter en passager faut vraiment aimer son pilote!
Aprés j'ai eu le 650 svs! Pour elle c'était du tout confort! et maintenant la 1000 svs et elle me dit que c'est plus confortable car j'enroule beaucoup plus! Pis faut dire que ma miss n'a pas froid au yeux!
En gros depuis que je suis avec ma chérie, elle adore ça! Dés que ses finances le lui permettent, passage du permis et achat d'une brêle (madame veut une speed triple...)!!! Comme ça je pourrais enfin rouler un peu plus souvent en solo!
A+
V
Ramene la en ballade la prochaine fois alors et si elle a toujours pas froid aux yeux, elle pourra toujours tester la selle de la brele de ses reves
cilou73 a écrit :pour la petite anecdote la 1ère fois qu'on a roulé ensemble chacun sur sa trottinette on a trouvé le moyen de se passer une monstre engueulade
comme quoi avoir la même passion ça rapproche pas toujours