Meilleur moyen pour éviter le vol de sa moto...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : R1100 SS

Re: Meilleur moyen pour éviter le vol de sa moto...

Message par Jeune de la 10 »

Oué mais je vous rappele qu'on est pas propriétaire du garage donc faire des trous trous ,on a pas vraiment le "droit" de faire des trous des ptits trous encore des ptits trous...( pffff sors de ce corps Gainsbourg...) on ira voir chez Dafy moto casto tout le toutim...
Dans l'idée on prévoit de mettre la moto avant la voiture ,histoire de la bloquer,voir si je peux arrimer l'antivol aux jantes de la GTI (enfin je ferai le tour de la 2 O five pour voir...)
Mais continuez à donner des idées ,vos expériences et tout... ;)
Image
jerry
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : MT 01 2009

Message par jerry »

max55500 a écrit :
Gruik a écrit :évitez de laisser les clés dessus, ( si si rigolez pas j'en connais qui le font !! :-/ )
Moi je les laisse dessus!!! au moins celui qui veut la voler pourra aller se ballader avec!!! elle finira pas en pièces!!
En plus, j'ai une alarme dessus et dans le garage je ne la mets même pas!!
Bon dans un village perdu où ya plus de vaches que d'habitants, ya moins de risque qu'en banlieue parisienne dans un box!!
Image

Mefie toi quand meme :hehe:
framboisier
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000N 2003

Message par framboisier »

comme dit plus haut, si les mecs veulent la moto, ils l'auront d'un moyen ou d'un autre....

alors achète un U pour être OK avec l'assurance. APres la chaine + point fixe, ça ne sert qu'a retarder mais ça n'empêche pas le vol.

Et bon le mec t'attendra au feu avec une gazeuse lacrymo si tu l'emmerdes avec tes 36 antivols.

@++
Alex76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650N K8

Message par Alex76 »

Au pire, t'installe un Vibee.

Tu auras (peut être) moyen de retrouver ta moto :-/
Par ce que les alarmes traditionnelles, tout le monde s'en fou quand ça sonne.
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : speed triple

Message par indien 88 »

Jeune de la 10 a écrit :Oué mais je vous rappele qu'on est pas propriétaire du garage donc faire des trous trous ,on a pas vraiment le "droit" de faire des trous des ptits trous encore des ptits trous...( pffff sors de ce corps Gainsbourg...)

Tu peux toujours négocier avec ton proprio " je pose un ancrage que je laisserai en partant ".
Ce sera un plus pour lui lors des prochaines locations. :cote:

Jeune de la 10 a écrit : Dans l'idée on prévoit de mettre la moto avant la voiture ,histoire de la bloquer,
+1 :gene:
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !

Message par MaxouBurn »

Ouais alors l'histoire des antivols qui font du bruit... bidon je trouve, un plus pour toi et encore il faut l'entendre !
( et dans un box à 100m dans ton chez toi dans les bras de maman, tu entends rien hein, ou en tout cas pas l'antivol :frime: )
Mon ex-DRZ, porte d'accès, dans un box, sous l'immeuble avec les voisins juste à la fenêtre de la porte d'accès, U + bloc disque qui gueule, à 3h du matin les voisins, ils pensaient que c'était moi qui rentrait ou sortait... :0 ( ce qui était possible mais bon... ), et le seul truc qui m'a fais tilté, c'est la copine qui me réveille en croyant que je partais, elle a entendu le supermot' démarrer, et moi encore dans le lit... en mode descendre à fond avec la batte de baseball en caleçon dans la rue :gene:
Donc au final maintenant le SV, c'est dans un box, avec le neiman, et coupe circuit, le bloc disque dans la selle...
:-/

Sinon point d'ancrage pourquoi pas... mais jamais au sol: La durée de vie d'une chaine posée au sol (en béton de surcroit) et d'environ 30 secondes...
Image

Image
jerry
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : MT 01 2009

Message par jerry »

J'ai vu une vidéo montrant un mec testant la résistance de differente chaines au moyen d'une cisaille :(
Ben c'est pas terrible la plupart cèdent en moins d'une minute pas glop :/
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

au lieu d'aller claquer 100 euro pour une chaine soit disant spéciale moto , essayer de trouver une bonne chaine marine, acier trempé cimenté.... si vous arrivez a la couper en moins de 10 min vous etes balèze :cote:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

La SV dans mon garage, Bloc disque à l'avant, grosse chaîne à l'arrière accroché à l'établie, coupe circuit, neiman..
Porte fermée avec une grande barre de fer qui fait toute la porte.. Normalement c'est bon.. :-/
Mais après le mec qui veut la voir bah il l'a prendra...
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Jeune de la 10 a écrit :Voilà notre souci...

On a loué un un garage prés de chez nous pour mettre la moto au chaud...
"soucis" dans le 20éme ,pas mal de gens yeuxteront lors de l'arrivée de la moto pour son garage...
Ça va faire pas mal d'ulcères en perspectives...

Vous faites quoi quand vous laissez votre moto dans le garage pour la nuit ?

Merci à vous les gars(es) :cote:
Moi je laisse les clés dessus! (vive la campagne!! :mrgreen: )
Va voir sur le net, si tu veux etre sur de pas avoir d'emmerdes, il existe des trackers GPS qui coutent une 20aine d'€/mois, et ca te prévient dès que ta moto bouge quand tu n'es pas a coté, ettu peux meme la suivre en tps réel il me semble ;)
Image
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

wam a écrit :

"soucis" dans le 20éme ,pas mal de gens yeuxteront lors de l'arrivée de la moto pour son garage...

Va voir sur le net, si tu veux etre sur de pas avoir d'emmerdes, il existe des trackers GPS qui coutent une 20aine d'€/mois, et ca te prévient dès que ta moto bouge quand tu n'es pas a coté, ettu peux meme la suivre en tps réel il me semble ;)
ca couvre les pays de l'est et l "afrique du nord? :cote:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Gruik a écrit :
wam a écrit :

ca couvre les pays de l'est et l "afrique du nord? :cote:
héhé

L'intéret, c'est que ca te prévient tout de suite, en plus, de mémoire ca a l'air d'emettre un signal meme si elle est au 32eme sous sol, les puces sont assez puissantes, et ont genre 15 jours d'autonomie
J'essaye de retrouver le site qui parle de ca ;)
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Tu as raison wam, un pote s'est acheté un Speed Triple neuf, il l'a équipée d'une puce. Il se l'ai faite tirée et 3 heures après il l'a trouvée dans un parking sous terrain. Comme quoi, ça fonctionne bien ces choses :)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : rsv 1000 factory

Message par Twinny »

BastoOv a écrit :Tu as raison wam, un pote s'est acheté un Speed Triple neuf, il l'a équipée d'une puce. Il se l'ai faite tirée et 3 heures après il l'a trouvée dans un parking sous terrain. Comme quoi, ça fonctionne bien ces choses :)
tu peux donc aller voler ta moto volée!
Image
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : rsv 1000 factory

Message par Twinny »

point fixe au fond du garage + voiture devant la moto en vrac... c un peu sport à chaque sortie mais ca peut emmerder le monde :)
Image
Répondre