BenSV650 a écrit :Perso j'ai un yoch made in japan et c'est super sympa beau bruit belle finition et puis suz c'est yoch comme triumph avec arrow sa va de paire
je suis d'accord avec toi, sur une suzuki on pose un Yoshimura moi j'ai un yosh USA tri oval inox en PH. Quel son magique !!!!! avant j'avais un Devil Trophy carbone et coté finition peut mieux faire et niveau sonorité c'est plus bruyant et aigu que Yosh.
après comme tu l'as dit
Chacun va vouloir défendre son morceau de gras...
Alors je fais pareil !
Akra powa... je roule que chicané ( après avoir roulé et perdu pas mal d'argent déchicané )
le son est correct, mieux que l'origine donc, et la qualité, en ligne complète c'est du Akra donc tip top, regarde car pour la S il me semble qu'il font juste la cartouche...
Sinon Mivv et LeoVince, ce sont des bonnes références pour un prix très compétitifs
moi en Pb (madame ne veut pas se cramer) le yosh titanium made in japan et sympa niveau sonorité mais le tiens a l'air pas mal aprés tout depend ce que tu recherche! Moi le son juste pas trop un peut roook au retrogradage et au laché des gaz sa me plait bien!
en tout cas vive Yosch!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Personne n'a toujours pas d'idée ou trouver mes proteges platine en carbonne comme sa a était fait pour le gladius???????????
Merrci