sca a écrit :
Sinon, pour boucher faut faire attention, si tu débranche et bouche les tuyaux ça fonctionne, cependant faut voir si ça ne force pas sur la pompe à vide (sur ma voiture ça marche mais chez un pote ça fait un bruit bizarre), mais si c'est par électronique faut voir si cela n'affiche pas un défaut (l'ordi penserait que la vanne ne fonctionne plus).
Yo,
tu sais que tu exerce la depression au niveau de ton "bouchon" ou au niveau de la membrane de ta vanne... c'est pareil pour la pompe, donc, pas de soucis .
a plus
J'ai fait la manip. C'est vrai que le moteur est beaucoup plus souple. Trop souple. La bécane n'a plus le même caractère suite à ça. Plus d'à coup. ça ne pétarade en effet plus du tout (avec en plus une carburation bien réglée).
La moto devient facile à apprivoiser.
kacis974 a écrit :Bah, finalement pas si facile!
j'ai trouver un truc aussi par la, mais c'est en anglais. visiblement, il y a un kit de retrait du systeme Pair.
tout est ici : http://www.suzukisv1000.com/faq/pair_removal.htm