Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
liogo77 a écrit :Bon, les gars, est-ce qu'un kit dyno stage 3 est un bon compromis?
que gagne t'on en puissance? existe il autre chose de mieux? ou sinon quel gicleurs et aiguilles monter ?
et encore, que peut on faire pour améliorer la puissance moteur?
les filtres K & N monter sur chaque carbu, c'est mieux qu'un seul dans sa boite?
J'ai entendu que l'on pouvait adapter certaine pièces de 1000 ? mais quoi?
Derniere question: peut 'on monter un pneu en 180 à l'arr. et si oui quel avantage?
merci les gars
A mon avis, te ruine pas a tirer +1 ou +2 chevaux...sers toi de ton SV, profites en, et quand tu en auras marre, tu auras mis des tunes de coté pour changer de brelon....tu peux la préparer tant que tu veux, mais dis toi qu'a la revente tu y seras tjrs perdant...sans compter que 90% des gens éviteront de racheter une brele tappée jusqu'a l'os
Je veux pas la tapée comme un dingue, mais juste l'améliorer pour pas me faire déposer dans les bouts droits.
Je me doute qu'ils y a plein d'autres paramêtres avant de l'exploiter à toc, mais justement ce sont de petits plus qui ne coûte pas chères, mais à savoir si c'est efficace?
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
liogo77 a écrit :
Je me doute qu'ils y a plein d'autres paramêtres avant de l'exploiter à toc, mais justement ce sont de petits plus qui ne coûte pas chères, mais à savoir si c'est efficace?
Malheureusement si il y avait une prépa pas chère et efficace...Ca se saurait!
liogo77 a écrit :Je veux pas la tapée comme un dingue, mais juste l'améliorer pour pas me faire déposer dans les bouts droits.
Le mieux que tu puisses faire, c'est un KN ou équivalent + un silencieux pour qu'elle respire mieux : tu monteras mieux dans les tours.
Un pignon de 14 dents.
Ce sont les modifs que j'ai sur la mienne, j'en sis content, le moteur monte mieux en régime.
Tu fais un réglages carbu aux oignons et ce sera déjà pas mal. La meilleure prépa au tarif plus que raisonnable.
Le reste, c'est comme les autres te l'ont dit, beaucoup d'argent pour un rendement moindre.
Mais si tu veux te faire plaisir, c'est l'essentiel.
Moi aussi je pe,se qu'il vaut mieux mettre de l'argent dans du roulage plutot que dans des pièces que l'on ne sauras pas forcément utiliser à fond ! J'en connais qui roule au Vigeant avec des injections (équipées juste du filtre à air et d'un silencieu ) en 1'56 !