Réglementation poly

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Re: Réglementation poly

Message par SV6.5 »

mad_penguin a écrit :Hop, déterrage.

Quelqu'un connait d'autre polys piste complets (càd avec les flancs de carrénage) pour SV injection que celui de poly26 ? Ou ils sont les seuls à faire ça ?

Question bonus, pour le poly26 avec flancs de carrénage (pack "svxr" de mémoire), le sabot permet-il de récupérer une partie des fluides moteurs comme demandé dans les différents règlements ?
De memoire comme ca, pas souvenir de fournisseur de carénage complet de ce coté, par contre, pas mal aux us. Pour le poly26, j'en ai deja monté un, mais plus aucun souvenir :gene: . Apres, peut etre adapter un carénage poly d'une sportive.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route

Message par Tony#8 »

Y'en a qui adapte des poly complets de GSXR K6 ( 600 ou 750) en ERT. Vu au Vigeant cette année. Mais à mon avis y'a quelques pattes de fixations à fabriquer je pense ;)

A+
V
Image
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Moultes.

Message par mad_penguin »

Et vous avez déjà testé les vis quart de tour, pour fixer vos polys ?
Le temps gagné au démontage/remontage est réellement significatif ?
Bon, j'imagine que ça sert surtout avec les carénages avec flancs...

Si quelqu'un a déjà testé, pour le montage, si je comprend bien, il y a une sorte d'agrafe qui contient le "pas de vis" permettant de bloquer la vis... Cette agrafe se met bien sur la patte de fixation, pas sur le poly ? J'ai cru lire des trucs à droite à gauche comme quoi il fallait mettre des trucs sur le poly aussi (mais bon, j'ai p'têt fumé la moquette, ça m'arrive régulièrement ces temps-ci ! :D)
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
zeus27
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv650s 2010 YHG

Message par zeus27 »

mad_penguin a écrit :Hop, déterrage.

Quelqu'un connait d'autre polys piste complets (càd avec les flancs de carrénage) pour SV injection que celui de poly26 ? Ou ils sont les seuls à faire ça ?

Question bonus, pour le poly26 avec flancs de carrénage (pack "svxr" de mémoire), le sabot permet-il de récupérer une partie des fluides moteurs comme demandé dans les différents règlements ?

le passage de la béquille fait que le sabot n est pas completement fermé
Dave
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Dave »

Chez http://www.motoxtra.fr sont homologue piste
titi-91
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 svs de 2001

Message par titi-91 »

Et encore un petit déterrage, moi se que je voudrais savoir c'est comment est fixé la monocoque arrière sur un 650 sv carbu.
J'en ai monté une pour l'instant sur mon sv, et actuellement je l'ai fixé qu'avec les deux vis de fixation d'origine qui se situe sous la selle conducteur. J'aurais voulu savoir si y avait d'autre point de fixation ou pas.
Répondre