Vol de moto

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
ddjedje
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 21:37
Moto : 650 sv k6
Localisation : bois le roi
Contact :

Re: Vol de moto

Message par ddjedje »

????????????
http://www.hulincompetition.com
1.11.025 à carole
1.01 à croix
ya encore du boulot
CharlieCKT
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 345
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 13:19
Moto : SV-N K3
Localisation : Nantes

Re: Vol de moto

Message par CharlieCKT »

Mais c'est fou ça se vole aussi facilement que ça une moto? Peter le Neiman, c'est pas super discret?! ...
Carpe Diem
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: Vol de moto

Message par Chandrase »

CharlieCKT a écrit :Mais c'est fou ça se vole aussi facilement que ça une moto? Peter le Neiman, c'est pas super discret?! ...
Non en général, ça ne prend que quelques secondes (une trentaine), tu poses la bécane sur roulettes et elle monte dans une camionette .... :/

Pour la démo :


Moins de 10 secondes montre en main ... :(
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Re: Vol de moto

Message par hiro.c »

c en accéléré mais disons largement en dessous de la minute...
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Re: Vol de moto

Message par Lorenzo95 »

C'est bien pour cela que generalement jessaye de mettre la moto derriere une barriere, pas directement sur une place de stationnement qui est accessible par la voie.
Puis un U sur la roue arriere..
Image
Avatar du membre
Baloo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 19:22
Moto : Dayto R
Localisation : Essonne

Re: Vol de moto

Message par Baloo »

Salut,

Généralement, les assurances te demandent les preuves de ton achat ou de tes achats concernant les systèmes agréés pour protéger ton véhicule et une déclaration "sur l'honneur" concernant le fait que ton véhicule était correctement protégé avec les fameuses protections contre le vol lorsqu'a eu lieu le délit ... chacun en concluera ce qu'il y a à conclure ...

C'est beaucoup plus problématique pour les motos de piste, je n'ai pas connaissance d'assureur qui couvre le vol hormis durant le transport et les conditions sont assez restrictives mais là encore ... chacun en concluera ce qu'il y a à conclure ...

J'espère que la suite sera heureuse.

++

Baloo
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint Exupéry

Carole 1'09"20
Avatar du membre
Epinephrine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 460
Enregistré le : ven. 02 janv., 2009 1:13
Moto : SV650N K2
Localisation : Grenoble (SMH)

Re: Vol de moto

Message par Epinephrine »

Salut Zitoun. J'espère que l'assurance va pas te lâcher.
J'habite sur le campus, je ferai attention si je vois une SV noire immatriculée dans le 01. Je trouve que ça serait con de se promener avec là où on la volée mais on sait jamais...
Avatar du membre
Zitoun
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 23 juin, 2008 12:13
Localisation : grenoble

Re: Vol de moto

Message par Zitoun »

merci les gars,

Je suis sur qu'ils vont tourner autour de là où j'habite, de toute façon se sont des petites frappes qui sont mineurs et ils l'ont prise pour s'amuser un temps, ce que j'espère c'est qu'ils s'en lasseront vite et qu'il ne l'abîme pas. J'ai encore vu dans le dauphiné, que deux jeunes sans casque (ya que ça qui passe devant chez moi) se sont fait arrêtés dans le quartier de la poste (saint martin d'hères le village là où est ma moto j'en suis sûr), ils conduisaient un scooter volé. Donc j'ai bon espoir que les cons qui m'ont volé ma moto fassent pareil.

Bonne route à tous
Avatar du membre
smoke
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 166
Enregistré le : sam. 21 févr., 2009 11:32
Moto : sv 650s noire de 2000
Localisation : 62 marles les mines

Re: Vol de moto

Message par smoke »

Ca c est la merde! Si tu nas pas encore fait les demarches je te conseille d attendre un peu pour les faires comme ca tu n auras pas le souci du changement de garantie le jour meme.sinon la mienne pour me la tirer chez moi faut etre baleze deux antivol avant et arriere dans mon annexe en marche avant et le scenic de ma femme devant la sortie . Meme moi je galere a sortir si ma femme s 'est mal garée ::d Sinon donne nous des nouvelles de ton cas
Topic : Une nouvelle robe pour ma beauté
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Re: Vol de moto

Message par Trypoete »

Je suis désolé de te l'apprendre mais quand ils veulent voler quelque chose, il n'y a rien qui peut les arrêter. Ni ancrage, ni autre véhicule ni rien. Au pire ils attendront sagement que tu sorte ta brelle demain matin, un coup de masse dans ton casque et Zou.

Véridique : un ami c'est fait tirer son 2 roue. (bien sur quartier tout ça tout ça). La semaine suivante il voit passer son 2 roue (maquillé comme un camion volé...) court après, appel les flic, bref récupère son 2 roue sans trop de bobo.
Il attache la roue arrière et la roue avec des U homologués. Dans la nuit de la récupération il lui ont sorti le moteur et son partis avec....... :-/ :-/ :-/
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: Vol de moto

Message par Charliminus »

Trypoete a écrit :Je suis désolé de te l'apprendre mais quand ils veulent voler quelque chose, il n'y a rien qui peut les arrêter. Ni ancrage, ni autre véhicule ni rien. Au pire ils attendront sagement que tu sorte ta brelle demain matin, un coup de masse dans ton casque et Zou.

Véridique : un ami c'est fait tirer son 2 roue. (bien sur quartier tout ça tout ça). La semaine suivante il voit passer son 2 roue (maquillé comme un camion volé...) court après, appel les flic, bref récupère son 2 roue sans trop de bobo.
Il attache la roue arrière et la roue avec des U homologués. Dans la nuit de la récupération il lui ont sorti le moteur et son partis avec....... :-/ :-/ :-/
vache les batsss mais la il n'ont pas mis 30sec pour le moulin
Avatar du membre
smoke
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 166
Enregistré le : sam. 21 févr., 2009 11:32
Moto : sv 650s noire de 2000
Localisation : 62 marles les mines

Re: Vol de moto

Message par smoke »

Oui je suis d accord avec toi trypoete quand on veux on peut. Mais faut avouer que dans mon coin c'est moins chaud que paris par exemple :cote:
Sur Bethune un gars a un svn rouge est bien il dort dehors . Ainsi que la moto d un pote un 650 bandit car il n ont pas de garage ou de box. Mais pensons a nos belles et soyons toujours solidaires pkoi pas dans certains cas partager les box garage ou autres a mediter
Topic : Une nouvelle robe pour ma beauté
Avatar du membre
titii
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 334
Enregistré le : mar. 27 nov., 2007 19:11
Moto : SV650S X
Localisation : Berck sur mer

Re: Vol de moto

Message par titii »

smoke a écrit :Oui je suis d accord avec toi trypoete quand on veux on peut. Mais faut avouer que dans mon coin c'est moins chaud que paris par exemple :cote:
Sur Bethune un gars a un svn rouge est bien il dort dehors . Ainsi que la moto d un pote un 650 bandit car il n ont pas de garage ou de box. Mais pensons a nos belles et soyons toujours solidaires pkoi pas dans certains cas partager les box garage ou autres a mediter

sous la selle passager? il rentre? :mrgreen:
Avatar du membre
smoke
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 166
Enregistré le : sam. 21 févr., 2009 11:32
Moto : sv 650s noire de 2000
Localisation : 62 marles les mines

Re: Vol de moto

Message par smoke »

???? comprend pas tout la moi 8/

MDR c est la brele qui dort dehors pas lui, mais elle est bonne je la ressortirait ::d
Topic : Une nouvelle robe pour ma beauté
Avatar du membre
Bane
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : sam. 12 sept., 2009 13:30
Moto : SVS 650 K3
Localisation : Bordeaux(33)/Luxey(40)

Re: Vol de moto

Message par Bane »

Charliminus a écrit :Trypoete a écrit:Je suis désolé de te l'apprendre mais quand ils veulent voler quelque chose, il n'y a rien qui peut les arrêter. Ni ancrage, ni autre véhicule ni rien. Au pire ils attendront sagement que tu sorte ta brelle demain matin, un coup de masse dans ton casque et Zou.
En effet rien ne peu les arrêter :'( un pote c'est arrêter à un feu rouge à bordeaux, 3 gitans arrivent, 2 le tiennent et le tabassent violemment ( triple fracture de l'avant bras et 2 cotes faillées ) pendant que le troisième se barre avec sa brèle...

Depuis j'ai investi dans les gants avec coque en kévlar ça fait pas tout mais le mec qui s'en prend une va mettre 1 minute ou 2 à s'en relever :mrgreen:
Répondre