Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
sca a écrit :
Bref, encore des commentaires de gens qui n'ont rien compris et qui jouent leur caliméro parce que les MIB sont là pour tous nous empêcher de rouler... c'est bien connu.
Faut arrêter de se croire persecuter, ça devient ridicule.
Mouarf encore un pepere sécurité heureux de se faire pomper son fric pour des raisons a la con
La sécurité routière OK, bien sur que c'est nécessaire, mais la on est passé bien au dela, ils ont trouvé un excellent pretexte d'aligner tout le monde comme bon leur semble pour divers motifs plus ou moins (surtout moins) valables, alors si ce système de renflouage des caisses de l'état te convient, tant mieux pour toi, perso ca me hérisse le poil!!
C EST POUR LES RECIDIVISTES, EN CAS D ALCOOL DE STUP ET DE VITESSE EXCESSIVE la loi que vous citez, point barre.
Ensuite si il y a un blessé grave ou un mort et ben oui, il faut expertiser le véhicule (si c'était votre gosse qui était renversé vous ne voudriez pas que toutes les pistes soient exploités???)...et donc le confisquer le temp de l'expertise.
Bref, encore des commentaires de gens qui n'ont rien compris et qui jouent leur caliméro parce que les MIB sont là pour tous nous empêcher de rouler... c'est bien connu.
huhumm... c'est vrai que rouler en débridé genre 120ch au lieu de 106 ! (ouuuuuuuuuuuuuuh le délinquant) à 50km/h, le fait que la moto soit débridée est cause aggravante.. t'as plus de couple pour l'impact...
Faut arrêter de rajouter tout et n'importe quoi...ou as tu vu que le bridage était compris dedans? Y a t'il beaucoup de contrôle pour le bridage? Bon
A part peu être si il y a un mortel donc bon, si c'était ton gosse qui se fesait charcuter je pense que tu voudrais aussi charger au max le bonhomme non?...
sinon on peut rajouter : pas d'autocollant réfléchissant sur le casque
un pneu lisse
un gant troué.... une visière sale
et toutes autre connerie que les caliméro voudront rajouter, allez y les gars faites vous plaisir, gueuler, en disant plein de n'importe quoi puisque ça fait plaisir.
Bref, c'est usant de voir que se sont les gens eux-mêmes qui créent la psychose.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
je vois que les grandes ecoles , type ENA, aiment créer des imbéciles. ça fait des études et ça pond des absurdités.
Si ça continu, on ne pourra même plus rouler. Malheuresement nous devons toujours etre mettre de notre véhicule et ce malgré l'irrespect du code de la route par certains (pietons, velo, moto, voiture, bus, camion....). Par contre, les forces de l'ordre arrivent a etre indulgent par moment (on laisse le permis aux vieux qui prennent l'auoroute a contre sens.)
"attention monsieur, vous poussez votre engin a deux roues trop vite. ça vous fera 200 euros et moins 3 points. Faut pas dépasser le 4km/h en poussette."
sca a écrit :
Mouarf encore un pepere sécurité heureux de se faire pomper son fric pour des raisons a la con
La sécurité routière OK, bien sur que c'est nécessaire, mais la on est passé bien au dela, ils ont trouvé un excellent pretexte d'aligner tout le monde comme bon leur semble pour divers motifs plus ou moins (surtout moins) valables, alors si ce système de renflouage des caisses de l'état te convient, tant mieux pour toi, perso ca me hérisse le poil!!
Oui tu as raison, mais tient c'est bizarre, j'ai encore tout mes points et je donne pas une tune à l'état.
Les raisons à la con, bah si l'alcool au volant, les drogues au volant, c'est bien pour toi et bien soit.
Allez on va se murger la tronche et faire un tour... qui vient avec moi?
Fuck les rageux.
Parles-en a Ethan....un PDR non homologué, ca vaut bien une confisquation de carte grise....c'est très con hein, bah lui ca l'a pas fait rire!
ils ont osé ??????
Ah mais lui ils lui ont mis la misère totale!!
La meme pour les Xenons, maintenant que bcp en ont monté, ils y font la chasse sur Paris
Un pote en gex s'en est sorti pour 600€ pour xenons, et pots, alors que meme déchicanés, ils passent au sonomètre à 1db près, et comme il avait l'impression (justifiée) de se faire enculer bien proprement, il a commencé a discuter avec le flic pour lui dire que c'était abusé, il a failli se faire embarquer la chiotte!
...et pendant ce temps, les kaïra se balladent paisiblement sur leur bécane de cross en pleine ville...tout va bien quoi
sca a écrit :
Oui tu as raison, mais tient c'est bizarre, j'ai encore tout mes points et je donne pas une tune à l'état.
Les raisons à la con, bah si l'alcool au volant, les drogues au volant, c'est bien pour toi et bien soit.
Allez on va se murger la tronche et faire un tour... qui vient avec moi?
mais quel motard es tu pour tenir des propos pareil??? tu vas pa sme dire que la 6eme tu la passes que sur l'autoroute, que tu n'as jamais commi d'infractions? et pourtant avec cette nouvelle loi, il n'y a pas que la récidive qui ferait en sorte que le véhicule soit confisqué, si il est considéré comme dangereux (pot: trop de bruit; cligno trop petit pour etre vu; retroviseurs idem...)
le jour ou la lois passera a cause des gens comme toi qui sont du meme avis que l'état, j'espere que tu sera le premier a passer a la trape!
shadow058 a écrit :je vois que les grandes ecoles , type ENA, aiment créer des imbéciles. ça fait des études et ça pond des absurdités.
Si ça continu, on ne pourra même plus rouler. Malheuresement nous devons toujours etre mettre de notre véhicule et ce malgré l'irrespect du code de la route par certains (pietons, velo, moto, voiture, bus, camion....). Par contre, les forces de l'ordre arrivent a etre indulgent par moment (on laisse le permis aux vieux qui prennent l'auoroute a contre sens.)
"attention monsieur, vous poussez votre engin a deux roues trop vite. ça vous fera 200 euros et moins 3 points. Faut pas dépasser le 4km/h en poussette."
Il faut savoir que pour confisquer une moto se ne sont pas les FDO qui décident mais le parquet.
Pour le permis pour les personnes agés, si maintenant on voyait au infos que des MIB on fait ça parce qu'ils la trouve dangereuse je te parie que tu as une manif disant "mais ils se prennent pour qui pour faire ça...".
Si on commence à déblaterer tous ce qui ne va pas on en sort jamais.
Je vous signal que cette loi ne vous concerne même pas, je ne voit pas pourquoi vous gueuler.
Je ne pense pas que vous rouliez à 200 tout le temp ou alcoolisé ou drogué.
Et si on pouvais faire cracher encore plus les gens qui font cela et qui donc, nous mettent tous en danger et ben tamps mieux.
Fuck les rageux.
Allez on va se murger la tronche et faire un tour... qui vient avec moi?[/quote]
mais quel motard es tu pour tenir des propos pareil??? tu vas pa sme dire que la 6eme tu la passes que sur l'autoroute, que tu n'as jamais commi d'infractions? et pourtant avec cette nouvelle loi, il n'y a pas que la récidive qui ferait en sorte que le véhicule soit confisqué, si il est considéré comme dangereux (pot: trop de bruit; cligno trop petit pour etre vu; retroviseurs idem...)
le jour ou la lois passera a cause des gens comme toi qui sont du meme avis que l'état, j'espere que tu sera le premier a passer a la trape![/quote]
Mais non, une recidive d'infraction dangeureuse faudrait arrêter de psychoter.
Je ne suis pas le dernier à rouler vite, mais cette loie ne me concerne pas ni vous.
C'est pas en roulant en ligne droite qu'on se fait plaisir donc au pire on est un peu vite dans les cols, et c'est moins de 50 donc ça passe.
Fuck les rageux.
Si maintenant comme certains veulent le penser on pourrait nous confisquer la moto (ou la voiture) et la voir vendre au domaine à cause d'un simple pot d'échappement, de cligno, d'un PDR... ben la oui je serais même plus qu'ennervé mais ce n'est pas le cas.
Fuck les rageux.
sca a écrit :
Mais non, une recidive d'infraction dangeureuse faudrait arrêter de psychoter.
Je ne suis pas le dernier à rouler vite, mais cette loie ne me concerne pas ni vous.
C'est pas en roulant en ligne droite qu'on se fait plaisir donc au pire on est un peu vite dans les cols, et c'est moins de 50 donc ça passe.
Comme je te disais, parles en a Ethan, se faire confisquer sa carte grise juste pour un PRD "non homologué" (depuis quand un PDR est homologué ou non), et des clignos non homologués eux aussi alors qu'ils ont le "E11" gravé dessus, ca c'est de la récidive d'infraction hyper dangereuse! C'est devenu du grand n'importe quoi, et l'aspect sécurité a laissé sa place à l'appel du pognon
Alors toi tu m'as l'air bon aussi
Et tes arguments c'est quoi?
"La repression c'est bien"
"tous les motards sont des criminels potentiel"
Visiblement tu aimes l'enculage officiel de l'Etat francais....tant mieux pour toi [/quote]
Et ça ne concerne pas que les motards.. faut pas se croire au centre du monde.
Nous ne sommes pas spécialement visé.
On parle de confiscation des véhicules et tu me reparle de répression en général.
Malgré tout ce qui se dit sur la repression soit j'ai de la chance soit il n'y pas tant de répression que ça.
Il y a des MIB zelés partout on ne va déblatterer la dessus des années.
Et je dit pas qu'il en faut plus.
Interprété les textes de loi comme vous voulez, peu être qu'à force vous aurez tellement peur de rouler qu'il n'y aura plus personne sur les routes.
Fuck les rageux.