Question : sur un sv650, où le réglage de précontrainte ne se fait pas avec un écrou à 6 pans, mais avec une vis à tête fendue, ça sert à quoi, à part à empêcher de pouvoir régler la précontrainte sur toute la plage de réglage ???
Pour moi ça :
Ca sert sur les fourches comme ça :
Pas sur une fourche de sv650.....
Modifié en dernier par Sentenza le mer. 02 déc., 2009 1:42, modifié 1 fois.
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Question : sur un sv650, où le réglage de précontrainte ne se fait pas avec un écrou à 6 pans, mais avec une vis à tête fendue, ça sert à quoi, à part à empêcher de pouvoir régler la précontrainte sur toute la plage de réglage ???
Pour moi ça :
bon a defaut de prendre un tourne vis pour tourner, j'ai opter pour sa.
mais c surtout pour l'estétique en premier
RomRom a écrit :juste une petite question : ca vaut vraiment le coup de mettre 140€ la dedans?? y'a vraiment une grosse différence avec l'origine??
??? si tu parle du "RIE" , je dirai oui sa vaut le coup. je fait beaucoup de 4 voie a 110 km et j'était toujours entrain de chercher la 7.
apres pour les leviers c surtout pour l'estétique.
Pour moi ça :
bon a defaut de prendre un tourne vis pour tourner, j'ai opter pour sa.
mais c surtout pour l'estétique en premier
Mais le truc tu l'as mis par dessus la partie qui s'enfonce ou qui ressort de la fourche (la partie où on voit les filets qui indiquent la valeur de précontrainte), donc tu peux pratiquement plus rien régler une fois que t'as mis ça comme ça ???
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Mais le truc tu l'as mis par dessus la partie qui s'enfonce ou qui ressort de la fourche (la partie où on voit les filets qui indiquent la valeur de précontrainte), donc tu peux pratiquement plus rien régler une fois que t'as mis ça comme ça ???
oui peu etre mais comme je dit c surtout pour l'aspect estétique que pratique!
mais je suis d'accord avec toi quand même