Sinon si tu as vraiment le fessier qui demande à se poser sur une selle tu peux te servir de CA
pour mettre devant la moto

et de CA
Pour mettre sous la roue arrière

comme ca tu pourra arsouiller dans ton garage

Qu'il est con celui lajalien33 a écrit :Ben si tu peux tenir sans monter sur ta brele j'opterai pour la solution de l'huile dans le cylindre(pour une longue durée uniquement) et des béquilles d'atelier av et ar.
Sinon si tu as vraiment le fessier qui demande à se poser sur une selle tu peux te servir de CA
pour mettre devant la moto
et de CA
Pour mettre sous la roue arrière
comme ca tu pourra arsouiller dans ton garage
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
veridique il l a dit !!!tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
Excuse moi mais je ne vois aucuns rapport entre des ancétres et des machines modernes quand on parle d'un effet physiquefabien59 a écrit :
l'huile dans les cylindres... on parle d'une machine très récente là;... donc complétement inutile, c était bon sur les motos ou les mobs y a 30 ans ça
pinto313 a écrit :merci a tous pour vos conseil de toute façon la moto et aréter pr le moment jusqau 10 janvier apré on vera la désision du tribunal en tout cas va faloir que je fassse le plein car javé complètement zapé de le faire![]()
a+ et merci encore et faite gafe a vous et o radar lol
Tes commerçiale ou tu bosse dans une banque toi???Golgote a écrit :Moi je te conseillerais de la vendre si ça doit durer longtemps (+ de 6 mois). Parce que ta moto va décoter beaucoup même sans roulerEn plus si tu mets l'argent de la vente sur un compte qui rapporte, tu vas faire du bénèf (+ la décote que tu n'auras pas subie )
Et tu pourras en racheter une quand t'auras récupéré ton permis
![]()
Bon courage
Bah oui carrément....ca sert à rien de la garder, de la voir sans pouvoir rien en faire...de devoir tout de meme l'assurer au minimum au tiers...del a voir decoter chaque jour ....si c'est trop faut revendre tu perdra bcp moins de thune!Golgote a écrit :Moi je te conseillerais de la vendre si ça doit durer longtemps (+ de 6 mois). Parce que ta moto va décoter beaucoup même sans roulerEn plus si tu mets l'argent de la vente sur un compte qui rapporte, tu vas faire du bénèf (+ la décote que tu n'auras pas subie )
Et tu pourras en racheter une quand t'auras récupéré ton permis
![]()
Bon courage
donc je vais enfin te voir tourner a candiepinto313 a écrit :la vendre nn je veut pas et surtout je ne peut pas ma suzie c'est mon bébé et pui l'assurance au minimum elle me coute kasi rien dc bon
edit : vitar pr etre immobiliser comme sa j'ai fait un gros éxés de vitesse
voila dc me reste + qua y faire le plein de carburant .
et puis si y me rende pas le permis je prendré la licensse entrènement pour la piste et puis en avant une paire de poly et gaz !!!!!!