tourtebulle a écrit :va vraiment falloir que je test mon 12 en débranchant 2 bougies...
Je reluquais le 12R à un moment (j'aime bien les blocs kawa, c'est simple), et puis finalement les good vibration ont pris le dessus

A+ MaxX
tourtebulle a écrit :va vraiment falloir que je test mon 12 en débranchant 2 bougies...
C'est clair que ya pas à hésiter longtemps!! je préfère 100 fois un SV1000S avec carénage intégral!!!
+10000000000000000000000000000000MaxX_TL1000R_66 a écrit :oui aux motos de caractere,
oui aux twins
VIVE LES TWINS !
A+ MaxX pas prêt de remonter sur un 4 pat (sauf une buze ptet bien ......)
povre homme je te pardonne tu roule en aprilia....max55500 a écrit :C'est clair que ya pas à hésiter longtemps!! je préfère 100 fois un SV1000S avec carénage intégral!!!
Comme l'a dit Töma ... le prix est un argument.Charliminus a écrit : je vois vraiment pas comment on peu hesiter entre les 2....
Pareil, la mienne vient de belgique également, acheté chez euro jam's moto 2000€ livré devant mon garage. Elle était RSV suite à une chute, mais j'ai pris le risque et résultat, j'ai du racheter des éléments bien évidemment et pas des petits mais quand on cherche on trouve (cf le forum TLRCharliminus a écrit :moi j'ai acheté le mien 4100€ a 36000km en belgique
Oui mais tu as pu en profiter desuite, la mienne, je l'ai recu, 15 jours apres je me plantais qavec le 9R, 3mois sans rien pouvoir faire, donc pas de grosse meca dessus (à part la fourche avec un seul bras c'est pas simpleCharliminus a écrit :apres moi je l'ai acheté en plein été elle etait vraiment toute cher, et la l'hiver j'en vois plein pas cher avec peu de km je suis un peu deg
Ben alors, ca te plait le bi ou pasbdouze a écrit :...
mon avis apres essai