J'ai commander hier soir cher HealTech Electronics le site est pourris mais j'ai reussi. Parcontre pour le montage il mon dit que la notice était en anglais , quelq'un aurai t'il fait la traduction?
d'ici peut de temps je mettrais en vente deux types IRE fait maison pour sv650 /1000 injection
le premier : programmé / en 3 fils (+ aprés contact / la masse / fil IRE) en boitier / ou à installé dans le compteur
le second : programmé / programmable / capteur de luminosité pour baisser l'éclairage de l'afficheur /en 3 fils
les deux prototypes ont été testé sur route sur ma sv650n sans soucis
tarifs moins de 70€
yan034 a écrit :d'ici peut de temps je mettrais en vente deux types IRE fait maison pour sv650 /1000 injection
le premier : programmé / en 3 fils (+ aprés contact / la masse / fil IRE) en boitier / ou à installé dans le compteur
le second : programmé / programmable / capteur de luminosité pour baisser l'éclairage de l'afficheur /en 3 fils
les deux prototypes ont été testé sur route sur ma sv650n sans soucis
tarifs moins de 70€
à suivre
Le premier à installer dans le compteur !! tiens nous au jus
Ben pareil pour les S...c'est les mêmes compteur, il est bien placé ici.
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, AZ en a fait une série, il doit encore y avoir plein d'infos qui trainent sur le forum. http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... ngag%C3%A9
tout a fait, pour le montage dans le compteur faudra suivre la même procédure
par contre le montage sera plus petit et 3 fils seulement (composants cms)
taille de la pièce d'un euro pour le premier modèle
bientôt je mettrais les photos
Mieux vaut que ce soit écrit quand c'est du vécu...
Commande passée chez ps-performance le 1/11/09 d'un indicateur de rapport engagé GIPRO + lannière de fixation guidon OVERTEC (pour arrimer la moto sur la remorque) reçus le 10/11/09.
Satisfait de cette première commande.
JB.69 a écrit :Moi j'ai annulé ma commande chez PS Performances car c'était soit disant dispo et pui 1 mois après toujours rien.
Par contre ils remboursent sans problème.
Si tu veux l'avoir pour le printemps autant s'y prendre maintenant
Je viens de finir mon indicateur de rapport engagé. Il me reste la partie soft à peaufiner un peu (notamment le passage par le point mort entre la première et la seconde).
Pour info l'écran qui tourne c'est au point mort...
Pour ceux qui seraient intéressés je pense qu'on peut le sortir aux alentours de 60 €