je dirait fazer carbu... pour en avoir eu une .. c'est joueur ces ptites bete la
moteur du yzf, t'auras aucun mal a tirer 10 cv de plus si necessaire, mais en full stock 98 bourrins, creux jusqu'a 5000... après ca tire jusqu'au rouge !! je me suis amusé avec cette meule en Corse !!
partie cycle sans reproche ( amorto et fourche impeccable, juste la fourche un peu molle pour la piste mais rien de grave ) bonne proctection , mais sans avoir trop de carénages, freins géniaux ( R1 ) prix d'occaz modique...
gaffe a pas prendre une meule martyrisée car des problemes de boites peuvent survenir dans le temps .....
Je suis très intéressé par une moto, homologuée FFM, préparée par un professionnel qui engage régulièrement ses bécanes , très propre, bon feeling avec le gars au téléphone, mais avec dossier RSV
Je sais que pour le loisir il n'y a aucun soucis, mais pour la revente?
pour un mec qui fait de la piste,pas de soucis, ca permet de l'avoir moins cher, tant qu'il y a les pieces (facture de pro, carte grise barré ou dossier rsv) pas de soucis
Voilà, Hornet piste avec CG acheté en ce dimanche, très bonne prépa, et toutes les pièces route d'origine.
Maintenant y'a plus qu'à!
Dis-donc Laconi33, à voir tes chronos, il se la donne le twin
Fenek.masqué a écrit :Voilà, Hornet piste avec CG acheté en ce dimanche, très bonne prépa, et toutes les pièces route d'origine.
Maintenant y'a plus qu'à!
Dis-donc Laconi33, à voir tes chronos, il se la donne le twin
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
L'injection est arrivée en 2003 sur les hornet, oui j'avoue j'ai roulé sur un 4 pattes à mes débuts très bonne machine pr débuter sur piste après le CB500 bien sûr.