Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
ilovegex a écrit :
J'ai commence mon code en 95 ou 96 (je sais plus et a l'epoque on cocher les reponses dans un boitier a trou)
j'ai eu mon permis le 1er aout 97, voilà!
Ah ah oui, j'ai connu ça aussi ...
On fait les trous ou on grise la case (attention de bien griser la case sinon le "système" ne le reconnait pas) et quand tu as fini, tu donnes ton carton qu'ils mettent dans une machine et hop, tu as le résultat ... Trop moderne
ilovegex a écrit :
J'ai commence mon code en 95 ou 96 (je sais plus et a l'epoque on cocher les reponses dans un boitier a trou)
On fait les trous ou on grise la case (attention de bien griser la case sinon le "système" ne le reconnait pas) et quand tu as fini, tu donnes ton carton qu'ils mettent dans une machine et hop, tu as le résultat ... Trop moderne
Des ptits trous, des ptis trous, toujours des ptis trous....... en 90, pour le B, au siècle dernier ....... Le pire, quand j'ai passé le A dix ans plus tard, tu te ramènes au code en New Beetle et tu vois la tête des ptits djeuns qui se demandent ce que tu fous là
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé, et le courage de supporter ce qui peut l'être, mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre
ilovegex a écrit :
Des ptits trous, des ptis trous, toujours des ptis trous....... en 90, pour le B, au siècle dernier ....... Le pire, quand j'ai passé le A dix ans plus tard, tu te ramènes au code en New Beetle et tu vois la tête des ptits djeuns qui se demandent ce que tu fous là
Ah ah oui mdr, la même ! J'arrivais en voiture et je repartais en voiture, et tout le monde te regarde !
Exact, je ne m'en souvenais plus de celle là
J'ai fait la conduite accompagné avec mes parents .
Et a 18 ans je me suis inscrit au permis moto.
Donc inscrit au 2 permis en même temps.
Pour finir j'ai décrocher mon permis moto hier et maintenant j'attends une date pour la voiture ....
(ca devrait pas tarder normalement)
Mais j'ai fait une connerie en passant le permis moto en premier car je perd le bénéfice de la conduite accompagné
3 ans de A au lieu de 2 et 3 ans pour récupérer mes 12 point a la place des 2 ans prévu pour la conduite accompagné
Donc pour l'instant tout eu du premier coup faut espérer que ca dure pour le permis auto .....
Et pour mon code j'ai eu les fiches ou ont fait les croix et ensuite je suis passer au boitier
Moi j'ai fait code - B - A en moins d'un an, le permis B fin mai (............98 .......... ) et le A début Octobre, 98 toujours.
De mémoire c'était déjà moderne, les zapettes et pour les révisions du code déjà le dvd (ouais des précurseurs moi je le dis !!) sauf pour l'exam, t'as les zapettes, mais t'as les diapos que même en louchant t'arrive pas à voir net l'image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
moi j'ai connu les toute derniere diapo en 2004, elle etait tellement vieille qu'elle etait fondu et les inspecteur donnait presque les reponse c'est pour ça qu"aujourd'hui tout le monde se dit en vacance "putin de 55 y savent vraiment pas conduire"
Charliminus a écrit :moi j'ai connu les toute derniere diapo en 2004, elle etait tellement vieille qu'elle etait fondu et les inspecteur donnait presque les reponse c'est pour ça qu"aujourd'hui tout le monde se dit en vacance "putin de 55 y savent vraiment pas conduire"
Il y a des pays ou ça se passe comme ça...
J'ai un client Français qui habite en Chine et il me racontait que pour son permis de conduire chinois (uniquement du code) il avait une traductrice...
Première question : .....
Traduction : réponse 3
Charliminus a écrit :moi j'ai connu les toute derniere diapo en 2004, elle etait tellement vieille qu'elle etait fondu et les inspecteur donnait presque les reponse c'est pour ça qu"aujourd'hui tout le monde se dit en vacance "putin de 55 y savent vraiment pas conduire"
Moi osi j'ai eu les fiches moisis avec plein de trous mais...........6 ans avant toi!!!
J'imagine la gueule des tiennes en 2004!!!