Ouais alors l'histoire des antivols qui font du bruit... bidon je trouve, un plus pour toi et encore il faut l'entendre !
( et dans un box à 100m dans ton chez toi dans les bras de maman, tu entends rien hein, ou en tout cas pas l'antivol

)
Mon ex-DRZ, porte d'accès, dans un box, sous l'immeuble avec les voisins juste à la fenêtre de la porte d'accès, U + bloc disque qui gueule, à 3h du matin les voisins, ils pensaient que c'était moi qui rentrait ou sortait...

( ce qui était possible mais bon... ), et le seul truc qui m'a fais tilté, c'est la copine qui me réveille en croyant que je partais, elle a entendu le supermot' démarrer, et moi encore dans le lit... en mode descendre à fond avec la batte de baseball en caleçon dans la rue
Donc au final maintenant le SV, c'est dans un box, avec le neiman, et coupe circuit, le bloc disque dans la selle...
Sinon point d'ancrage pourquoi pas... mais jamais au sol: La durée de vie d'une chaine posée au sol (en béton de surcroit) et d'environ 30 secondes...